Le 25 février 2021 à 13:16:01 FarPassoire a écrit :
[13:08:13] <Akadun>
Le 25 février 2021 à 11:24:18 Toulove a écrit :
Le 25 février 2021 à 10:16:50 [Far] a écrit :
Le 25 février 2021 à 10:09:53 Akadun a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=MIpYcmBVJCk&ab_channel=bobo8931Souvenir
Eclaté au sol à côté de Angers-Toulouse, comme j'ai dit
Toujours dans l’excès
C’était quand même un grand moment, j’étais au stade même si j’avais 7 ans et c’était vraiment incroyable
Non mais n'importe quoi, TFC Angers c'est de la gnognotte a coté du TFC Bordeaux
Comparer une qualif en champions league quelques années après la retrogradation en National dans un derby avec 40 000 personnes au stadium et scénario incroyable a un maintien après 8 saisons pourries
Non mais je ne dis pas que Toulouse-Bordeaux c'est naze. Mais à côté de Angers-TFC, c'est autre chose quoi.
J'étais aussi à TFC-GdB, grand souvenir, j'avais 9 ans, c'était qqch, c'est sur.
Mais personnellement, ça me procure 20 fois plus d'émotion de gagner quand on faisait que perdre.
Voilà d'ailleurs pourquoi je m'éclate énormément cette saison justement. Parce qu'on perd de temps en temps, et on gagne bcp alors que par le passé, on perdait tout le temps.Comme pour le maintien de 2016, on faisait que des contre performance et le match qu'il fallait gagner, on l'a gagné et comme on en gagnait pas beaucoup, un victoire dans une marée de merde, c'est toujours beaucoup mieux qu'une victoire quand on gagne régulièrement.
Puis j'ai rajouté une chose qui change tout : quand t'es acteur du truc.
Si j'avais vécu ce match à l'extérieur à la télé (ce que je ne ferai clairement plus JAMAIS de ma vie après avoir fait le déplacement a Angers), ça n'aurait effectivement pas été le meilleur moment foot de ma vie.Angers-TFC pour moi, et c'est mon propre avis, ça a 1000 fois plus compter dans ma vie que la France qui gagne la CDM. Et je blague pas.
Perso cette saison la j'étais abonné et tellement dépité de la situation morose du tef depuis tellement de temps que le maintien était pour moi un cadeau empoisonné. ça s'est confirmé par la suite ![]()
Mais je dois reconnaitre que j'aurais du faire le déplacement la bas. ça devait etre quelque chose.
Perso j'étais derrière mon PC et j'ai kiffé ![]()
Les larmes aux yeux quand l'arbitre siffle la fin du match ![]()
Je préfère largement le TFC-FCGB, j’étais aussi au stade et quel pied, le stade était en fusion.
Façon cette année-là à part contre Paris on avait fait que des masterclass face au gros
2-0 face à Lyon, le but d’Elmander ![]()
3-0 face à l’OM alors c’était encore plus beau de voir tous ces connards de Marseillais de l’Ariège se faire doucher par Achille Émana.
Moi je suis de l’avis de ceux que la qualif c’était plus grand
Perso je m'en souviens de Bdx mais j'étais jeune (7/8ans) donc je l'ai pas vécu comme Angers ![]()
Le 25 février 2021 à 13:08:13 Akadun a écrit :
Le 25 février 2021 à 11:24:18 Toulove a écrit :
Le 25 février 2021 à 10:16:50 [Far] a écrit :
Le 25 février 2021 à 10:09:53 Akadun a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=MIpYcmBVJCk&ab_channel=bobo8931Souvenir
Eclaté au sol à côté de Angers-Toulouse, comme j'ai dit
Toujours dans l’excès
C’était quand même un grand moment, j’étais au stade même si j’avais 7 ans et c’était vraiment incroyable
Non mais n'importe quoi, TFC Angers c'est de la gnognotte a coté du TFC Bordeaux
Comparer une qualif en champions league quelques années après la retrogradation en National dans un derby avec 40 000 personnes au stadium et scénario incroyable a un maintien après 8 saisons pourries
C’est clairement comparable parce que franchement le scénario du maintien est similaire au scénario de la 3eme place.
Niveau émotion c’était incroyable on a été relégué plus de la moitié du match. En plus Reims était entrain de foutre une branlee à Lyon. La situation était étouffante et je pense que peu importe qu’on ai été au stade ou devant un écran c’était pareil. A la fin j’en ai chialé tellement le stress avait été grand. Et tout le scénario qui précédait ce match fait que c’était un moment d’exception largement comparable à la 3eme place.
La 3eme place c’était quelque chose de plus grandiloquent avec un grand match de notre meilleur joueur, des feux d’artifices à la fin mais en vrai en rentrant au stade personne y croyait vraiment surtout qu’on sortait d’une très mauvaise série (si je me souviens bien défaite à domicile contre Le Mans et Paris, une victoire donnée par la ligue contre Nantes alors qu’on se dirigeait vers un bon vieux 0-0). Le scénario la aussi est incroyable mais tous les événements qui ont précédés n’ont pas rendu le moment si exceptionnel comparé au maintien.
Et avec le recul, on regarde le classement et on se rends compte qu’on fini troisième avec 55 points (à peu près je sais plus trop
) ce qui est très très très peu pour un troisième donc en vrai on a quand même eu sacrément de la chance de finir 3eme.
Donc dire que le maintien c’est de la gnognotte non je trouve pas. Ce sont juste deux grands moments de l’histoire du club et le maintien est quelquechose de tout autant historique que la 3eme place vu que, je rappelle, personne ne s’était jamais maintenu en ayant 10 points de retards à la 28eme journée.
Après oui énorme ambiance sur le match contre Bordeaux, j’ai jamais revu ça je crois à part éventuellement contre Liverpool.
Pour moi, je le répète et pour résumer, ce qui fait la différence, c'est d'avoir fait le déplacement.
Genre en 2007, j'aurais été assez grand et c'était un Bordeaux-TFC et pas un TFC-Bordeaux, ou j'aurais fait le déplacement, la y'aurait eu aucun débat pour moi, ce match aurait été devant. ![]()
Mais dans les circonstances telles que je les ai vécu, Angers-TFC reste pour fort pour moi. Et pourtant, j'étais au Stadium pour ce TFC-Bordeaux.
Bon vous la sentez comment cette fin de saison les kheyous ? J'ai l'impression que vous commencez à marquer un peu le pas sur ces derniers matches, ce qui est pas anormal vu la belle série que vous avez faite, mais du coup j'imagine que ça met forcément + de pression (surtout quand on est 3è et qu'il y a des barrages à jouer)
Le 26 février 2021 à 04:03:05 CheickDieubate a écrit :
Bon vous la sentez comment cette fin de saison les kheyous ? J'ai l'impression que vous commencez à marquer un peu le pas sur ces derniers matches, ce qui est pas anormal vu la belle série que vous avez faite, mais du coup j'imagine que ça met forcément + de pression (surtout quand on est 3è et qu'il y a des barrages à jouer)
On a notre attaquant qui a du mal à revenir de sa blessure puis on a une vague de suspendus important dans le 11 majeur. Blessure de Machado avant Rodez, derrière Garande a mal géré le match et on perd contre le vent contre une solide mais peu effrayante équipe de Rodez.
Je pense que ça va se régler avec le retour de Dejagere qui est clairement le minuteur de l'équipe avec Adli, il faut juste espérer que Healey se remette en jambes car il n'y a que lui pour assurer le poste de 9 jusqu'à la fin de la saison, Bayo étant trop juste et inutile sur certains matchs.
Je suis confiant pour la réception d'Amiens, pas d'absence majeur pour l'instant, ils sont sur une série dégueulasse. Il faut surtout pas se louper car nos adversaires directes ont des matchs largement prenables et tous à domicile 
Le 21 février 2021 à 19:22:51 Califop a écrit :
Dommage cette défaite mais le TFC reste bien placé pour la montéeAdli
L'op Toujours la 16 ans après la création de son TOPIC Bordel
tu as quel âge maintenant ? un fidèle jusqu'au bout. C'est beau ![]()
J'aime bien ce genre d'histoire, en tout cas tu t'es bien amélioré niveau Orthographe
heureusement
Le 26 février 2021 à 04:03:05 CheickDieubate a écrit :
Perso ça fait un moment que je dis que Troyes et Clermont sont meilleurs que nous, à mon avis on va finir 3eme ![]()
Toulouse qui remonte direct pitié non merci la Ligue 1 est assez chiante comme ça
[04:03:05] <CheickDieubate>
Ouais, la, j'ai l'impression que le plus probable, c'est qu'on joue les playoffs, ce qui serait frustrant mais réaliste.
Après contre Rodez, on avait pas du tout notre 11 type et puis le vent, voilà les excuses qu'il pourrait y'avoir. Mais on a une profondeur de banc géniale normalement, donc on aurait pas du se faire avoir.
Maintenant, il faut que notre milieu de terrain qui est de loin le meilleur milieu de L2 retrouve son top niveau et ça commence dès demain contre Amiens.
[05:10:56] <top100Sondages5>
Le 21 février 2021 à 19:22:51 Califop a écrit :
Dommage cette défaite mais le TFC reste bien placé pour la montéeAdli
L'op Toujours la 16 ans après la création de son TOPIC Bordel
tu as quel âge maintenant ? un fidèle jusqu'au bout. C'est beau
J'aime bien ce genre d'histoire, en tout cas tu t'es bien amélioré niveau Orthographeheureusement
Ouais après, il vient une fois tous les six mois
Mais effectivement, c'est sympa à lui de passer de temps en temps ![]()
Pour moi c’est tout aussi probable qu’on joue les playoffs qu’on finisse deuxième
On est à égalité de points avec Clermont et qu’à 3 points de Troyes. Alors ok derrière c’est proche aussi mais c’est du 50-50
Gabrielsen pas dans le groupe ![]()
Wtf 
non communiqué la raison en plus 
La glissade a pas du passée ![]()
Covid ou glissade
Le 26 février 2021 à 20:22:06 Wesk31 a écrit :
Covid ou glissade
Mouais le club prévient avec un communiqué quand y’a un cas de COVID dans le club
Le 26 février 2021 à 18:58:33 Toulove a écrit :
La glissade a pas du passée
Et ouais, enfin:)