Je comprends pas le problème pour Furman , j'ai vu son salaire en Pologne , c'est que 60 000/ans soit 5000/mois , on peut quand même faire un effort pour le prix non 
Y'a que l'argument de la LdC , mais on peut être un tremplin pour lui , découvrir un nouveau champ... Mais non , au lieu de ça , il préfère de faire éliminer aux phases de groupes 