CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

Califoop
Califoop
Niveau 10
22 août 2013 à 11:37:49

par contre Wiss64 n'est pas toujours très objectif einh :-p

wiss64
wiss64
Niveau 10
22 août 2013 à 11:39:30

Sur quel sujet ??? :hap:

Sinon a mon avis on ne jouera pas a une pointe mais 2, Soit une association Ben Yedder-Trejo, soit Ben Yedder-Braithwaite

Califoop
Califoop
Niveau 10
22 août 2013 à 11:39:45

par contre je ne savais pas que le match était demain soir , je vais regarder tiens :)

Califoop
Califoop
Niveau 10
22 août 2013 à 11:42:42

Wiss64 :d) c'est bien toi qui voit le TFC être européen en fin de saison ? :o)) si ce n'est pas le cas désolé j'ai confondu il y a plusieurs pseudos autour de WBY :oui:

JermanBeckford
JermanBeckford
Niveau 11
22 août 2013 à 11:43:17

Ah ils sont gentils pas de vanne sur le huit clos de demain :hap:

Califoop
Califoop
Niveau 10
22 août 2013 à 11:45:55

fait attention si tu tends trop la perche ... :-p :o))

wiss64
wiss64
Niveau 10
22 août 2013 à 11:46:37

Non c'est pas moi :-d C'est le grand connaiseur du TFC et du foot en general : Ben_Yedder,AlexandrePato9, etc ...
Apres faut voir avec les recrues comment ca se passe mais le potentiel pour jouer l'europe y est comme chaque année et on sait comment ca se fini.

Sinon moi ca me plais bien le huis clos, on va pouvoir tout entendre ca va etre sympa

Ben_Yedder
Ben_Yedder
Niveau 10
22 août 2013 à 11:49:50

C'est moi puis on a l'effectif pour l'EL

PSG/Monaco/OM ça joue le podium

OL/ASSE/TFC/Rennes ça va jouer l'EL, faut juste attendre que les joueurs se connaissent bien, se trouvent sur le terrain etc ...

Valenciennes/Lorient/Bastia/Lille ça va pas nous inquiéter, ça tournera vers le ventre mou

Califoop
Califoop
Niveau 10
22 août 2013 à 11:50:04

mouais enfin moi je ne le vois pas trop le potentiel :o)) comparé à PSG,Monaco,Lyon,Marseille,Sainté...etc :o)) voilà tu as déjà les 5 européens :o)) à part un exploit en coupe mais on connait tous Casanova ... :o))

moi par contre le huis clos je trouve ça nul :oui:

Ben_Yedder
Ben_Yedder
Niveau 10
22 août 2013 à 11:57:47

Casanova n'a pas d'ambitions, c'est dommage, c'est un bon entraîneur et a bien fait progresser le TFC, y'a qu'a voir le jeu qu'on fournit contrairement à avant, avant on était en défense et on faisait rien du tout.

JermanBeckford
JermanBeckford
Niveau 11
22 août 2013 à 12:07:07

Moi je vais attendre le match de demain pour juger le niveau de votre équipe mais même sans huit clos , je m'attends et comme nombreux supp monégasque un match plus difficile que les deux premiers car déjà au vu des deux premiers matchs on sera déjà un peu plus attendu et que je trouve Toulouse a une équipe solide dans l'ensemble et qui plus est vous avez fait un bon mercato pour pas cher :oui:

Je vois 1-0 pour Monaco mais si Carrasco et Ocampos réédite le même match contre Montpellier on devrait réussir à créait quelques problèmes à votre défense :o))

wiss64
wiss64
Niveau 10
22 août 2013 à 12:42:55

C'est vrai que la carte a joué pour monaco c'est les ailes où est notre point faible. En plus vos deux jeune sont tres rapides et tres bon ca peu faire tres mal. Vos 2 attaquants de pointes Falcao et Riviere vont avoir du boulot face a Abdennour, un excellent defenseur.
Apres, je veux pas etre desagreable, mais Riviere, ces buts relevent plus de la chance que du talent, faut pas s'attendre a beaucoup de lui face a un gars comme Abdennour.

N'empeche ca fait plaisir de voir quelqu'un qui ne juge pas une équipe sans l'avoir vu jouer, encore plus quand c'est le TFC

JermanBeckford
JermanBeckford
Niveau 11
22 août 2013 à 12:51:55

Ah je sais bien pour Rivière , en L2 il a commencé pareil l'an dernier et plus rien faire ensuite , il est en réussite faut en profiter mais si on l'a préféré à Touré c'est que Rivière accepte d'être remplaçant au contraire de Touré et il va progresser ici j'en suis sûr , ok il manque de technique et de sang froid devant le but ( même si son lob de dimanche est très beau ) mais il sait peser sur une défense et prend bien la profondeur en faisant beaucoup d'appel et il est un peu laissé libre car on s'occupe plus de Falcao ce qui est normal :o))

Abdennour ouais un très bon défenseur me semble t-il ( pisté par Monaco cette été il me semble d'ailleurs ) mais il devra sans cesse surveiller Falcao car lui sait se démarquer comme si de rien n'était et devant le but et lui en faut pas beaucoup :hap:

wiss64
wiss64
Niveau 10
22 août 2013 à 13:14:48

Je serais pas étonné qu'Abdennour finisse a l'ASM l'an prochain d'ailleurs

JermanBeckford
JermanBeckford
Niveau 11
22 août 2013 à 13:21:28

Je pense qu'on recrutera dans ce secteur si on a LDC l'an prochain car Abidal et surtout Carvalho ça va faire très juste pour cette compétition et Mirin et Lopez incarne l'avenir dans ce secteur mais je pencherais plus pour un retour de N'koulou enfin si Laburne veut vendre au club étranger de L1 :noel:

Après pour répondre plus haut je vais pas critiquer le TFC ou autre club de L1 ( à part Nice :hap: ) qui joue pas le podium mais qui font leur chemin en L1 avec leur moyen , Il y a un an et demi je pensais que mon club allait mourir en national donc je sais parfaitement d'où on viens c'est que du rêve pour nous mais avec une certaine voie de facilité on va dire ( même si l'argent ne fait pas tout ) :ok:

wiss64
wiss64
Niveau 10
22 août 2013 à 13:28:21

Aguilar a la visite medical dixit Sadran

wiss64
wiss64
Niveau 10
22 août 2013 à 13:30:55

Ibra en negociation avec le TFC dixit Sadran :coeur:
Il a vraiment dit hein

Califoop
Califoop
Niveau 10
22 août 2013 à 14:14:21

sacré Sadran :rire:

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
22 août 2013 à 14:58:08

Pour ceux que ça intéresse , les maillots coûtent un peu plus que 48€ avec la carte abonné :oui:

Je me suis pris le rouge :bave:

Brothahood
Brothahood
Niveau 7
22 août 2013 à 15:11:30

http://www.tfc.info/sites/default/files/wiki/chantome_sadran_20130822.jpg

hé bé, il a l'air content tiens

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat