CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
15 juillet 2013 à 00:59:34

"très" :rire: :rire:

Je les trouve pas tip top mes photos :-( Même si j'avoue que quelques une sont pas mal, d'ailleurs Sana Zaniou a changé sa photo de profil sur Facebook, il utilise MA photo :cool:

Un joueur de Arles en a fait autant, et Regattin a aimé une photo :cool:

En appareil j'ai un Fujifilm que mon père a acheté, mais je sais pas le modèle

+ Go paint pour la redimensionner :noel: T'veux j'le fasse ?

Ben_Yedder
Ben_Yedder
Niveau 10
15 juillet 2013 à 00:59:55

Un Nokia :hap:

Mihai Roman a l'air d'avoir une bonne finition, faut voir.

Et Regattin a l'air énorme en 10

MihaiRoman
MihaiRoman
Niveau 4
15 juillet 2013 à 01:02:24

c'est bon je vais le faire :o))

je trouve la qualité de certaine photo très bonne (c'est largement mieux que les photos de mon Ipad) :noel:

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
15 juillet 2013 à 01:04:08

Bah c'un appareil photo dnc normal que ce soit supérieur à un Ipad :noel:

Mais là, entre les joueurs qui me remercient (qu'ils me donnent un maillot pour me remercier :rire: ), qui aiment mes photos (Regattin, Yago, Akpa) et qui les utilisent en photo de profil (Sana et un joueur de Arles) p'tain je frôle l'orgasme :hap:

Ben_Yedder
Ben_Yedder
Niveau 10
15 juillet 2013 à 01:09:50

Manquerait plus qu'un jour tu prends une photo de CR7 et il l'aime, tu fais quoi là ? :hap:

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
15 juillet 2013 à 01:11:04

Je vais le sucer + vidéo :ok:

Non mais ça fait toujours plaisir quoi de voir son "travail" récompensé de la sorte.

Mais ils peuvent me donner un maillot pour me remercier je suis pas contre.

Quoique c'est ce que doit faire le joueur de Arles :noel:

Ben_Yedder
Ben_Yedder
Niveau 10
15 juillet 2013 à 01:17:24

Putain mais ces puceaux c'est vraiment abusé, je comprend pas pourquoi le mec demande des cliques pour voir une fille a poil alors que sur google image il voit ce qu'il veut quand il veut sans attendre des cliques des gens

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
15 juillet 2013 à 01:18:37

J'approuve :rire:

Ben_Yedder
Ben_Yedder
Niveau 10
15 juillet 2013 à 01:19:49

J'espère qu'on va pas perdre Capoue sur ce mercato n'empêche !

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
15 juillet 2013 à 01:20:55

Si on le perd mais qu'on recrute bien ça me dérange pas :(

Ben_Yedder
Ben_Yedder
Niveau 10
15 juillet 2013 à 01:26:01

Faudrait déjà trouvé un remplaçant de son niveau ... :(

Encore Mbengue ça va, Tabanou si on a Carcela par exemple ça va mais après Capoue ...

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
15 juillet 2013 à 01:35:51

Carcela on aura pas à mon avis, si l'OM est dessus, il préfèrera partir à l'OM :oui:

Go acheter Matuidi :o))

MihaiRoman
MihaiRoman
Niveau 4
15 juillet 2013 à 01:36:38

l'avatar est en cour de validation :hap:

perso je n'en ai rien à faire si Capoue par, on a vu que dans le 3-5-2 on a pas besoin de lui pour le jeu :o))

de plus je préfère voir Bangré jouer que Capoue :(

M'Bengue et Tabanou seront en aucun cas des grosses pertes :(

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
15 juillet 2013 à 01:38:15

Tabanou ça me ferait bien chier :oui:

Si il part pas je toast un maillot, M'Bengue idem :o))

Cette saison go faire tout les maillots :hap: /

MihaiRoman
MihaiRoman
Niveau 4
15 juillet 2013 à 01:40:42

j'aime pas trop Tabanou, je trouve qu'il a une mauvaise finition, je préfère largement Régattin :o))

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
15 juillet 2013 à 01:43:37

Regattin en 10 :ok:

Tabanou à gauche, il a à l'aise techniquement et j'aime bien ses débordements .

Ses frappes puissantes :bave:

MihaiRoman
MihaiRoman
Niveau 4
15 juillet 2013 à 01:47:03

ouais Regattin pourrait être bon en 10 :oui:

par contre je préfère Sylla à gauche, il a été pas mal cette saison sur les 3 matchs où il a été titulaire :o))

j'y vais, bonne vacance :noel:

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
15 juillet 2013 à 01:50:13

Bonnes vacances à toi aussi alors :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2013 à 12:26:48

Ali Ahamada
Ne peut rien faire sur le but qu'il encaisse, il a rassuré par sa communication et ses parades. Note : 6,5/10.

Dany Maury
Solide dans les duels, il a montré beaucoup d'envie, parfois même un peu trop comme sur un mauvais tacle qui lui vaut un carton jaune. Note : 5,5/10.

Steeve Yago
Il avait pour rôle d'encadrer les deux jeunes à ses côtés et l'a bien fait. Il a rassuré par son placement. Note : 6/10.

Grégoire Amiot
Belle performance du jeune défenseur central. Bien que parfois pris dans les duels aériens par son vis-à-vis, la propreté de ses relances et son calme plaident pour lui. Note : 6/10.

Ilias Hassani
Hormis un bon centre pour Ben Basat, il a un peu été à la peine ce soir : glissades, mauvais placement et manque d'apport offensif. Il doit faire mieux. Note : 3,5/10.

Issiaga Sylla
Des qualités de vitesse et de percussion, mais comme Hassani il a eu du mal à apporter régulièrement du danger à l'avant. Note : 4,5/10.

Yann Bodiger
Satisfaisant dans son rôle de sentinelle, il a beaucoup ratissé et été à la base des belles relances. Quelques fautes évitables tout de même. Note : 6/10.

Pantxi Sirieix
Un des meilleurs, il a été au four et au moulin comme à son habitude et sa prestation est récompensée d'un but. Note : 7,5/10.

Franck Tabanou
Il était intéressant de le voir dans un rôle de numéro 10, mais il a quand même eu un peu de mal à trouver sa place. De bonnes percées et une bonne occasion contrebalancent ses errements. Note : 5/10.

Eden Ben Basat
Une ouverture magnifique pour Ben Yedder sur le premier but, mais l'Israélien a semblé nerveux et n'a pas assez pesé dans la surface. Il voit son penalty repoussé par le gardien. Note : 4/10.

Wissam Ben Yedder
Bien en jambes, il offre un caviar à Sirieix d'entrée de jeu et a gêné la défense adverse par l'intelligence de ses appels. Aurait mérité de marquer. Note : 6,5/10.

Olivier Blondel
Beaucoup plus de travail à effectuer qu'Ahamada, il est pris de vitesse par l'attaquant sur un but adverse et a été sauvé à deux reprises par ses poteaux. Note : 5/10.

Gaël Vena
Très bon dans l'impact physique, il est à créditer d'une prestation correcte malgré que sa passe contrée amène un but pour l'adversaire. Note : 5,5/10.

Uros Spajic
Des qualités évidentes de leader malgré sa jeunesse et la barrière de la langue, il a signé une grosse prestation. Très présent dans les duels, il a fait passer une mauvaise soirée à son vis-à-vis. Note : 7,5/10.

Kévin Leoni
En difficulté, il avait pourtant bien commencé mais a petit à petit subi la loi de son adversaire et n'a pas réussi à reprendre pied. Note : 3,5/10.

Driss Trichart
Comme Sylla, il a eu du mal à jouer un rôle offensif dans l'organisation en 3-5-2 à gauche. N'a pas commis d'erreur mais on aurait aimé qu'il se montre un peu plus. Note : 5/10.

Mihai Roman
Une entame compliquée avec des contrôles approximatifs et des difficultés à se placer. Néanmoins il se reprend bien et est à la réception du centre de Delgado pour ajuster le gardien après avoir contrôlé, son 2ème but en 2 matchs. Note : 6/10.

Cheikh Bangré
Appliqué dans son jeu de passe, il a également bien tenu la baraque devant la défense alors qu'il avait un sacré client au marquage. Note : 6/10.

Etienne Didot
Sorti rapidement sur blessure (Zaniou est alors entré), il n'a pas eu le temps de peser suffisamment sur le match. Présent dans l'entrejeu, il a servi de rampe de lancement à Regattin. Non noté.

Adrien Regattin
Un but somptueux pour conclure une prestation de haut vol. Très à l'aise dans ce poste derrière les attaquants, il a beaucoup provoqué balle au pied et servi de détonateur dans la seconde période du TFC. Note : 8/10.

Manuel Delgado
Assez peu en vue jusqu'à son bon centre sur le second but. Il manque encore d'un peu de poids pour être aligné sur le front de l'attaque. Note : 4,5/10.

Amadou Soukouna
Plein d'envie face à ses anciens coéquipiers, il n'a malgré tout pas réussi à se mettre en bonne position. A terminé sur le côté droit après la sortie de Didot. Note : 5/10.

Ils ont un peu de mal les jeunes visiblement, à part Bangre et Bodiger.
Ben Basat a l'air chevresque sur ces 2 matchs :(
Les 2 recrues énormes Spajic et Roman énormes :bave:
WBY et Regattin on fire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2013 à 14:11:30

Selon TuttoMercatoWeb, l'Atletico Madrid souhaiterait recruter Etienne Capoue. En effet, les Colchoneros espéraient Jérémy Toulalan pour se renforcer au milieu de terrain. Mais ce dernier a finalement choisi Monaco (pour 5 millions d'euros).

L'ASM avait également contacté le TFC au sujet de Capoue. Mais le prix demandé par Olivier Sadran (15 millions) a refroidi les ardeurs monégasques. L'Atletico, qui vient d'engager David Villa, a les fonds nécessaires pour s'offrir le Toulousain depuis la vente de Falcao... à Monaco (pour 60 millions d'euros !).

Finalement, même si le club du Rocher n'a pas recruté Capoue, il pourrait indirectement participer à son transfert.

Arsenal, Manchester City, la Roma et l'OM suivent aussi l'évolution de ce dossier.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat