Le 02 mars 2021 à 22:46:35 Toulove a écrit :
Le 02 mars 2021 à 22:42:12 Wesk31 a écrit :
Toulove c'est pas le mec qui aime bien Garande?Parle mieux
Garance fait nimp depuis 4 matchs je me suis pas gêné pour le dire donc bon
4 matchs qu'il a dit 
[22:47:04] <Wesk31>
Le 02 mars 2021 à 22:46:35 Toulove a écrit :
Le 02 mars 2021 à 22:42:12 Wesk31 a écrit :
Toulove c'est pas le mec qui aime bien Garande?Parle mieux
Garance fait nimp depuis 4 matchs je me suis pas gêné pour le dire donc bon
4 matchs qu'il a dit
28 matchs* 
Le mec qui n'a jamais donné sa chance à Rogel notre meilleur défenseur 
Le mec qui n'a jamais remis en cause son 352 éclatax
Le mec qui gueule plus sur l'arbitre que sur les joueurs, el famoso meneur d'hommes
Le mec qui attends toujours la 80eme pour faire des changements 
Y a l'air d'avoir un problème en interne mais lesviolets veut pas en parler ça foutrais la merde.
Le 02 mars 2021 à 22:50:13 Mauritian a écrit :
Y a l'air d'avoir un problème en interne mais lesviolets veut pas en parler ça foutrais la merde.
Tu tiens ça d’où ? ![]()
Le 02 mars 2021 à 22:51:07 Toulove a écrit :
Le 02 mars 2021 à 22:50:13 Mauritian a écrit :
Y a l'air d'avoir un problème en interne mais lesviolets veut pas en parler ça foutrais la merde.Tu tiens ça d’où ?
Via DM sur Twitter ![]()
En tout cas ça + les tweets bizarre de JB, je le sens pas ![]()
Ouais je viens de voir les tweets. Fin pour moi c’est un peu du journalisme en carton d’avoir des infos comme ça et de rien dire ![]()
Après si ils veulent pas le sortir c’est que ça a un rapport avec Garande. Peut être il a perdu ses joueurs ou que Comolli compte le tej en fin de saison
Peut-être que Comolli en a marre de Garande aussi ![]()
Comme toute personne normalement constituée après tout ![]()
Le 02 mars 2021 à 23:01:22 Wesk31 a écrit :
Peut-être que Comolli en a marre de Garande aussiComme toute personne normalement constituée après tout
Bah je vois pas ce que ça peut être d’autres. Si les violets refusent de sortir ce genre d’info c’est pour pas foutre la merde dans le groupe mais à mon avis oui Comolli doit vouloir tej Garande
Le 02 mars 2021 à 22:59:09 Toulove a écrit :
Ouais je viens de voir les tweets. Fin pour moi c’est un peu du journalisme en carton d’avoir des infos comme ça et de rien dire
Exact mais ça ne présage rien de bon ![]()
Le 02 mars 2021 à 23:08:35 Mauritian a écrit :
Ouais je viens de voir les tweets. Fin pour moi c’est un peu du journalisme en carton d’avoir des infos comme ça et de rien direExact mais ça ne présage rien de bon
Je suis sûr quand tu en sais plus que ce que tu dis ![]()
Le 02 mars 2021 à 23:10:03 Toulove a écrit :
Le 02 mars 2021 à 23:08:35 Mauritian a écrit :
Ouais je viens de voir les tweets. Fin pour moi c’est un peu du journalisme en carton d’avoir des infos comme ça et de rien direExact mais ça ne présage rien de bon
Je suis sûr quand tu en sais plus que ce que tu dis
mp vu que c'est une conv privée je sais pas si peux dévoilé en publique ![]()
Après JB dit qu'il a pas d'info non?
Il suppose juste un truc en interne..
Enfin bon j'ai l'impression qu'il y a énormément de gens surpris/déçu ce soir
la preuve que beaucoup nous voit trop beau comme je le disais ![]()
Ce soir on prends un but sur une boulette mais sinon on est ultra dominateur c’est clairement pas le match le plus décevant je trouve au niveau du contenu en tout cas ![]()
Les matchs contre Rodez ou même le match nul contre Troyes ou on se fait dominer tout le long sont bien plus décevants
Le 02 mars 2021 à 23:13:18 Toulove a écrit :
Ce soir on prends un but sur une boulette mais sinon on est ultra dominateur c’est clairement pas le match le plus décevant je trouve au niveau du contenu en tout casLes matchs contre Rodez ou même le match nul contre Troyes ou on se fait dominer tout le long sont bien plus décevants
Bah on domine car ils posent le bus dès la 30eme mais clairement tactiquement ils étaient bien mieux organisé que nous, d'ailleurs c'est une leçon de coaching pour moi ce soir : un bloc compact, solidaire qui monte et recule ensemble VS un bloc éclaté au sol ![]()
Le 02 mars 2021 à 23:15:01 Wesk31 a écrit :
Ce soir on prends un but sur une boulette mais sinon on est ultra dominateur c’est clairement pas le match le plus décevant je trouve au niveau du contenu en tout casLes matchs contre Rodez ou même le match nul contre Troyes ou on se fait dominer tout le long sont bien plus décevants
Bah on domine car ils posent le bus dès la 30eme mais clairement tactiquement ils étaient bien mieux organisé que nous, d'ailleurs c'est une leçon de coaching pour moi ce soir : un bloc compact, solidaire qui monte et recule ensemble VS un bloc éclaté au sol
Ouais je suis d’accord notre bloc était désorganisé. Garande s’est fait dérouiller tactiquement par un coach niveau National 1
Concernant le MP, pour moi ça concerne Gabrielsen car clairement LesViolets qui sortent pas un article sur une blessure ou un conflit c'est bien une première
Absolument aucun article sur Gabrielsen bizarrement ![]()
Et c'est fort probable que cette décision soit celle de Comolli en désaccord avec Garande ![]()
Le 02 mars 2021 à 23:17:51 Toulove a écrit :
Le 02 mars 2021 à 23:15:01 Wesk31 a écrit :
Bah on domine car ils posent le bus dès la 30eme mais clairement tactiquement ils étaient bien mieux organisé que nous, d'ailleurs c'est une leçon de coaching pour moi ce soir : un bloc compact, solidaire qui monte et recule ensemble VS un bloc éclaté au sol
Ouais je suis d’accord notre bloc était désorganisé. Garande s’est fait dérouiller tactiquement par un coach niveau National 1
D'ailleurs l'entraîneur de VA c'est pas celui avec qui Reims est descendu en 2016 ? ![]()