La je peux pas trop, dis moi quand tu es dispo, par contre j'ai pas de micro
Sirieix
Niveau 23
05 septembre 2013 à 19:09:04
Regattin remplace Trejo finalement
GiacomoLosi
Niveau 10
05 septembre 2013 à 19:10:00
C'est un match amical vs qui ça Antho ?
Zebina et BY titu putin c'est ce qu'il me faut absolument en L1 pour le comu
Pseudo supprimé05 septembre 2013 à 19:10:10
Bah Regattin en Milieu Axial et Trejo en attaque
wiss64
Niveau 10
05 septembre 2013 à 19:10:33
Trejo doit jouer au milieu alors non ?? Ca peut etre pas mal Regattin en attaque
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm