En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
TFC
wiss64
Niveau 10
14 septembre 2013 à 23:38:33
On aurait gardé Gunino aurait on eu Aurier ??
Tou-love
Niveau 10
14 septembre 2013 à 23:40:27
Bah a la base c'était Ninkov le titu et le premier arriver
Et puis Gunino aurait pu devenir très bon aussi
[fcbarcelone]
Niveau 10
14 septembre 2013 à 23:41:33
Je crois pas étant donné qu'à l'origine Aurier devait être le remplacent de Ninkov
wiss64
Niveau 10
14 septembre 2013 à 23:42:25
Gunino est arriver avant Ninkov et donc si Ninkov avait était recruté apres, jamais Aurier ne serait venu.
Mais si il était vraiment bon, t'inquietes pas le TFC l'aurait gardé
[fcbarcelone]
Niveau 10
14 septembre 2013 à 23:43:15
Mais je crois que si Akpa ne s'était pas blesser en 2011/2012 on n'aurait pas eu Aurier
Chocota
Niveau 10
14 septembre 2013 à 23:43:59
putain je l'avais oublié akpa
Tou-love
Niveau 10
14 septembre 2013 à 23:44:00
C'est comme Santander , il avait le potentiel pour être titu mais trop irrégulier
[fcbarcelone]
Niveau 10
14 septembre 2013 à 23:44:42
Santander un bide comme Bulut
Chocota
Niveau 10
14 septembre 2013 à 23:45:42
il était régulier dans la nullité ouais ce type
[fcbarcelone]
Niveau 10
14 septembre 2013 à 23:46:15
J'aimais bien Cetto et Machado
wiss64
Niveau 10
14 septembre 2013 à 23:46:26
Santander avait autant de potentiel que Pavel Fort ou Larsen
BalkanBeatBox
Niveau 10
14 septembre 2013 à 23:46:44
Beau mercato les toulousains
wiss64
Niveau 10
14 septembre 2013 à 23:47:18
BalkanBeatBox Voir le profil de BalkanBeatBox Posté le 14 septembre 2013 à 23:46:44 Avertir un administrateur Beau mercato les toulousains
On sait on sait
[fcbarcelone]
Niveau 10
14 septembre 2013 à 23:47:35
Wiss64 Posté le 14 septembre 2013 à 23:46:26 Santander avait autant de potentiel que Pavel Fort ou Larsen Lien permanent
La barre de Larsen contre Auxerre en CDL
wiss64
Niveau 10
14 septembre 2013 à 23:47:54
Celui qu'on a fait une bourde de vendre a mon avis s'était Nounkeu, il reussi a Galatasaray maintenant
Chocota
Niveau 10
14 septembre 2013 à 23:49:39
Nounkeu ce mec était bon
wiss64
Niveau 10
14 septembre 2013 à 23:51:26
Il est passé dans le club de chez moi, le Pau FC, tout comme Gignac, Tino Costa, Chedjou et Rabiot
Chocota
Niveau 10
14 septembre 2013 à 23:51:52
Sinon je sens bien un retour de congré l'année prochaine.
[fcbarcelone]
Niveau 10
14 septembre 2013 à 23:53:04
Non merci, on se contentera de Yago ou Vena
wiss64
Niveau 10
14 septembre 2013 à 23:53:36
J'y ai pensé ce soir en entendant qu'il était sur le banc mais j'y crois moyen mais je crois qu'il a sacrement perdu au MHSC
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm