En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
TFC
Digikid
Niveau 10
17 août 2013 à 23:04:21
les bordelais faisaient plus de bruit
Tou-love
Niveau 10
17 août 2013 à 23:05:46
Vous aviez qu'à chanter avec nous bande de tapettes
Digikid
Niveau 10
17 août 2013 à 23:12:19
j'étais devant la télé mais tkt je chantais
Tou-love
Niveau 10
17 août 2013 à 23:13:26
Oui je t'ai entendu
mTrejo
Niveau 8
17 août 2013 à 23:28:43
La semaine prochaine victoire contre Monaco.
Digikid
Niveau 10
17 août 2013 à 23:29:25
ça serait
[fcbarcelone]
Niveau 10
18 août 2013 à 00:07:16
c'est pas en ayant une finition comme aujourd’hui qu'on gagnera
le__toulousain
Niveau 10
18 août 2013 à 09:47:17
Carraso s'est pris la tête avec un mec
La fille de Trejo
Bon match dans l'ensemble mais a 10 vs 11 on est obligés de gagner putain
mTrejo
Niveau 8
18 août 2013 à 11:34:26
La saison la, elle est pas morte dans l'œuf de toute façon. Nice l'an dernier à galèrer aussi en début de saison avec le système de Puel mais a la fin le système est rentre en place et Nice a fini 4ème non ? On très bon effectif, et en plus avec l'arrivé de braithwaite qui va mettre un peu de concurrence en attaque je pense que nos attaquants seront plus efficace.
le__toulousain
Niveau 10
18 août 2013 à 11:43:33
Faut arriver à concrétiser offensivement. Ça jouait bien hier en plus, mais Bordeaux a eu un très bon Carrasso quand même.
mTrejo
Niveau 8
18 août 2013 à 11:52:59
J'ai envie de commencer une dernier carrière sur Fifa 13 . Avec le tef´ ?
le__toulousain
Niveau 10
18 août 2013 à 11:56:23
Attend le 14
Contre Marseille je dois avoir un maillot
mTrejo
Niveau 8
18 août 2013 à 11:59:40
Flem d'attendre.
le__toulousain
Niveau 10
18 août 2013 à 12:00:32
Mais y a pas Spajic ni Roman dans le 13 c'nul
mTrejo
Niveau 8
18 août 2013 à 12:02:49
Il y a que Trejo.
le__toulousain
Niveau 10
18 août 2013 à 12:10:59
T'as oublié le danois. Et je crois que Hermach et Rabiot APPARTIENNENT au TFC, du moins dans ma carrière avec la Réal Sociedad c'est le cas
mTrejo
Niveau 8
18 août 2013 à 12:12:24
Bref j'hésite à faire avec villareal maintenant.
le__toulousain
Niveau 10
18 août 2013 à 12:16:13
C'est intéressant, testé et approuvé.
Moi je suis à ma seconde saison avec la Sociedad, Nelson Oliveira en BU
mTrejo
Niveau 8
18 août 2013 à 12:18:29
T'es fini a quel place ?
le__toulousain
Niveau 10
18 août 2013 à 12:33:32
6ème Avec une attaque de merde
La je suis 4ème, 29ème journée et Oliveira est à 22 buts je crois. Messi invisible dans le classement
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm