Bangre j'aime beaucoup, il est top ouais, physiquement faudrait qu'il go musco pour être un peu plus large j'pense mais très bon.
Et M'Pasi, mon dieu, j'en parle pas, j'admire ce mec, on a fait un putain de bon coup, en Gambardelle l'an dernier il a été juste magnifique 