CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
12 août 2013 à 17:04:36

On dominait mais à priori comme l'an dernier ce n'était pas très efficace :

http://www.alleztfc.com/actu/vafc-3-0-tfc-un-seul-tir-cadre-pour-toulouse,22382.html :o))

Garder la balle sans jamais tirer au but je ne sais pas si on peut appeler ça dominer :o))

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
12 août 2013 à 17:05:53

et ben Yedder qui a perdu 19 ballons :ouch:

wiss64
wiss64
Niveau 10
12 août 2013 à 17:22:16

Notre domination s'est exprimé par de bonne situation samedi, WBY loupe de peu le cadre sur un belle action. Autre situation : Akpa qui peut donner un caviar a Sylla mais il t'envoi un centre de merde. On a était un peu lent au demarage mais plus ca avancé plus ca allait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2013 à 18:35:30

Et puis bon, on dominait peut être pas énormement, mais Valenciennes a fait quoi pendant 30 min ? :rire:

Digikid
Digikid
Niveau 10
12 août 2013 à 23:03:14

la sieste

[-Rom1-]
[-Rom1-]
Niveau 9
12 août 2013 à 23:04:51

chaud je viens de reprendre l'entrainement avec mon club et on a recruté le gardien des 18 ans du TFC :cool:

Je sais pas ce que ca vaut :(

Digikid
Digikid
Niveau 10
13 août 2013 à 02:37:46

tu joues où ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2013 à 10:53:12

le match à huis clos ne sera pas Monaco-Montpellier, dimanche (2e journée de L1), mais sans doute Monaco-Toulouse (le 23 août, 3e journée) ou Monaco-Lorient (le 14 septembre, 5e journée).

:(

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
13 août 2013 à 12:43:45

Je comprends pas le problème pour Furman , j'ai vu son salaire en Pologne , c'est que 60 000/ans soit 5000/mois , on peut quand même faire un effort pour le prix non :(
Y'a que l'argument de la LdC , mais on peut être un tremplin pour lui , découvrir un nouveau champ... Mais non , au lieu de ça , il préfère de faire éliminer aux phases de groupes :(

wiss64
wiss64
Niveau 10
13 août 2013 à 12:47:05

Le salaire c'est que 60 000 ans en Pologne, va savoir combien il demande au TFC

FrederikTolke
FrederikTolke
Niveau 10
13 août 2013 à 14:26:35

aguilar grosse affaire aussi, ya 1 mois j'avais dit qu en espagne yavait de belles affaires, les recruteurs regardent le topic :hap:

on veut rooney svp

wiss64
wiss64
Niveau 10
13 août 2013 à 17:01:51

Rabiot ce rapproche de plus en plus d'un départ !
Arrivée possible de nouveaux milieux au PSG + Sagnol qui lui conseille de partir, ca devrait le faire reflechir.

Esperons qu'il revienne

Islam2
Islam2
Niveau 10
13 août 2013 à 17:02:22

:bave:

Califop
Califop
Niveau 30
13 août 2013 à 17:03:45

FrederikTolke Voir le profil de FrederikTolke
Posté via mobile le 13 août 2013 à 14:26:35 Avertir un administrateur
aguilar grosse affaire aussi, ya 1 mois j'avais dit qu en espagne yavait de belles affaires, les recruteurs regardent le topic :hap:

on veut rooney svp

:lol:

wiss64
wiss64
Niveau 10
13 août 2013 à 18:03:40

Tony Chaperon arbitre de TFC-FCGB !

Ils veulent nous achever des le debut de saison ??? :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2013 à 18:04:42

Oh bordel :rire:

OonaChaplin
OonaChaplin
Niveau 7
13 août 2013 à 18:08:36

cc c digikid, ça va faire bizarre le stadium en travaux :hap:

+ ça me ferait presque chier de voir rabiot dans un autre club de ligue 1 que nous :-(

wiss64
wiss64
Niveau 10
13 août 2013 à 18:25:13

http://www.alleztfc.com/actu/mercato-et-si-chantome-arrivait-en-pret,22398.html

C'est quel poste au milieu Chantome ? Il peut jouer 6 ? Si c'est le cas caserais pas mal.

N'empeche il faut garder ces bonnes relations avec le PSG, ca sera toujours utile

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2013 à 19:00:46

c'est plus relayeur lui je crois

lucas_moura
lucas_moura
Niveau 10
13 août 2013 à 19:02:49

Oui c'est un relayeur

Putain l'an passé je disais que Chantome on pourrait l'avoir si on faisait une offre et vous vous me disiez : olol arete fifa tou de swuite

:pf:

Bon après ils demandent trop, 10M pour Chantome, 13 pour Sakho, etc ... :pf:

Je suis sur Sakho un club de L1 genre Lyon ou le Tef ou Lille fait une offre il y va.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment