En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
TFC
le__toulousain
Niveau 10
13 septembre 2013 à 22:16:45
Non pas tout les joueurs de l'OM, j'veux juste Gignac et pourquoi pas Valbuena, le reste je m'en tamponne complet
Je viens, Honneur Nord RPZ, si vous voyez Trejo donner son maillot c'est à moi Enfin normalement
[fcbarcelone]
Niveau 10
13 septembre 2013 à 22:17:09
Moi c'est en sud
nasri3113
Niveau 10
13 septembre 2013 à 22:17:17
@[fcbarcelone] Le but de Ahamada , plus de voix moi aussi
Tou-love
Niveau 10
13 septembre 2013 à 22:17:26
Viens au Stadium tôt , tas des roumains qui en vendent pour 10€ Et depuis qu'il y'a Roman , ils sont plus nombreux
le__toulousain
Niveau 10
13 septembre 2013 à 22:17:45
Tou-love
Niveau 10
13 septembre 2013 à 22:19:08
Et Chantome > Trejo en possession de maillot Trejo tu peux en avoir pleins vu qu'il reste longtemps , Chantome c'est plus rare
[fcbarcelone]
Niveau 10
13 septembre 2013 à 22:19:56
Un maillot de Soukouna> ALL
le__toulousain
Niveau 10
13 septembre 2013 à 22:19:58
Chantôme je suis sur ses crampons
Tou-love
Niveau 10
13 septembre 2013 à 22:20:42
C'est sur que le maillot de Soukouna serait collector
le__toulousain
Niveau 10
13 septembre 2013 à 22:21:01
J'le brûle perso
[fcbarcelone]
Niveau 10
13 septembre 2013 à 22:21:31
Tu brûlerai un maillot du Tef ?
Tou-love
Niveau 10
13 septembre 2013 à 22:21:55
C'est ça ouais , jsuis sur que tu le lécherait
le__toulousain
Niveau 10
13 septembre 2013 à 22:22:19
Non, j'urine dessus puis je le brûle. Sauf si c'est le maillot rose car il va être rare
[fcbarcelone]
Niveau 10
13 septembre 2013 à 22:23:08
DDB
Si tu brûle un maillot de Bordeaux je comprends mais un du Tef
le__toulousain
Niveau 10
13 septembre 2013 à 22:23:30
Non, je ne brûlerais pas mon maillot bordelais c'est hors de question
Tou-love
Niveau 10
13 septembre 2013 à 22:23:38
Jamais je brûlerai un maillot du tef' , c'est sacré.
Espèce de Bordelais
[fcbarcelone]
Niveau 10
13 septembre 2013 à 22:24:02
Traître
Tou-love
Niveau 10
13 septembre 2013 à 22:25:40
Parce que ta un maillot de Bordeaux en plus ?
Tu ne fais plus partie de la famille
[fcbarcelone]
Niveau 10
13 septembre 2013 à 22:27:46
Perso j'ai jamais aimé Bordeaux et il me semble qu'à aucun match j'ai été pour Bordeaux
le__toulousain
Niveau 10
13 septembre 2013 à 22:29:18
Tou-love Oui, maillot remis par Marange la saison passée quand il revenait au vestiaire à la fin, même que quand il arrivait un mec lui a demandé, il lui a fait comprendre que non et est venu me le donner
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm