On a une main de Didot d'accord, en plus de ça on a une petite simulation de Menez qui obtient le cf et aussi la faute d'Ibra qui retient le bras de Aguilar sur ce cf et un but ultra chanceux (après un but est un but), on a Spajic qui fait un tacle parfait mais y'a quand même péno et un but refusé de Ben Yedder on ne sait pas pourquoi. Par contre j'étais pas la quand Aguilar a poussé Ibra donc Aguilar méritait d'être expulsé autant pour moi encore une erreur d'arbitrage
Je vais pas vous mentir Paris a dominé toussa toussa, mais c'est pas parce que Paris avait 50 occas et 210% de possession que ça excuse ces erreurs d'arbitrage, et c'est pas parce qu'ils étaient bons dans les stats que ce soit normal qu'ils gagnent, oui y'a des petites équipes qui ont moins de tirs mais c'est pas pour ça qu'elles ne méritent pas de gagner, tout comme jouer le bus, tu peux le jouer et mériter de gagner, jouer en contre aussi, etc ... Surtout qu'en face il y a une équipe qui a un budget quasi infini donc si une équipe gagne en jouant le bus (et encore Toulouse ne l'a pas fait, on s'est procuré de belles occas, on a su se montrer dangereux)
Tout ça pour dire que sans les erreurs d'arbitrage normalement ça fait 1-1 (main de Didot = penalty de Cavani non mérité donc ça annule, donc il reste le but de Menez vs celui de Ben Yedder refusé on sait pas pourquoi)
Normalement il y a 1-1, j'en ai vraiment marre de ces arbitres en mousse, contre Valenciennes y'a pas faute mais en plus de ça on nous expulse le mauvais joueur, contre Marseille Abdennour ne fait pas faute sur le cf qui amène le but, + aujourd'hui je commence a en avoir marre.
Bravo au PSG qui a quand même bien joué mais j'en ai marre de ces arbitres de merde.
Ce qui me choque vraiment c'est pas que Paris gagne, ça c'était un peu normal, je m'en fiche un peu parce qu'il y avait 99% de chance que Paris allait gagner mais par contre c'est l'arbitrage, va falloir faire quelque chose, trop d'erreurs en un match
Là ils jouent contre un petit club qui joue assez libéré contrairement aux autres équipes, ils jouent face a une équipe qui essaye de jouer d'avoir des actions (et qui en a eu quelques unes) et qui se fait quand même avoir par l'arbitre a plusieurs reprises mais ils insultent encore les joueurs en face de bouchers, caractères de merde et tout, POURQUOI ?
Encore contre Ajaccio j'aurait compris parce qu'ils n'ont eu qu'un seul tir, une seule action et ils n'ont rien fait d'autre, là ça peut attiser la haine mais sur ce coup franchement ils peuvent rien dire contre nous, les toulousains
Le pire c'est que je les vois dire qu'on a joué le bus
Si on aurait joué le bus on aurait pas eu la volée de Abdennour sauvée sur la ligne par Verratti, le but refusé de Ben Yedder, le loupé de Ben Basat, le loupé de Braithwaite, la tête de Didot, etc ...
Puis Paris ne sait pas montrer hyper dangereux
on a quand même su se montrer dangereux aussi
Pour les parisiens faire des passes près de la surface adverse = mériter la victoire
On a eu la volée de Abdennour sauvée sur la ligne par Verratti, le but de Ben Yedder refusé, le loupé de Ben Basat, le loupé de Braithwaite, la tête de Didot, etc ...
Puis je dois rappeler que l'an dernier on avait aussi affronté Paris en Septembre et qu'on perd sur deux buts qui étaient des hors-jeux passifs, en gros une grosse règle bidon et tout le monde était contre et trouvait ça déloyal, Menes & co