Steeve Yago a vécu une semaine agitée. Le week-end dernier, il a été accusé par Alain Casanova de ne pas s'être dénoncé auprès de l'arbitre contre Valenciennes (le coach toulousain s'excusera ensuite puisque le jeune défenseur est bien allé indiquer à l'arbitre qu'il s'était trompé en expulsant Spajic). Il a également participé à une rencontre amicale avec le Burkina Faso mercredi (victoire 2-1 devant le Maroc)... avant de louper l'entraînement vendredi avec le TFC.
En effet, Yago n'est rentré de sélection que vendredi matin et a connu une panne de réveil dans l'après-midi alors qu'une séance avait lieu au centre technique du Stadium. "Si vous (les journalistes) vous ne vous présentez pas devant moi, je pense que votre patron ne va pas être content. C'est à peu près ce qui s'est passé avec Steeve" nous a expliqué Casanova. Le choix du coach a été net : il a écarté Yago du groupe pour le derby de la Garonne.
ok 