C'était clairement un match à l'arrache, entre l'équipe avec des joueurs TOTALEMENT inconnus et/ou oubliés, Chez Tonton qui a remplacé le CM du compte Twitter, le simple fait de jouer à Saumur contre des boulangers, la caméra Eurosport posée au sol, les 20 premières minutes sans occasions... Mais on s'en est bien sortis 
Je sais que je fais de la fantaisie, mais il reste que 7 matchs de L2 + 3 matchs de CDF, ce qui veut dire qu'un doublé L2-CDF est théoriquement possible 
10 victoires = 2 trophées 
Mais je nous vois pas aller loin en CDF, vu qu'il reste Monaco,le PSG,Rumilly-Vallières,Angers,Canet,Montpellier et le gagnant de Red Star- OL.
Si le PSG a un gros parcours en LDC, vu leurs problèmes en championnat ils peuvent être un peu plus accessibles(même si on a quand même que 5 % de chance de gagner). Montpellier va pas trop jouer la CDF à fond vu qu'ils peuvent encore aller en EL, Angers jouera la CDF à fond vu qu'ils sont déjà maintenus dans le ventre mou, les équipes de nationales peuvent nous poser problème, et Monaco et l'OL (si ils se qualifient) sont à fond dans le championnat en ce moment.
En fait, le tirage idéal hors des équipes de nationale et du Red Star serait un Montpellier qui sera 6ème au moment du match distrait par l'EL.
Mais vu qu'il faut jouer le championnat à fond, je pense que contre une grosse équipe Garande fera jouer une équipe D comme aujourd'hui pour sauvegarder les troupes.