CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

wiss64
wiss64
Niveau 10
21 juin 2013 à 12:43:22

Antho t'aurait pas du dire ca !!! Il va te sortir qu'a part le Borussia et le Bayer, la Bundes est nul et que le TFC pourrait facilement jouer la 3eme place en Allemagne !

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
21 juin 2013 à 12:43:42

Antho :d) ça fait 4 ans qu'on joue le ventre mou :hap:

AlexandrePato9
AlexandrePato9
Niveau 10
21 juin 2013 à 12:43:47

Sauf que le Borussia l'an prochain sera plus qualifié.

Bayern, Dortmund, Schalke, Leveruksen, rien que ces clubs bouffent le Monchengladbach

wiss64
wiss64
Niveau 10
21 juin 2013 à 12:44:52

12 Millions pour Capoue ca serait pas mal, quoique un peu en dessous de ce que j'esperais

AlexandrePato9
AlexandrePato9
Niveau 10
21 juin 2013 à 12:45:39

Bah a part les 4 clubs que j'ai cité le reste c'est du niveau du TFC hein.

Puis le Gladbach joue tellement l'EL qu'ils sont 8ème ...

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
21 juin 2013 à 12:47:11

J'aurai préfère 15-16 millions pour Capoue mais bon c'est déjà pas mal :oui:

AlexandrePato9
AlexandrePato9
Niveau 10
21 juin 2013 à 12:47:13

Xhaka fait une mauvaise saison avec Gladbach, il le sait, dès qu'il peut quitter le club il va le faire, il veut pas gacher sa carrière et il va pas retourner au FC Basel et il a pas le niveau pour un club plus haut, a la limite un club comme l'OL ou l'OM mais voila.

Puis Gladbach aussi va vouloir le lacher si une assez belle offre se propose. Mais comme ici personne ne l'a jamais vu joué ...

AlexandrePato9
AlexandrePato9
Niveau 10
21 juin 2013 à 12:47:35

J'aurais pensé 15M pour Capoue aussi :(

wiss64
wiss64
Niveau 10
21 juin 2013 à 12:49:50

Commence a regarder joué le TFC avant de regarder les autres !
Vu le point de vu sur chacun de nos joueurs et de l'ensemble du club, on pourrait penser que tu ne regarde jamais les matchs.

Stop avec tes recrues improbable.

AlexandrePato9
AlexandrePato9
Niveau 10
21 juin 2013 à 12:55:10

Même Anthony l'a dit, Ben Yedder a réalisé une meilleure saison que Gomis, mais vous me dites non ... :pf:

Ensuite je dis qu'on peut très bien recruter Xhaka tu me dis non alors que tu l'as jamais vu jouer et tu connais pas sa situation.

C'est comme Arsenal qui pourrait recruter Rooney, Rooney est un peu au dessus que le club mais il ne veut pas quitter l'Angleterre mais vu ses conditions de vie a Manchester il voudrait partir, après faut voir ce qu'il va se passer vu qu'il y a un changement d'entraîneur, mais Xhaka on peut le prendre.

A vous entendre le TFC peut recruter personne a part des no-names de D8 afghane ou des joueurs de L2.

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
21 juin 2013 à 12:58:21

Moi j'ai jamais dit que Gomis a fait une meilleur saison que Ben Yedder, j'ai juste dit que Gomis était meilleur :pf:

Mais c'est quand que tu va comprendre qu'on a pas les moyens d'acheter des joueurs de ce type, t'as pas vu l'interview de Sadran ? :pf:

En plus si c'est pour des Bulut/Rivière bis non merci :pf:

wiss64
wiss64
Niveau 10
21 juin 2013 à 13:00:24

Deja on a jamais dit que Ben Yedder a Gomis cette saison !! On a dit que pour le moement Gomis est meilleur que WBY pasque plus de 5 saisons en L1 a plus de 10 buts par saisons. Le jour où WBY aura ce genre de stats on pourra en rediscuter. Il faut qu'il confirme ! On a deja vu avec Gourcuff qu'apres une bonne saisons c'est dur de confirmer !

Non Xhaka je ne l'ai jamais vu jouer mais ce genre de joueur a un salaire difficile a supporter pour un club de L1 comme le TFC. Les salaires de Bundes ne sont pas ceux de L1.

Et a nous entendre, on est lucides sur le TFC au contraire de toi. Tu les vois trop beau.

Donc stop un peu !!!

AlexandrePato9
AlexandrePato9
Niveau 10
21 juin 2013 à 13:05:07

Ces mauvaises foi c'est abusé. :ouch:

fcbarcelone :d) t'as pas vu qu'on vend Capoue là ? :pf:

Peut-être que je surcote un peu le TFC mais vous, vous le sous-côtez. Le TFC c'est un club qui tient tête a Lyon, Marseille, Lille et tout. Juste le PSG qui nous encule toujours, on tient tête à tout le monde même si on manque de régularité (moi je pense plus tot que ça vient du fait que pas mal de nos joueurs partent à la CAN)

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
21 juin 2013 à 13:06:40

Non mais l'argent des transfère ne va pas que dans le budget, c'est pas comme dans FIFA :pf:

AlexandrePato9
AlexandrePato9
Niveau 10
21 juin 2013 à 13:09:55

Va falloir que t'arrêtes de tout rapporter à fifa toi, tu dois sévèrement y jouer pour faire qu'en parler.

Bien entendu que l'argent passe pas que dans les transferts, mais tu crois réellement que les 14M vont passé dans les salaires et tout ?

On a déjà payé les salaires je crois, sauf Hermach faut qu'il le baisse de moitié. Mais sur les 14M c'est qu'il y aura environ la moitié qui partira dans les transferts.

FrederikTolke
FrederikTolke
Niveau 10
21 juin 2013 à 13:29:59

ça va être bizarre de voir capoue avec un autre maillot de ligue 1 :-(

AlexandrePato9
AlexandrePato9
Niveau 10
21 juin 2013 à 13:31:14

Ouai, j'aurais préféré le voir a Arsenal. :-(

FrederikTolke
FrederikTolke
Niveau 10
21 juin 2013 à 13:31:21

oui on tient tête à marseille au lyon et niveau potentiel on est tres bon, mais on manque de régularité et on a aucune profondeur de banc

FrederikTolke
FrederikTolke
Niveau 10
21 juin 2013 à 13:32:02

d'un côté c'est bien qu'ils gardent les français en ligue 1

AlexandrePato9
AlexandrePato9
Niveau 10
21 juin 2013 à 13:32:29

Tu sais pourquoi on manque de régularité ? Parce que justement on a aucune profondeur de banc. Lorsque nos joueurs vont a la CAN les autres joueurs enchaînent les matchs a leur places donc ils se crament.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment