En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
TFC
le__toulousain
Niveau 10
14 septembre 2013 à 22:41:15
Bah c'est déjà mon chouchou en tout cas.
Tou-love J'vais essayer de lui écrire à la commanderie même si j'suis sûr qu'on lui donnera pas mon courrier ou qu'il en aura strictement rien à branler
Tou-love
Niveau 10
14 septembre 2013 à 22:43:15
T'es vraiment acharné comme type
Digikid
Niveau 10
14 septembre 2013 à 22:44:11
putain essaye d'avoir un maillot de thauvin il serait collector
Tou-love
Niveau 10
14 septembre 2013 à 22:44:50
Je sais vraiment pas comment va faire Casa pour départager les milieux , le plus décevant c'est Chantome pour l'instant
le__toulousain
Niveau 10
14 septembre 2013 à 22:46:06
Pourquoi un acharné ?
Thauvin si j'ai son maillot je pisse dessus, je chie dessus et je le brûle. J'aime pas sa mentalité de merdeux
J'ai une photo de Romao assis par terre
Tou-love
Niveau 10
14 septembre 2013 à 22:47:30
Bon bah c'est mieux que rien
Digikid
Niveau 10
14 septembre 2013 à 22:47:46
demande lui son maillot d'entrainement de lille
ULTRA COLLECTOR
le__toulousain
Niveau 10
14 septembre 2013 à 22:48:04
Non mais j'ai pas que celle là. Faut je continue de regarder mais j'en ai pas beaucoup de lui
Digikid
le__toulousain
Niveau 10
14 septembre 2013 à 22:48:29
Une de mes photos
Soldier
Niveau 10
14 septembre 2013 à 22:48:32
Bonjour
Comment trouvez vous Chantome en ce début de saison ?
[fcbarcelone]
Niveau 10
14 septembre 2013 à 22:49:35
C'est un bon format pour les fond d'écran tes photo ?
le__toulousain
Niveau 10
14 septembre 2013 à 22:49:35
Je le trouve relativement bon moi, ej l'aime bien sur le terrain
Tou-love
Niveau 10
14 septembre 2013 à 22:49:48
Ou un de Grenoble , ARCHI-COLLECTOR
Le plus possible le__toulousain 5 ou 6 serait l'idéal
Digikid
Niveau 10
14 septembre 2013 à 22:50:08
qu'est ce qu'ils sont moches les gens dans les tribunes omg
le__toulousain
Niveau 10
14 septembre 2013 à 22:50:20
Bah je vais regarder ce que j'ai Tou-love
le__toulousain
Niveau 10
14 septembre 2013 à 22:50:54
Des marseillais quoi
Mais vous la trouvez comment la photo ?
Tou-love
Niveau 10
14 septembre 2013 à 22:51:33
Si ta une photo des Idians , envoie aussi , je me verrai peut-être dedans
[fcbarcelone]
Niveau 10
14 septembre 2013 à 22:51:35
Très bonne qualité, c'est quoi les dimension
Digikid
Niveau 10
14 septembre 2013 à 22:52:19
la photo est pas mal
le__toulousain
Niveau 10
14 septembre 2013 à 22:52:39
J'ai pas de photo des Indians par contre désolé
Bonne qualité si on zoome pas oui Et j'ai pas les dimensions en tête là
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm