D'ailleurs, que ce soit Bonnet ou Peyrelade, les deux assument totalement (et c'est très sport) que sans vent, ils auraient jamais mis ce but.
On a un jeu trop dépendant des transversales, du jeu long.
On l'a sacrément vu hier, que ce soit Dewaest, Amian ou les lateraux par exemple, des qu'il n'y a plus de solution au sol, souvent, une passe longue pour VdB, Adli ou Bayo/Healey (quand il est la) est toujours effectuée. Sans parler du fait qu'on utilise très souvent les transversales pour renverser le jeu et se créer de l'espace.
OK, ils se sont pas adaptés hier, ils auraient dû. Mais on est tous d'accord pour dire que sans vent, le match aurait été différent.
Le 21 février 2021 à 17:24:58 FarPassoire a écrit :
[17:06:48] <Wesk31>
Le 21 février 2021 à 16:44:34 Toulove a écrit :
Le 21 février 2021 à 15:55:33 Wesk31 a écrit :
17 points sur les 10 derniers matchs en battant Caen/Clermont + pas loin du nul face à Troyes mais oui oui ils sont nulsComment ça se fait qu’ils soient pas dans les 6 premiers alors ?
Comment ça se fait qu'on ait attendu 5 matchs pour gagner?
![]()
Faut arrêter de jouer au c*n, Rodez c'est une équipe sur une très bonne dynamique, pendant ce temps nous on montre pas grand chose en règle générale alors avec 4 titulaires en moins et des conditions climatiques catastrophiques... faut pas jouer les étonnés quand on perd.
On est pas étonné, on est decus + Rodez, El famoso cador ça me fume
Bah dire que tu vous vous attendiez pas à perdre face à Rodez c'est pas être étonné?
Tu joues sur les mots, la vérité c'est que pour moi on est vulnérable à chaque match avec notre jeu actuel, et personnellement avec ou sans vent je nous voyais pas gagner hier, je le répète mais Rodez c'est une bonne équipe depuis une dizaine de match, faut arrêter de regarder le classement, à ce compte là on devrait se méfier + de Niort, Amiens ou Paris alors que pour le coup les 3 sont très mauvais en ce moment ![]()
D'ailleurs Rodez a bien mieux géré face à Troyes et Clermont que nous ![]()
[17:43:08] <Wesk31>
Le 21 février 2021 à 17:24:58 FarPassoire a écrit :
[17:06:48] <Wesk31>
Le 21 février 2021 à 16:44:34 Toulove a écrit :
Le 21 février 2021 à 15:55:33 Wesk31 a écrit :
17 points sur les 10 derniers matchs en battant Caen/Clermont + pas loin du nul face à Troyes mais oui oui ils sont nulsComment ça se fait qu’ils soient pas dans les 6 premiers alors ?
Comment ça se fait qu'on ait attendu 5 matchs pour gagner?
![]()
Faut arrêter de jouer au c*n, Rodez c'est une équipe sur une très bonne dynamique, pendant ce temps nous on montre pas grand chose en règle générale alors avec 4 titulaires en moins et des conditions climatiques catastrophiques... faut pas jouer les étonnés quand on perd.
On est pas étonné, on est decus + Rodez, El famoso cador ça me fume
Bah dire que tu vous vous attendiez pas à perdre face à Rodez c'est pas être étonné?
![]()
Tu joues sur les mots, la vérité c'est que pour moi on est vulnérable à chaque match avec notre jeu actuel, et personnellement avec ou sans vent je nous voyais pas gagner hier, je le répète mais Rodez c'est une bonne équipe depuis une dizaine de match, faut arrêter de regarder le classement, à ce compte là on devrait se méfier + de Niort, Amiens ou Paris alors que pour le coup les 3 sont très mauvais en ce moment
D'ailleurs Rodez a bien mieux géré face à Troyes et Clermont que nous
Ah j'ai jamais dit qu'on aurait gagné par contre.
J'aurais vu 0-0. Ce qui nous aurait fait gagner un point de plus que actuellement .
On va se prendre l'OM je sens en Coupe de France ![]()
Le 21 février 2021 à 18:01:33 -_93CestNaples_ a écrit :
On va se prendre l'OM je sens en Coupe de France
J’espère qu’on va tomber sur l’OM perso
Dire que nous on montre pas grand chose alors que Rodez c’est clairement une équipe degueulasse depuis le début de saison même si ils sont sur une bonne dynamique actuellement ça me fait rire c’est tout ![]()
Ce que j'ai du mal a comprendre sur ce match c'est l'adaptation de Garande. Et c'est commun depuis le début du championnat.
On sait que le 3-5-2 reste efficace contre les equipes mid tableau mais uniquement avec notre trio au milieu. Sans, il ne fonctionne pas du tout.
