CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

ValtteriBottas
ValtteriBottas
Niveau 10
21 septembre 2013 à 23:18:42

Mec on a perdu nos cadres, tu penses que sans Capoue/Tabanou/M'Bengué on peut jouer l'EL?
Il va falloir une demi-saison voir une saison entière d'adaptation hein, car ni Chantome ni Aguilar n'ont le niveau de Capoue, et ni Sylla ni Moubandje ni Roman ni Regattin n'ont le niveau de Tabanou/M'Bengué hein.

Glombard
Glombard
Niveau 10
21 septembre 2013 à 23:21:26

Ça va être chaud quand même pour l'EL sachant que les places pour la LDC devraient être trustées pas PSG/ASM/OM et ensuite les clubs comme l'OL/Sainté/Lille seront des concurrents sérieux à l'EL :(

CristianoRonado
CristianoRonado
Niveau 7
21 septembre 2013 à 23:21:41

Tabanou s'était 5 bons matchs dans la saison malgré le talent qu'il avait, Trejo est du même niveau, Mbengue sa dernière saison au Tef était dégueulasse, Sylla/Moubandje/Braithwaite avec l'argent de sa vente ça fait plaisir surtout vu ce que fais Braithwaite, Capoue par contre c'est une vente qui nous fait mal mais c'est un mal pour un bien, ça nous a permit a payer une partie du salaire de Chantome, Spajic et Aguilar.

On fait un bon début de saison je trouve, victoire contre Sainté a domicile (ils avaient pas perdu chez eux depuis le 16 décembre 2012), nul contre Monaco chez eux, nul contre Marseille alors qu'on méritait la victoire, on se fait voler contre Valenciennes, nul contre Bordeaux on méritait la victoire, y'a que contre Bastia où on a fait de la merde

CristianoRonado
CristianoRonado
Niveau 7
21 septembre 2013 à 23:22:50

Wiss :d) Je m'en fou, sur le topic que j'ai fais je suis pas en tord, je montre de beaux buts et juste parce que c'est sur le Tef on m'insulte, je mérite d'être insulté c'est ça ? --'

Digikid
Digikid
Niveau 10
21 septembre 2013 à 23:24:52

ton problème c'est que sur tous les topics tu parles du TFC et ça saoule les gens, même nous :hap:

voila c'est dit :hap: dsl mais c'est la vérité

peut être tu t'en rend pas compte mais tu compares tout avec le tfc en fait

ValtteriBottas
ValtteriBottas
Niveau 10
21 septembre 2013 à 23:25:23

Tabanou avait joué toute la deuxième partie de saison a fond a chaques matchs. :doute:

C'est vrai qu'M'Bengué je n'attendais que son départ, m'enfin super son remplacant un no-name qui va bider(meme si je ne l'espère pas)

Un bon debut de saison.. Contre les gros on fait de bons resultats et contre les petits on perd, j'appele pas sa un bon debut de saison.

ValtteriBottas
ValtteriBottas
Niveau 10
21 septembre 2013 à 23:26:02

ValtteriBottas
Posté le 21 septembre 2013 à 22:49:25
Pour savoir, qui possède les pseudos AliAhamada, AkpaAkpro, SteeveYago et/ou OscarTrejo?
Lien permanent

CristianoRonado
CristianoRonado
Niveau 7
21 septembre 2013 à 23:26:08

Y'a des topics où je parle pas du tef, après si ça concerne la Ligue 1 oui quelques fois je ramène au Tef c'est normal, le TFC est une équipe de Ligue 1 et quand des gars disent que le Tef ça vaut rien ou que les "petites équipes" comme le Tef ne joueront rien oui je répond c'est normal

Digikid
Digikid
Niveau 10
21 septembre 2013 à 23:28:01

ouais mais bon faut les laisser troller parfois tu sais c'est du chambrage amical :hap:

