Alain Casanova, qui peut composer avec l'ensemble de son effectif à l'exception de Mihai Roman (Jean-Daniel Akpa Akpro et François Moubandje ont été laissés à Toulouse), pourrait modifier son onze de départ pour affronter le PSG (17h00 sur Canal+). "C'est un luxe d'avoir une concurrence interne. Lorsque l’on joue tous les trois jours, ça permet de faire des changements et grâce à ça, personne ne s'endort" a commenté le coach toulousain.
Afin de muscler son entrejeu, Abel Aguilar, qui revient tout juste d'une blessure aux ischio-jambiers gauches, semble bien parti pour débuter à la récupération. Du coup, Etienne Didot remonterait d'un cran au milieu du terrain, au côté de Clément Chantôme. Oscar Trejo serait placé sur le banc des remplaçants... ou en attaque à la place de Wissam Ben Yedder (comme face à Bastia fin août).
En défense, la tentation est grande d'utiliser Serge Aurier en piston droit. Steeve Yago resterait ainsi en défense centrale. En revanche, Jonathan Zebina, même s'il sera inscrit sur la feuille de match, ne semble pas encore apte à débuter ce PSG - TFC selon Casanova : "Sincèrement, je ne pense pas. Cinq mois sans disputer le moindre match officiel, ce n'est pas évident. Je souhaite qu'il ait du temps de jeu en CFA 2 mais entre le synthétique de Montpellier dimanche dernier, où l’on a évité de le faire jouer, et un tour de Coupe de France ce week-end (et donc aucun match pour la réserve), c'est compliqué... Je le vois progresser tous les jours à l'entraînement. Il sera bientôt opérationnel. Mais ça me semble difficile de le lancer dans un si grand match."
Du côté du PSG, plusieurs incertitudes demeurent également : Blaise Matuidi pourrait souffler, au profit d'Adrien Rabiot. Lucas et Lavezzi sont en balance sur le côté gauche.
Rendez-vous à 16h00 sur AllezTFC.Com pour découvrir les compositions officielles.
La composition probable du TFC : Ahamada - Yago, Spajic, Abdennour - Aguilar - Aurier, Didot, Chantôme, Sylla - Braithwaite, Trejo (ou Ben Yedder).
La composition probable du PSG : Sirigu - Van der Wiel, Marquinhos, Camara, Maxwell - Verratti, Thiago Motta, Matuidi (ou Rabiot) - Cavani, Ibrahimovic, Lavezzi (ou Lucas).