En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
TFC
[fcbarcelone]
Niveau 10
31 août 2013 à 23:34:57
Je trouves que le Regattin Trejo contre Valenciennes était pas dans la première demi-heure
wiss64
Niveau 10
31 août 2013 à 23:36:12
Sauf que si tu met Regattin Trejo tu te prives de Didot. Cette année la concurrence sera rude
[fcbarcelone]
Niveau 10
31 août 2013 à 23:36:41
Didot en 6
wiss64
Niveau 10
31 août 2013 à 23:38:05
Aguilar en DC ? Ca m'etonnerait qu'il ai signé pour etre DC
Tou-love
Niveau 10
31 août 2013 à 23:41:03
Aguilar a vraiment été bon ce soir Sylla a pas été mauavais ce soir , moins que contre Monaco , mais j'espère que Moubandje pourrait étre bon à ce poste de piston (Latéral pouvant jouer milieu )
Et pour le milieu , Trejo est vraiment séduisant , Didot est indispensable , je pense que Chantôme passera à la trappe.
Tou-love
Niveau 10
31 août 2013 à 23:41:49
Je parle tellement pas français
Digikid
Niveau 10
31 août 2013 à 23:42:31
pauvre chantome
wiss64
Niveau 10
31 août 2013 à 23:42:49
Chantome ne passera pas a la trappe. Je pense que Trejo sera le joker
[fcbarcelone]
Niveau 10
31 août 2013 à 23:43:38
Trejo> Chantome
wiss64
Niveau 10
31 août 2013 à 23:45:00
Pas dans l'esprit de Casa Apres sur ce debut de saison, je suis d'accord avec toi. Par contre Trejo faut qu'il soit plus spontané dans son jeu, il reflechit trop
Tou-love
Niveau 10
31 août 2013 à 23:48:26
Vu que maintenant , on a plus de blessé je crois , l'équipe type ça devrait être ça :
Avec ça , si Moubandje est bon , on raméne facilement des points
wiss64
Niveau 10
31 août 2013 à 23:49:39
Voila je suis d'accord avec toi avec un roulement au milieu peut etre. Apres pour ramener des points on va galerer en septembre mais il faut y croire
wiss64
Niveau 10
31 août 2013 à 23:50:35
Et honnetement cette année on a une vrai équipe de coupe pour le coup, j'espere qu'on jouera bien la coupe de la ligue qui est plus facile a gagner
Tou-love
Niveau 10
31 août 2013 à 23:51:48
On a quoi septembre déjà
Marseille , Sainté et Lorient non ?
Digikid
Niveau 10
31 août 2013 à 23:52:10
marseille paris
Tou-love
Niveau 10
31 août 2013 à 23:52:56
Ah oui , et Paris
wiss64
Niveau 10
31 août 2013 à 23:53:52
C'est ca, du beau monde ! Et Paris pour finir le mois tu vois le delire. Du coup 6 points pris en septembre serait pas mal en regardant seulement le calendrier. Mais si on regarde le classement ils nous en faut 9 !!
Tou-love
Niveau 10
31 août 2013 à 23:55:39
Il nous faut l'exploit contre Marseille , et gagner Sainté et Lorient , comme ça , on est tranquille pour le PSG
Je serai au stade pour voir TFC-OM
[fcbarcelone]
Niveau 10
31 août 2013 à 23:57:20
J'espère que ce sera
Victoire contre l'OM Nul contre l'asse Victoire contre Lorient Contre le PSG on y peut rien
wiss64
Niveau 10
31 août 2013 à 23:57:35
Marseille si ils se reveillent pas c'est prenable, mais bon. C'est triste a dire mais faudrais que Gignac se blesse pasqu'il va nous faire mal encore.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm