Moi aussi avec le 3-1 contre Bordeaux , le 3-0 contre l'OL l'année dernière et mon premier match au Stadium , le 2-0 contre l'OL en 2007
Ces sensations
Elmander , Batles , Emana , Dieuze , Bergougnoux le grand espoir avec Bonnet
Ce match contre VA ou j'ai vibrer tout le match , le but du maintien 