La y a une hecatombe de suspendus, des conditions météo de merde (vent tres fort) et garande nous sort :
- Bayo qui ne sait jouer qu'avec sa tete.
- Moreira a gauche et sanna a droite alors que y avait l'option 4-4-2 ou Rapnouil / moreira
- Aucune adaptation du dispositif aux joueurs sur le terrain
Honnetement j'ai des doutes sur le niveau tactique de Garande. Il est souvent bon sur les "super sub" mais bon...
Dommage cette défaite mais le TFC reste bien placé pour la montée ![]()
Adli ![]()
Aubagne pour les 16eme.
On va pouvoir faire jouer l'équipe Nat3.
Le 21 février 2021 à 20:02:19 FarPassoire a écrit :
Aubagne pour les 16eme.
ouaip c'est cool
Le 21 février 2021 à 19:22:51 Califop a écrit :
Dommage cette défaite mais le TFC reste bien placé pour la montéeAdli
Bordel le fondateur
Le 21 février 2021 à 19:13:26 Anticrassolow a écrit :
Ce que j'ai du mal a comprendre sur ce match c'est l'adaptation de Garande. Et c'est commun depuis le début du championnat.On sait que le 3-5-2 reste efficace contre les equipes mid tableau mais uniquement avec notre trio au milieu. Sans, il ne fonctionne pas du tout.
La y a une hecatombe de suspendus, des conditions météo de merde (vent tres fort) et garande nous sort :
- Bayo qui ne sait jouer qu'avec sa tete.
- Moreira a gauche et sanna a droite alors que y avait l'option 4-4-2 ou Rapnouil / moreira
- Aucune adaptation du dispositif aux joueurs sur le terrainHonnetement j'ai des doutes sur le niveau tactique de Garande. Il est souvent bon sur les "super sub" mais bon...
C'est un coach lambda qui s'appuie sur un groupe de grande qualité. Et même ses changements sont surcotés, il fait juste les changements qu'on ferait tous (et souvent trop tard) ![]()
Le 21 février 2021 à 20:02:19 FarPassoire a écrit :
Aubagne pour les 16eme.
J’espère vraiment qu’on perdra pas contre une équipe de la banlieue marseillaise
Sur Garande vous êtes un peu durs ![]()
Les résultats avec le Téf sont corrects , il avait aussi des résultats corrects avec Caen ![]()
Je trouve pas le jeu du Téf génial et j'aime pas trop sa défense a 5 mais bon ça fonctionne ...
Le 22 février 2021 à 07:20:24 Califop a écrit :
Sur Garande vous êtes un peu dursLes résultats avec le Téf sont corrects , il avait aussi des résultats corrects avec Caen
Je trouve pas le jeu du Téf génial et j'aime pas trop sa défense a 5 mais bon ça fonctionne ...
Moi je l’aime bien Garande juste on peut pas le défendre sur le dernier match ![]()
Alors peut être qu’il a dit aux joueurs de s’adapter aux conditions et qu’il avait prévu une tactique pour ça mais force est de constater que ça a pas marché du tout
https://www.lesviolets.com/actu/rodez-1-0-tfc-de-loin-la-pire-note-de-la-saison,56892.html
0,84/10 ![]()
mérité néanmoins ![]()
Oui merité totalement c’était un des pires matchs que j’ai vu je pense ![]()
Pourtant on est gâté à Toulouse pour les purges depuis 15 ans ![]()
Le 23 février 2021 à 17:36:42 Toulove a écrit :
Oui merité totalement c’était un des pires matchs que j’ai vu je pensePourtant on est gâté à Toulouse pour les purges depuis 15 ans
Y a 15 ans c'était le fameux TFC Bordeaux. Mon plus beau souvenir avec le TFC. Cette ambiance bordel ![]()
Je me souviendrais toujours de tout ces gens a la radio quand je crois que c'est lille qui égalise ![]()
Jeremi Mathieu qui leve les bras au ciel ![]()
ELMANDER ![]()
Le 23 février 2021 à 20:47:41 Akadun a écrit :
Le 23 février 2021 à 17:36:42 Toulove a écrit :
Oui merité totalement c’était un des pires matchs que j’ai vu je pensePourtant on est gâté à Toulouse pour les purges depuis 15 ans
Y a 15 ans c'était le fameux TFC Bordeaux. Mon plus beau souvenir avec le TFC. Cette ambiance bordel
Je me souviendrais toujours de tout ces gens a la radio quand je crois que c'est lille qui égalise
Jeremi Mathieu qui leve les bras au ciel
ELMANDER
J’y étais aussi mon meilleur souvenir avec le Tef perso
On adore le fric nous https://maligue2.fr/2021/02/24/toulouse-bientot-25-me-recu-de-la-part-du-rc-lens/ 
2.5M pour un l'orteil de Machado ![]()