Le 22 avril 2021 à 19:21:22 :
Le 22 avril 2021 à 18:09:41 :
[17:07:40] <Mauritian>
On va finir craméVoilà pourquoi on ne doit pas être en barrage.
Si bordeaux descend ça peut nous faire monter
oui ![]()
Tu crois ? En général c’est pas plutôt un des relégués qui en profite ?
Enfin perso j’y crois pas a relégation de bordeaux et je leur souhaite pas par contre ça fait peur de voir comment ça a fini pour eux avec leurs investisseurs Américains ![]()
Le 22 avril 2021 à 19:29:30 :
Enfin perso j’y crois pas a relégation de bordeaux et je leur souhaite pas par contre ça fait peur de voir comment ça a fini pour eux avec leurs investisseurs Américains
Depuis les barrages, c'est le perdant qui est sauvé ![]()
En 2017-2018, le Paris FC aurait du rester en National mais a été repêché suite à la descente de Bastia.
Le 22 avril 2021 à 19:54:29 :
Enfin perso j’y crois pas a relégation de bordeaux et je leur souhaite pas par contre ça fait peur de voir comment ça a fini pour eux avec leurs investisseurs AméricainsDepuis les barrages, c'est le perdant qui est sauvé
En 2017-2018, le Paris FC aurait du rester en National mais a été repêché suite à la descente de Bastia.
Ça implique qu’on arrive au barrage contre la L1 ![]()
Le 22 avril 2021 à 19:56:10 :
Le 22 avril 2021 à 19:54:29 :
>[17:07:40] <Mauritian>
>On va finir cramé
Voilà pourquoi on ne doit pas être en barrage.
Enfin perso j’y crois pas a relégation de bordeaux et je leur souhaite pas par contre ça fait peur de voir comment ça a fini pour eux avec leurs investisseurs AméricainsDepuis les barrages, c'est le perdant qui est sauvé
Ça implique qu’on arrive au barrage contre la L1
Faudra finir 3eme et gagner à domicile ![]()
On va finir second de toute façon 
Aller on y croit ça ferait une belle montée si on y arrive malgré tout ce bordel ![]()
Par contre du coup notre prochain match c'est Paris ![]()
J'espère que les joueurs seront à 100% car c'est LE match à pas louper.
Je sais pas vous mais je suis ultra excité par ce sprint final ![]()
Si y’a la montée au bout c’est superbe, sinon c’est un scénario tragique ![]()
5 nouveaux cas
(3 joueurs 2 staff )
Faut que ça s'arrête là par contre ![]()
On a 8 jours jusqu'à samedi prochain afin de faire en sorte qu'une bonne partie de l'effectif soit opérationnelle pour le match vs Paris FC.
C'est même plus une quarantaine qu'il nous faut mais une cellule de dégrisement 
Non mais c’est chaud en vrai ça en dit long sur le respect des gestes barrière dans le club sous prétexte qu’il y a des tests régulièrement ils vivent comme avant ![]()
Bon je sais que c’est pareil dans tous les clubs mais bon c’est idiot qu’en même
En même temps, rien de surprenant, le même vestiaire, les mêmes bouteilles, etc etc...
Bon la par contre le gros soucis c'est qu'il va falloir 7 jours de blocus pour que quasi tout le monde soit négatif, la préparation contre paris va être mega tronquée. Surtout que faut pas compter sur Garande pour filer à ses joueurs des analyses tactiques a préparer ![]()
Nouveau changement ![]()
Logique pour Furiani, c'est normal.
Pour nous ça change rien, au lieu avec 4 jours d'écart puis 3, ce sera l'inverse.
https://www.lesviolets.com/actu/mercato-un-nouveau-milieu-de-terrain-neerlandais-au-tfc-,57564.html
https://www.lesviolets.com/actu/mercato-une-rumeur-annonce-le-tfc-interesse-par-adrien-monfray,57563.html
Journée mercato ![]()
Selon linivisible31, et comme je l'avais plus ou moins annoncé, Dejaegere a bien une Option d'achat qui existe et dont le Club pourra bénéficier seulement si l'on monte en L1 (et c'est la seule condition).
Par contre, plutôt content pour Spierings qui devrait rester apparemment, sauf offre alléchante.
VdB aussi visiblement, ça, c'est aussi une bonne nouvelle. On aura quand même deux joueurs de qualité au milieu même si on reste en L2 l'an prochain.
https://www.lesviolets.com/actu/damien-comolli-dithyrambique-au-sujet-de-laurent-batlles,57565.html
Un point sur cet article.
Je suis totalement d'accord et j'irai même dire que les trois premiers ont chacun leur qualité qui font leur place ajd.
Troyes a un entraineur de qualité, sans doute le meilleur de L2.
Clermont a une défense de feu et une pointe qui marque.
Nous, on a des individualités notamment au milieu de terrain.