CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

wiss64
wiss64
Niveau 10
14 septembre 2013 à 19:12:24

N'empeche on a bien vu ce soir, que quand les ailes fonctionnent bien, de suite c'est mieux, j'attend avec impatience Aurier dans l'aile droite.
La concurrence en attaque va etre rude aussi, meme au milieu, je sais pas comment Casa va se demerder

Digikid
Digikid
Niveau 10
14 septembre 2013 à 19:15:35

on voit que trejo il essaye de tenter des trucs difficiles un peu des fois mais techniquement il est vraiment bon, et chantôme et didot très bon aussi

on a vraiment du choix

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
14 septembre 2013 à 19:54:15

pas de chance pour ce match, l'OM a de la chance :hap:

en tout cas j'ai vus des bon trucs aujourd’hui :noel:

JoanIsaacCuenca
JoanIsaacCuenca
Niveau 10
14 septembre 2013 à 19:54:59

Ninkov a fait un bon match, je pourrais dire ça a mes fils, j'ai vu un bon match de Ninkov. :ok:

JoanIsaacCuenca
JoanIsaacCuenca
Niveau 10
14 septembre 2013 à 19:55:15

Après ça on peut mourir tranquille. :hap:

Digikid
Digikid
Niveau 10
14 septembre 2013 à 19:56:48

j'ai été surpris, il jouait vraiment haut ninkov. et sylla on a beau le tailler (enfin pas vraiment), quand on pense qu'il a 19 ans quand même il a vraiment de l'avenir ce petit :oui:

wiss64
wiss64
Niveau 10
14 septembre 2013 à 19:59:13

Je suis le premier a tailler Sylla, mais j'avoue ce soir c"était plutot bon.

JoanIsaacCuenca
JoanIsaacCuenca
Niveau 10
14 septembre 2013 à 20:01:22

Moi je le taille pas mais je dis qu'il est pas bon physiquement, faut qu'il prenne du muscle parce qu'il se fait trop bouger et n'arrive pas a a faire attaque/défense, Moubandje ça se voit qu'il est mieux bâti

Digikid
Digikid
Niveau 10
14 septembre 2013 à 20:40:09

il va s'améliorer, me tarde aurier côté droti aussi :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2013 à 20:46:11

J'ai le seum putain de merde :-(

Digikid
Digikid
Niveau 10
14 septembre 2013 à 20:47:56

faut pas mon loup

wiss64
wiss64
Niveau 10
14 septembre 2013 à 20:50:35

Bah si le scenario du match a de quoi foutre le seum, par contre le contenue nous laisse plein d'espoir !

Digikid
Digikid
Niveau 10
14 septembre 2013 à 20:51:05

faut pas faire preuve de suffisance quand même

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2013 à 20:51:31

1 pt pour l'issue finale du match
3 pts pour le score exact (et donc l'issue)
5 pts si la liste des buteurs toulousains est exacte (quelque soit le résultat du match)

Toulouse - Marseille : 1-1 / WBY

ANTHONYPARI : 3-0 : WBY*2 + Chantome 0pt
[-Rom1-] : 1-1 : Braithwaite 3pt
Ben_Yedder: 2-2 : WBY + Braithwaite 1pt
Wiss64 : 3-0 : WBY*2 + Trejo 0pt
Digikid : 4-0 : WBY + Trejo + Braitwhaite + Spajic 0pt
[fcbarcelone] : 0-2 0pt
Tou-love : 2-1 : WBY + Trejo 0pt

:cd: Classement :cd:

1er : Ben_Yedder = 5pts
2eme : [-Rom1-] = 3pts
3eme : Le reste du topic = 0pt

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
14 septembre 2013 à 20:52:14

Par contre Valbuena faisait chi*r à plonger toutes les 2 minutes :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2013 à 20:56:43

ASSE à venir ce vendredi à GG :peur: A quand la 1ere victoire :peur:

[-Rom1-]
[-Rom1-]
Niveau 9
14 septembre 2013 à 20:57:02

Je reviens du match :)

AB - DE - NOUR :bave:

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
14 septembre 2013 à 20:57:45

ANTHONYPARI
Posté le 14 septembre 2013 à 20:56:43
ASSE à venir ce vendredi à GG A quand la 1ere victoire

On a nos chance :hap:

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
14 septembre 2013 à 21:00:11

On m'a dit qu'on entendait beaucoup plus les Indians a la Tv :bave:

J'ai plus de voix :peur:

Sinon si on joue comme ça contre Sainté , on leur met 2-0 easy :oui:

wiss64
wiss64
Niveau 10
14 septembre 2013 à 21:00:53

Si on joue comme ce soir avec Aurier dans le couloir droit et Aguilar en sentinelle, on a de bonnes chances.

C'est vrai que Abdennour sur ce debut de saison est incroyable, present dans les gros matchs. Je pense qu'il ne restera pas longtemps au Tef si il continue sur ce rythme.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment