CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
14 septembre 2013 à 10:54:23

En même temps Zebina est absent, Yago et je penses que Vena sont suspendu (Vena a eu un rouge en CFA 2 ) qui tu veux mettre ? :hap:

Après pour Sylla, Moubandje viens d'arriver :noel:

Digikid
Digikid
Niveau 10
14 septembre 2013 à 10:59:08

je préférerai aurier sur l'aile et ninkov derrière en plus il serait à côté de spajic et c'est parfait pour la communication

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
14 septembre 2013 à 11:03:05

Je penses pas que Ninkov est le profil pour en DC dans une défense à 3 :noel:

lucas_moura
lucas_moura
Niveau 10
14 septembre 2013 à 11:07:14

Moubandje ça fait 15 jours qu'il est arrivé, il va surement jouer

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
14 septembre 2013 à 11:09:25

http://www.alleztfc.com/actu/moubandje-et-aguilar-sur-le-banc,22858.html :hap:

Digikid
Digikid
Niveau 10
14 septembre 2013 à 12:08:39

non mais j'en ai marre de ninkov merde faut comprendre que yaura rien, on va encore mettre un bus flingué

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
14 septembre 2013 à 12:19:24

Quelqu'un sait quel est l'hôtel des marseillais ? :hap:

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
14 septembre 2013 à 13:30:25

Non, pourquoi ? :hap:

lucas_moura
lucas_moura
Niveau 10
14 septembre 2013 à 13:34:15

Ahamada
Spajic - Aguilar - Abdennour
Didot
Aurier - Trejo - Chantôme - Moubandje
Ben Yedder - Braithwaite

J'aimerais bien voir ça franchement.
Ca a de la gueule comme équipe quand même là, a voir pour Moubandje et Braithwaite mais le reste ça a le niveau pour viser l'EL

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
14 septembre 2013 à 13:36:19

Regattin a la place de Trejo et Trejo a la place de Braithwaite :hap:

lucas_moura
lucas_moura
Niveau 10
14 septembre 2013 à 13:37:28

Trejo en attaque ? Tu veux des claques ? Tu te fous de nous ? Trejo c'est au milieu ou rien

Ahamada
Spajic - Aguilar - Abdennour
Didot
Aurier - Trejo - Chantôme - Moubandje
Ben Yedder - Braithwaite

Si on aligne cette équipe je suce Casanova

non sérieux là on peut faire un bon résultat, et quand Ben Basat revient de blessure on bouge Braithwaite

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
14 septembre 2013 à 13:38:20

Ou alors Regattin a la place de Braithwaite, il nous faut un tireur de corner :-)))

lucas_moura
lucas_moura
Niveau 10
14 septembre 2013 à 13:39:13

Trejo il a l'air bien précis, Chantome aussi et il manque pas de puissance, Didot il les met toujours trop bas ses ballons il manque de puissance de frappe

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
14 septembre 2013 à 13:41:20

le__toulousain Voir le profil de le__toulousain
Posté le 14 septembre 2013 à 12:19:24 Avertir un administrateur
Quelqu'un sait quel est l'hôtel des marseillais ? :hap:

Moi je sais :hap:

wiss64
wiss64
Niveau 10
14 septembre 2013 à 13:47:29

Putin je suis a 100 % d'accord avec Lucas_Moura, c'est normal ??
Je devrai peut etre consulté un toubib :hap:

lucas_moura
lucas_moura
Niveau 10
14 septembre 2013 à 14:12:19

Non t'es juste atteint du syntome de vérité objectimal serum Ben_Yedder expérimental n°8

wiss64
wiss64
Niveau 10
14 septembre 2013 à 14:15:34

Justement c'est ce qui m'inquiete, je ne veux pas devenir comme toi

lucas_moura
lucas_moura
Niveau 10
14 septembre 2013 à 14:16:53

Si justement, c'est depuis notre partie fifa ça, depuis que j'ai gagné 6-2 :ok:

wiss64
wiss64
Niveau 10
14 septembre 2013 à 14:18:12

Bien sur bien sur :hap:

lucas_moura
lucas_moura
Niveau 10
14 septembre 2013 à 14:18:49

bah oui :ok: :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment