Perso ça fait un moment que j'ai compris ça ![]()
Enfin plutôt le sentiment que très clairement la balle n'est pas dans notre camp mais dans celui de Troyes et Clermont ![]()
Ah et quand même toujours un petit espoir que ce 352 marche un jour mais ça ne sera jamais le cas de toutes évidences ![]()
Le 02 mars 2021 à 22:02:50 Wesk31 a écrit :
Perso ça fait un moment que j'ai compris çaEnfin plutôt le sentiment que très clairement la balle n'est pas dans notre camp mais dans celui de Troyes et Clermont
Oui, perso, je l'ai compris très franchement ce soir ![]()
Je rabachais le coup des 71+ points mais en réalité, tout dépend des faux pas de Clermont et Troyes.
osef de la L2 on va win la Cdf ![]()
![]()
Le 02 mars 2021 à 22:10:18 Wesk31 a écrit :
![]()
![]()
Il y a des matchs et je le vois dans le calendrier de Toulouse, je sais qu'on va se faire cuck totalement : Caen, Le Havre, Guingamp (alors qu'ils font une saison éclatax), et Paris FC. Je nous vois pas faire plus de 5/12 face à ces équipes.
Ce qui nous implique de faire 18/18 contre le reste.
+
Le 02 mars 2021 à 22:11:04 -_93CestNaples_ a écrit :
![]()
![]()
Le tire qui fini au niveau du point de penalty 
Putain, quel regret...
On a la défense centrale de Clermont, on monte en L1 quoi. Je suis sur que c'est ça le problème numéro 1, notre défense.
Le 02 mars 2021 à 22:19:37 ]Far[ a écrit :
Putain, quel regret...
On a la défense centrale de Clermont, on monte en L1 quoi. Je suis sur que c'est ça le problème numéro 1, notre défense.
Le pire c'est qu'on le savait dès le match de Grenoble ![]()
A vous entendre on dirait il reste 3 matchs ![]()
Clermont et Troyes ont déjà montrés qu’ils étaient tout autant capable de choke que nous. Il reste 10 matchs, 30 points à aller chercher. Tout est possible
Le 02 mars 2021 à 22:21:42 Mauritian a écrit :
Putain, quel regret...
On a la défense centrale de Clermont, on monte en L1 quoi. Je suis sur que c'est ça le problème numéro 1, notre défense.Le pire c'est qu'on le savait dès le match de Grenoble
Depuis la J2 ![]()
On vient de finir la J28 ![]()
J'ai l'impression qu'à Toulouse, la J28, c'est toujours un tournant ![]()
Le 02 mars 2021 à 22:23:04 Toulove a écrit :
A vous entendre on dirait il reste 3 matchsClermont et Troyes ont déjà montrés qu’ils étaient tout autant capable de choke que nous. Il reste 10 matchs, 30 points à aller chercher. Tout est possible
Je te l'ai dit : contre qui Troyes et Clermont vont perdre hormis Grenoble...
Bon, après, je vais y croire jusqu'au bout, mais objectivement, au fond de moi, je sais qu'on a perdu un vrai avantage depuis 3 journées.
A vous entendre on dirait il reste 3 matchsClermont et Troyes ont déjà montrés qu’ils étaient tout autant capable de choke que nous. Il reste 10 matchs, 30 points à aller chercher. Tout est possible
En étant bidon comme ça à l'extérieur ? ![]()
Le 02 mars 2021 à 22:23:31 ]Far[ a écrit :
Putain, quel regret...
On a la défense centrale de Clermont, on monte en L1 quoi. Je suis sur que c'est ça le problème numéro 1, notre défense.Le pire c'est qu'on le savait dès le match de Grenoble
Depuis la J2
On vient de finir la J28J'ai l'impression qu'à Toulouse, la J28, c'est toujours un tournant
Après on paye aussi notre saison commencé réellement fin septembre 
Après un mauvais début de saison ou quelques fautes de temps en temps ça arrive, mais je le répète même lors de nos victoires on était rarement dominateur et on donnait pas une impression de solidité, faut pas chercher plus loin.
Quand t'as un système de jeu fragile qui se repose sur des coups de génie ou des pénos, faut pas non plus chercher à être champion ![]()
Le 02 mars 2021 à 22:25:36 Mauritian a écrit :
En étant bidon comme ça à l'extérieur ?
Le 02 mars 2021 à 22:23:31 ]Far[ a écrit :
Putain, quel regret...
Depuis la J2
On vient de finir la J28J'ai l'impression qu'à Toulouse, la J28, c'est toujours un tournant
Après on paye aussi notre saison commencé réellement fin septembre
Oui, bien sur, la faute à Sadran qui a peut-être pas vendu assez vite, à Comolli dont le mercato n'a pas commencé assez vite. C'est sur que les 2 points sur les 4 premiers matchs de la saison, on fait 7 points (2 victoires, 1 nul, 1 défaite, disons victoire vs Sochaux et Dunkerque par exemple), aujourd'hui, on serait second.
Pareil, le but de Moreira à Troyes, et hop 2 points de plus. On se fait pas égaliser à Chambly, 2 points de plus, on conserve notre avantage contre VA de 2-0, 3 points de plus, pas de vent à Rodez, très probable match nul, un point de plus:d) 9 points de gagnées.
Il y a beaucoup de résultats défavorables cette année qui sont induites soit de "malchance", soit de notre défense en carton pate.
C'
Bah Troyes et Clermont sont très bien capable de perdre des points contre n’importe qui enfait. Troyes a bien fait nul contre Dunkerque et Clermont contre Niort Sochaux ou Amiens.
Là on a 5 matchs contre des équipes éclatées, faut faire 15 points c’est tout. Les autres perdront des points c’est sûr
[22:40:09] <Toulove>
Bah Troyes et Clermont sont très bien capable de perdre des points contre n’importe qui enfait. Troyes a bien fait nul contre Dunkerque et Clermont contre Niort Sochaux ou Amiens.Là on a 5 matchs contre des équipes éclatées, faut faire 15 points c’est tout. Les autres perdront des points c’est sûr
On va bien voir...
J'ai envie de te croire.
Mais quand je dis "Contre qui Clermont et Troyes vont perdre", je sous entends que nous aussi, on en perdra des matchs. Qu'en gros, il faut perdre moins qu'eux et que je vois pas en quoi c'est possible ça...
Toulove c'est pas le mec qui aime bien Garande? 
Le 02 mars 2021 à 22:42:12 Wesk31 a écrit :
Toulove c'est pas le mec qui aime bien Garande?
Parle mieux
Garance fait nimp depuis 4 matchs je me suis pas gêné pour le dire donc bon