En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
TFC
Calypso-69
Niveau 10
31 août 2013 à 21:37:42
Allez Toulouse !
C'est pour mon pari
Digikid
Niveau 10
31 août 2013 à 21:41:12
putain c'est catastrophique
[-Rom1-]
Niveau 9
31 août 2013 à 21:42:31
j'ai hâte de voir ce que ca va donner lorsqu'on sera 90' à 11 vs 11
[fcbarcelone]
Niveau 10
31 août 2013 à 21:43:36
Regattin
Digikid
Niveau 10
31 août 2013 à 21:43:43
mon dieu ....
OG_xGunners10
Niveau 10
31 août 2013 à 21:48:22
on est foutu si on continu go to l2..
[-Rom1-]
Niveau 9
31 août 2013 à 21:51:01
fini
[fcbarcelone]
Niveau 10
31 août 2013 à 21:51:03
On est nul
Digikid
Niveau 10
31 août 2013 à 21:51:19
quelle honte
wiss64
Niveau 10
31 août 2013 à 21:52:50
Quelle magnifique soirée
[fcbarcelone]
Niveau 10
31 août 2013 à 21:53:54
Qu'on descent en ligue 2, casa sera peut-être virer
[-Rom1-]
Niveau 9
31 août 2013 à 21:54:05
on est.......................... dernier !!!!!
wiss64
Niveau 10
31 août 2013 à 21:55:41
Non mais faut pas accabler Casa ... La faute revient aux joueurs, des erreurs de defenses innacceptable comme contre Bordeaux ...
[fcbarcelone]
Niveau 10
31 août 2013 à 21:55:44
Qu'on revienne à un 4-1-4-1 classique ou 4-4-2, un 3-5-2 avec des défenseurs ça le fait pas !
Digikid
Niveau 10
31 août 2013 à 21:56:10
non mais faut pas parler de ligue 2 c'est que la quatrieme journée
mais 2 pts sur 12 alors qu'on a eu 2 matches à 10 vs 11 ça fait peur
[fcbarcelone]
Niveau 10
31 août 2013 à 21:58:26
On peut être content on est premier en partant du bas
wiss64
Niveau 10
31 août 2013 à 22:00:03
Le 3-5-2 va le faire avec les bons joueurs sur les ailes. Aurier a fait du bien lorsqu'il est monté d'un cran. Nos 2 milieux axiaux Didot et Chantome ne redescendait pas chercher le ballon en 1ere d'ou nos difficultés.
Tou-love
Niveau 10
31 août 2013 à 22:01:16
Je pense que je vais me suicider
Triple position foetale
[fcbarcelone]
Niveau 10
31 août 2013 à 22:02:05
Le 3-5-2 ça le faisait quand y avait Rabiot mais là il faut passer en 4-4-2
Ahamada
Aurier Abdennour Spajic Sylla Tréjo Didot Chantôme Regattin Ben Basat Ben Yedder
Digikid
Niveau 10
31 août 2013 à 22:02:27
De toute façon, changer le système maintenant c'est las plus grosse connerie à faire.
La saison débute contre Marseille, le mercato sera fini et le nouveau système encore travaillé.
Va falloir du temps mais pas trop non plus.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm