Le 15 février 2021 à 23:11:14 FarPassoire a écrit :
[23:08:00] <Akadun>
Le 15 février 2021 à 23:06:00 Toulove a écrit :
Le 15 février 2021 à 23:00:44 Akadun a écrit :
Le 15 février 2021 à 22:58:05 Toulove a écrit :
En Ligue 1 Spierings et Healey ça risque d’être mega justeVDB aussi. Coté defense y a que Machado qui surnage. Dans notre équipe comme bon joueur de L1 y a bibiche, dupé, machado et adli. C'est tout.
Mais comme je l'ai dit plus haut, regardez des matchs de L1, en dessous de la 10ème place c'est vraiment mauvais.
VDB ça va quand même, techniquement il est au dessus juste des fois il est sur courant alternatif.
Faut s’attendre aussi à beaucoup de départs. Quasi sûr qu’Amian, Adli voir Diakite partent déjà. On peut ajouter Koulou, Rogel et Mubele. Sans oublier Kone
Dans les bonnes surprises y’a possiblement Spierings qui pourrait partir en cas de bonne offre. Si un pigeon anglais de deuxième division peut nous faire une grosse offre po Healey ce serait pas mal aussi.
Bayo on sait pas si il va rester. Faut donc tabler sur environ 1 ou 2 attaquants. 2-3 milieux et un bon nombre de défenseur quand même.
Bayo en l1 ça ferait comme Sanogo mais avec 3 buts de la tete en plus.
Healey je sais pas trop. Si on joue au ballon ça peut etre une bonne surprise, si c'est pour jouer le maintien avec le bus autant oublier.Si on remonte en L1, je m'attends à jouer le maintien la première saison, c'est inévitable pour moi...
Avec le budget + les tunes de Koné et Adli + la masse salariale pepouze sans toute la clique de touriste y a de quoi faire un sacré recrutement
L’ambition de Comolli c’est de nous installer dans les 8 premiers à moyen terme, je me fais aucun soucis pour le recrutement que l’on pourrait faire si l’on monte. Une première année compliqué à batailler, une 15ème place serai pas mal, et après qui sait.
Pour moi si on monte en L1 le onze d'aujourd'hui reste en intégralité
Hormis peut-être Adli mais même lui j'ai du mal à imaginer qu'il tente pas l'aventure en L1 avec nous quoi ![]()
Le 15 février 2021 à 23:15:08 Wesk31 a écrit :
Pour moi si on monte en L1 le onze d'aujourd'hui reste en intégralité![]()
Hormis peut-être Adli mais même lui j'ai du mal à imaginer qu'il tente pas l'aventure en L1 avec nous quoi

Le 15 février 2021 à 23:16:06 -_93CestNaples_ a écrit :
Le 15 février 2021 à 23:15:08 Wesk31 a écrit :
Pour moi si on monte en L1 le onze d'aujourd'hui reste en intégralité![]()
Hormis peut-être Adli mais même lui j'ai du mal à imaginer qu'il tente pas l'aventure en L1 avec nous quoi
Lui j'ose espérer qu'on va le dégager nous même ![]()
Le 15 février 2021 à 23:12:09 Wesk31 a écrit :
Moi j'aimerai bien rester en L2 des fois
C'est très rare de faire 2 bonnes saisons de suite en L2 sans monter tout en gardant une bonne dynamique ![]()
Le 15 février 2021 à 23:21:09 Mauritian a écrit :
Moi j'aimerai bien rester en L2 des foisC'est très rare de faire 2 bonnes saisons de suite en L2 sans monter tout en gardant une bonne dynamique
Clermont ![]()
Le 25 août 2020 à 10:42:18 -Far a écrit :
Autant Van den Boomen et Dupé, c'était des transferts logiques : ils ont performé dans leur championnat la saison dernière et ont des stats correctes.Autant Bayo et Machado : deux joueurs gratos en manque de temps de jeu qui ne satisfait pas leur équipe respective...
Aya les 2 ont marqué aujourd'hui ![]()
Le 15 février 2021 à 23:21:52 Wesk31 a écrit :
Le 15 février 2021 à 23:21:09 Mauritian a écrit :
Moi j'aimerai bien rester en L2 des foisC'est très rare de faire 2 bonnes saisons de suite en L2 sans monter tout en gardant une bonne dynamique
Clermont
D'où le très rare ![]()
S'ils ratent la montée ça va être compliqué pour eux.
En vrai ouais pour le coup si on monte pas on va perdre pas mal de monde..
Mais bordel on est pas prêt de vibrer autant en L1 je pense ![]()
J'avais pas remarqué mais la meuf de Bibiche est mignonne 
J'ai du mal a imaginer qu'on ne monte pas.
De toute façon c'est assez clair, le top 3 sera Tlse clermont Troyes.
Troyes surement premier. Et clermont gagnera son barrage ![]()
Wesk t’es naïf je trouve. Bien sûr que si on monte, les joueurs qui se font repérer vont partir en cas de grosse offre.
Et faut pas croire qu’Adli va prolonger, même si en conf il fait le mec gentil « ouais mon choix c’était de rester à Toulouse » jamais il va prolonger ![]()
En meme temps bibiche avec ses yeux bleux et son statut de footeux.. ![]()
Le 15 février 2021 à 23:36:44 Toulove a écrit :
Wesk t’es naïf je trouve. Bien sûr que si on monte, les joueurs qui se font repérer vont partir en cas de grosse offre.
Et faut pas croire qu’Adli va prolonger, même si en conf il fait le mec gentil « ouais mon choix c’était de rester à Toulouse » jamais il va prolonger
On verra bien, mais Adli pour le coup c'est celui dont je suis le moins sur, mais le reste.. Je vois pas pourquoi ils voudraient partir ou qui va venir nous offrir un gros chèque pour eux.. ![]()
Le 15 février 2021 à 23:39:21 Wesk31 a écrit :
Le 15 février 2021 à 23:36:44 Toulove a écrit :
Et faut pas croire qu’Adli va prolonger, même si en conf il fait le mec gentil « ouais mon choix c’était de rester à Toulouse » jamais il va prolongerOn verra bien, mais Adli pour le coup c'est celui dont je suis le moins sur, mais le reste.. Je vois pas pourquoi ils voudraient partir ou qui va venir nous offrir un gros chèque pour eux..
J’aimerai bien croire à la belle histoire humaine mais en dehors du fait que certains voudront rester, d’autres auront jamais une valeur aussi haute que si on monte
Genre Spierings ou Healey ce serait idéal de les vendre cet été. Ils vont faire que régresser
Apres, on a peut-être rien dépensé en Ligue 2 pour exploser le budget en Ligue 1 à la Monaco ![]()
Le 15 février 2021 à 23:58:58 rocknels a écrit :
Apres, on a peut-être rien dépensé en Ligue 2 pour exploser le budget en Ligue 1 à la Monaco
Bien sûr ![]()
Ce genre de recrutement au rabais ça va être notre marque de fabrique faut pas se dire le contraire. Éventuellement on mettra 2-3M sur un joueur mais pas vraiment plus
Et au final tant mieux parce qu’on doit être un des seuls clubs pro actuels avec aucun problème de finance.
Oui mais on lâchera quand même un beau billet et on peut se le permettre. Genre un premier transfert à 10M après le départ de Kone 
Le 16 février 2021 à 00:07:05 rocknels a écrit :
Oui mais on lâchera quand même un beau billet et on peut se le permettre. Genre un premier transfert à 10M après le départ de Kone
Pourquoi pas mais faut pas se planter sur la recrue ![]()