CristianoRonado
CristianoRonado
Niveau 7
21 septembre 2013 à 23:28:07

ValtteriBottas :d) ressaye demain :-)))

Sinon Tabanou non demande a qui tu veux c'est 5 bons matchs dans l'année mais il est talentueux, y'a que Capoue qu'on regrette mais c'est un mal pour un bien, grace a sa vente on a Spajic, Aguilar et on paye le salaire d'une partie des joueurs

CristianoRonado
CristianoRonado
Niveau 7
21 septembre 2013 à 23:28:56

Non c'est pas amical juste qu'ils aiment bien descendre les autres clubs de Ligue 1, mais ceux qui me font Toulouse ça met le bus j'ai envie de leur en mettre une, a croire que leur dernier match du Tef qu'ils ont vu c'était en 2009

ValtteriBottas
ValtteriBottas
Niveau 10
21 septembre 2013 à 23:29:29

Pour Aguilar je ne sais pas ce qu'il vaut. :(

Digikid
Digikid
Niveau 10
21 septembre 2013 à 23:29:58

bah moi aussi ça m'énerve c'est normal mais bon la routourne tourne

wiss64
wiss64
Niveau 10
21 septembre 2013 à 23:31:14

Non mais t'es plus du tout credible, ne t'obstine pas a faire des topic sur le TFC, tu te ridiculise a chaque fois et tu nous ridiculise par la meme occaz.
Le pire, c'est quand il peut y avoir un topic du genre : "Qui est le meilleur arriere droit chinois ou pakistanais" tu ressortiras toujours : "Aurier ! Meilleur arriere droit U21 !!" faut arreter a un moment

CristianoRonado
CristianoRonado
Niveau 7
21 septembre 2013 à 23:33:09

Wiss :d) ça c'est tout le monde qui le fait hein

Quand y'a un : Van Persie ou Benzema t'as toujours des gars qui vont se ramener a dire Suarez, Aguero, etc ... :pf:

Digikid
Digikid
Niveau 10
21 septembre 2013 à 23:33:59

c'est vrai que tu ressors très souvent les mêmes arguments :rire:

je l'ai déjà vu sortir 3/4 fois EXACTEMENT la même phrase pour défendre joueurs dans la même journée :hap:

c'est mimi et beau de voir un mec qui aime tant son club mais bon c'est aussi énervant d'un côté :hap:

wiss64
wiss64
Niveau 10
21 septembre 2013 à 23:34:38

Tu vois je te dit un truc tu veux pas comprendre ... Des qu'il y a un topic sur un arriere droit tu ressort Aurier a chaque fois.
Et puis pasque tout le monde le fait, tu fais pareil ?? C'est ridicule ...

CristianoRonado
CristianoRonado
Niveau 7
21 septembre 2013 à 23:36:58

Digikid :d) Quand une personne dit la même chose qu'une autre je dois me forcer a trouver 50 autres arguments pour paraitre crédible ? Non si un argument marche je vais pas en ressortir 50 autres

Wiss :d) Montre moi UN topic où dès qu'il y a un topic sur un arrière droit je dis Aurier

Quand c'est un topic sur un arrière droit de Ligue 1 ou le meilleur arrière droit des -23 là oui je réponds Aurier sinon je suis pas idiot je répond Lahm, puis je répond jamais aux : qui est le meilleur défenseur droit au monde, c'est sans intérêt et on sait tous que c'est Lahm

wiss64
wiss64
Niveau 10
21 septembre 2013 à 23:39:30

Apres si t'aime etre ridicule, tu fais ce que tu veux, mais quand tu le fais ne parles pas du TFC, tu nous rendra service.

ValtteriBottas
ValtteriBottas
Niveau 10
22 septembre 2013 à 10:01:42

ValtteriBottas
Posté le 21 septembre 2013 à 22:49:25
Pour savoir, qui possède les pseudos AliAhamada, AkpaAkpro, SteeveYago et/ou OscarTrejo?
Lien permanent

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat