En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
TFC
[fcbarcelone]
Niveau 10
06 septembre 2013 à 00:10:39
Je parle uniquement TFC
wiss64
Niveau 10
06 septembre 2013 à 14:32:25
Pas terrible les stats de nos toulousains sur Fifa 14
Digikid
Niveau 10
06 septembre 2013 à 16:58:32
lien
de tte facon les stats fifa sont bidons go fm
wiss64
Niveau 10
06 septembre 2013 à 17:39:29
http://www.futhead.com/
Par contre il n'y a pas Spajic et Braithwaite
_AlexandrePato_
Niveau 10
06 septembre 2013 à 17:43:58
Ils vont les mettre j'espère
[fcbarcelone]
Niveau 10
06 septembre 2013 à 18:05:53
Ça va encore...
À part Ahamada personne n'a chuter
Par contre bizarre qu'il y ait pas Bangré, Sylla, Spajic et Braithwaite
_AlexandrePato_
Niveau 10
06 septembre 2013 à 18:07:46
Et Moubandje ?
[fcbarcelone]
Niveau 10
06 septembre 2013 à 18:08:21
C'est vrai je l'ai oublier avec aussi Vena
Après c'est pas un site officiel EA...
UrosSpajic
Niveau 12
06 septembre 2013 à 18:11:30
ptdr ce référer à Fifa pour les stats, faut être un sacré tix
wiss64
Niveau 10
06 septembre 2013 à 18:14:47
On se refere pas a fifa, mais en tant que joueur de fifa, j'aime bien jouer avec le TFC et la ca m'emballe pas trop
[fcbarcelone]
Niveau 10
06 septembre 2013 à 18:17:10
Par contre je comprends pas pourquoi Ben Yedder n'a pas 3* de skill moves
[fcbarcelone]
Niveau 10
06 septembre 2013 à 18:18:27
N'a que*
wiss64
Niveau 10
06 septembre 2013 à 18:24:23
Sur le fond il peut pas avoir plus, on ne l'a pas souvent vu faire des gestes techniques
_AlexandrePato_
Niveau 10
06 septembre 2013 à 18:26:50
Ouai il privilégie plus l'efficacité même si j'aurais aimé qu'ils lui mettent 4
psk la on a aucun joueur avec 4 skills, j'espère que le rateau passe a 3* alors
Brothahood
Niveau 7
06 septembre 2013 à 21:03:10
ho merde dans fifa trejo n'est qu'à 66 ?
l'année dernière en fin de saison alors qu'il avait fait la meilleure de sa carrière sans doute il était à 72 ...
le__toulousain
Niveau 10
06 septembre 2013 à 21:41:48
Z'avez une idée de bon BU sur Fifa ? Car Giroud avec Arsenal voilà quoi, il est pas rapide et à cause de lui je perd tout mes ballons en profondeur
Du coup je cherche un mec pour le remplacer et pour l'instant j'ai mis Podolski
wiss64
Niveau 10
06 septembre 2013 à 21:44:41
Luis Suarez ou Soukouna
le__toulousain
Niveau 10
06 septembre 2013 à 21:46:39
Soukouna j'sais même pas si il est dans Fifa 13
Ce mec est vraiment une prune avec une mentalité de merde
[fcbarcelone]
Niveau 10
06 septembre 2013 à 21:47:25
Il y est pas mais il y est dans le 12
le__toulousain
Niveau 10
06 septembre 2013 à 21:48:50
Et il est mauvais je présume ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm