CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

]Far[
]Far[
Niveau 41
10 février 2021 à 17:28:38

[17:27:53] <foxi__31_isback>
Bon sinon, ça permet après le nul face à Troyes d'enclencher une nouvelle dynamique très positive

Yep', faut continuer face à Ajaccio !

Toulove
Toulove
Niveau 54
10 février 2021 à 18:07:26

T’es dur Far. Combien de joueurs genre Koulouris on a soutenus pendants des mois alors qu’ils étaient tout aussi nuisible au jeu que les plus nuls des joueurs ?

Rogel a fait une grosse connerie qui a coûté un but, mais cette saison là rien n’allait pour personne. C’est tout autant une faute professionnelle que les nombreuses pertes de balles de Sangaré qui pourtant a toujours eu du crédit et à qui on a accepté les erreurs.
Puis même avec cette erreur on était déjà condamné faut pas se voiler la face

Là le mec ça fait des mois qu’il est au placard et sur ses deux seuls matchs c’est un patron. Toujours irréprochable à l’entraînement selon Garande. Au bout d’un moment les joueurs avec une bonne mentalité, malgré les erreurs, méritent une deuxième chance surtout après ses deux matchs de coupe

Et perso j’ai senti plus de sérénité chez lui en axe central que Gabrielsen qui se troue à tous les matchs

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
10 février 2021 à 18:17:45

Le 10 février 2021 à 18:07:26 Toulove a écrit :
T’es dur Far. Combien de joueurs genre Koulouris on a soutenus pendants des mois alors qu’ils étaient tout aussi nuisible au jeu que les plus nuls des joueurs ?

Rogel a fait une grosse connerie qui a coûté un but, mais cette saison là rien n’allait pour personne. C’est tout autant une faute professionnelle que les nombreuses pertes de balles de Sangaré qui pourtant a toujours eu du crédit et à qui on a accepté les erreurs.

Là le mec ça fait des mois qu’il est au placard et sur ses deux seuls matchs c’est un patron. Toujours irréprochable à l’entraînement selon Garande. Au bout d’un moment les joueurs avec une bonne mentalité, malgré les erreurs, méritent une deuxième chance surtout après ses deux matchs de coupe

Et perso j’ai senti plus de sérénité chez lui en axe central que Gabrielsen qui se troue à tous les matchs

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532169871-risitas-louis-xv-ekrivin-montre-ceci.png

D'ailleurs Koulouris toujours aussi mauvais :hap:

Toulove
Toulove
Niveau 54
10 février 2021 à 18:20:51

Et cette année on a l’animation offensive suffisante pour gommer les conneries. Sinon combien de buts on a pris sur des erreurs des défenseurs ? Sur les marquages des latéraux ? Sur des erreurs de Dupe ? Sur les cpa ?
Juste on a de quoi recoller au score cette année ducoup on les souligne beaucoup moins. Mais si on avait eu une équipe au minimum potable l’année dernière l’erreur de Rogel aurait été effacée et on en parlerais plus aujourd’hui

Alors ok on lui a tous insulté ses morts, mais lui faire payer pendant 2 ans sa connerie c’est dur. Et vu qu’il joue plus, que dès que tu cherches son nom c’est cette erreur qui ressort, personne veut le recruter. Je trouve ça vraiment horrible pour un joueur qui se sentait terriblement mal pour son erreur. Je l’avais vu à la sortie des joueurs le soir même et il était effondré

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
10 février 2021 à 18:29:18

D'ailleurs : https://www.youtube.com/watch?v=Uxbi5Pln-B0 :hap:

Toulove
Toulove
Niveau 54
10 février 2021 à 18:40:59

Le 10 février 2021 à 18:29:18 Wesk31 a écrit :
D'ailleurs : https://www.youtube.com/watch?v=Uxbi5Pln-B0 :hap:

Ah bah voilà parfait. Est ce que ducoup on était tous unanime sur le fait de virer Goncalves de l’équipe ? Je crois pas, on était plus en mode « le pauvre il est jeune » alors que Rogel est pas non plus vieux. Et qu’il découvrait un championnat relevé pour la première fois

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
10 février 2021 à 18:56:44

Clairement pour moi Rogel c'est un joueur avec une mentalité exemplaire, qui fait des bonnes presta dès qu'il joue, et qui évolue à un poste où on est mauvais, donc je comprends pas pourquoi Garande l'a jamais essayé.. :(

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
10 février 2021 à 20:24:35

J'ai pas vu le match, juste le résumé. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/4/1610054498-comolli-2.png

Ngoumou et Rapnouil ça a donné quoi ?
Petterson ?
Dewaest ?
La rentrée de Mvoué ?

Je vois que vous parlez de Rogel, perso, il m'a servi sur Fm donc si je fais mon Comolli avec la data, je veux bien l'essayer à la place de Gab :( https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/4/1610054243-comolli.png

En tout cas, GG à nos joueurs pour cette victoire, j'étais pas chaud pour le gagner, nous permettant de nous concentrer sur la montée mais si on joue qu'avec l'équipe 2, que Bayo et Antiste prenne masse confiance, qu'on déniche de potentiels gros remplaçants voir titu, ça me va. Mais bon, Deux changements alors qu'on a aussi Keben et Stéphane Zobo dit "la Foudre" à tester :hap:

Toulove
Toulove
Niveau 54
10 février 2021 à 20:56:20

Le 10 février 2021 à 20:24:35 rocknels a écrit :
J'ai pas vu le match, juste le résumé. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/4/1610054498-comolli-2.png

Petterson ?
Dewaest ?
La rentrée de Mvoué ?

Je vois que vous parlez de Rogel, perso, il m'a servi sur Fm donc si je fais mon Comolli avec la data, je veux bien l'essayer à la place de Gab :( https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/4/1610054243-comolli.png

En tout cas, GG à nos joueurs pour cette victoire, j'étais pas chaud pour le gagner, nous permettant de nous concentrer sur la montée mais si on joue qu'avec l'équipe 2, que Bayo et Antiste prenne masse confiance, qu'on déniche de potentiels gros remplaçants voir titu, ça me va. Mais bon, Deux changements alors qu'on a aussi Keben et Stéphane Zobo dit "la Foudre" à tester :hap:

Ngoumou a fait son match, un peu discret parfois mais ça va
Rapnouil a été correct, j’aurai dit très bon si il s’était pas fait déborder tant de fois par son opposant direct mais balle au pied et dans la répétition des efforts il a été excellent

Pettersson a pris un but gag en première annulé pour hors jeu. Il a encore failli faire une boulette sur un centre à cause d’une mésentente avec en Rogel. En deuxième il a été très propre par contre. Ses dégagements tombaient toujours au bon endroit par contre.

Dewaest très solide et rassurant.

Mvoue a servi à rien mais en même temps il a joué que 5 minutes :hap:

Mauritian
Mauritian
Niveau 43
10 février 2021 à 21:01:15

Le 10 février 2021 à 20:24:35 rocknels a écrit :

Petterson ?
Dewaest ?
La rentrée de Mvoué ?

Les top :

Sanna, il était partout, en attaque, au milieu et en défense.
Rogel, Rouault et Dewaest très solide.
Antiste

Bon :

Ngoumou, qui s'en est bien sortie sur CPA
Koné
Diarra, la première MT moyenne mais en deuxième il a été très bon.
Rapnouil ça passe mais c'est clairement pas un piston.

Y a que Petterson qui m'a pas convaincu, il a été fébrile.

CheickDieubate
CheickDieubate
Niveau 70
10 février 2021 à 21:18:36

https://www.youtube.com/watch?v=CmRt2aYzTOU
C'est de ce but dont vous parlez ?

Message édité le 10 février 2021 à 21:18:47 par CheickDieubate
Toulove
Toulove
Niveau 54
10 février 2021 à 22:11:51

Le 10 février 2021 à 21:18:36 CheickDieubate a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=CmRt2aYzTOU
C'est de ce but dont vous parlez ?

Oui. Et au delà du but, le soir même y’a eu des attaques de supporters et des menaces au président

]Far[
]Far[
Niveau 41
10 février 2021 à 22:55:10

J'ai le droit de ne pas l'aimer.
L'erreur qu'il fait ce jour là, à cette minute là, à ce match là, il fallait pas la faire. Tant pis pour lui.
J'ai connu tellement de situations semblables où t'es à l'oral, tu parles, t'es bien dans ton truc, tu sais que t'as les capacités, t'es bon, tu le sens, tu le sais, et au lieu de dire ce que t'avais prévu, tu fourches, tu dis autre chose : hop, t'as une mauvaise note, t'es pas pris pour ton job ou que sais-je, et pourtant, tu sais que t'es bon, que t'as rien à te reprocher, mais voilà, fallait pas faire ça là, à ce moment.

Bah Rogel, c'est exactement ça. Il aurait pas fait ça, en plein milieu de décembre, à une période de crise, mais genre aujourd'hui par exemple (suffit de voir Moreira, il fait son raté de samedi, contre Reims, en décembre à une période de crise, je le renie pour l'éternité comme pour Rogel).
En fait, c'est pas propre à lui si vous voulez, c'est cette chose qui fait que voilà, pour moi, c'est fini, il a eu sa chance, il l'a pas saisi. On me l'a déjà fait 10000 fois dans la vie, je vois pas pourquoi moi je ne lui ferai pas :ok:
En fait, ça pourrait être Zidane à la place de Rogel, je penserai pareil, si ça peut te "rassurer" :hap:

Maintenant, qu'on le fasse jouer, qu'il me fasse mentir, aucun soucis : je ne changerai pas mes dires, je ne veux pas que Rogel joue pour le TFC. C'est aussi simple que ça :hap:

Message édité le 10 février 2021 à 22:56:24 par ]Far[
Wesk31
Wesk31
Niveau 46
10 février 2021 à 23:01:34

Le 10 février 2021 à 22:55:10 ]Far[ a écrit :

L'erreur qu'il fait ce jour là, à cette minute là, à ce match là, il fallait pas la faire. Tant pis pour lui.
J'ai connu tellement de situations semblables où t'es à l'oral, tu parles, t'es bien dans ton truc, tu sais que t'as les capacités, t'es bon, tu le sens, tu le sais, et au lieu de dire ce que t'avais prévu, tu fourches, tu dis autre chose : hop, t'as une mauvaise note, t'es pas pris pour ton job ou que sais-je, et pourtant, tu sais que t'es bon, que t'as rien à te reprocher, mais voilà, fallait pas faire ça là, à ce moment.

Bah Rogel, c'est exactement ça. Il aurait pas fait ça, en plein milieu de décembre, à une période de crise, mais genre aujourd'hui par exemple (suffit de voir Moreira, il fait son raté de samedi, contre Reims, en décembre à une période de crise, je le renie pour l'éternité comme pour Rogel).
En fait, c'est pas propre à lui si vous voulez, c'est cette chose qui fait que voilà, pour moi, c'est fini, il a eu sa chance, il l'a pas saisi. On me l'a déjà fait 10000 fois dans la vie, je vois pas pourquoi moi je ne lui ferai pas :ok:
En fait, ça pourrait être Zidane à la place de Rogel, je penserai pareil, si ça peut te "rassurer" :hap:

Maintenant, qu'on le fasse jouer, qu'il me fasse mentir, aucun soucis : je ne changerai pas mes dires, je ne veux pas que Rogel joue pour le TFC. C'est aussi simple que ça :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/3/1557349167-sticker-debile.jpg

Message édité le 10 février 2021 à 23:02:07 par Wesk31
]Far[
]Far[
Niveau 41
10 février 2021 à 23:04:34

Le 10 février 2021 à 23:01:34 Wesk31 a écrit :

Le 10 février 2021 à 22:55:10 ]Far[ a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/3/1557349167-sticker-debile.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png
Culotté de la part d'un mec qui n'a même pas vécu en direct ce dont on parle :)

Message édité le 10 février 2021 à 23:04:56 par ]Far[
]Far[
]Far[
Niveau 41
10 février 2021 à 23:07:19

Maintenant, je nie pas qu'il a été solide sur ses deux prestations, je ne nie pas sa qualité de jeu sur ces deux derniers matchs.
Mais ce jour là, il m'a déçu et ça restera ainsi pour toujours.

Toulove
Toulove
Niveau 54
10 février 2021 à 23:31:10

Mais je comprends pas pourquoi lui en particulier alors que des erreurs individuelles on en a vu pleins cette saison la

C’est parce que lui c’est la plus impressionnante donc il mérite d’être pendu ? Fin je sais pas, Zidane son coup de boule plus personne le lui reproche aujourd’hui. Et pourtant il a jamais eu la chance de réparer son erreur.

Et faire une comparaison entre le monde professionnel et le monde sportif surtout sur des expériences perso c’est très peu pertinent je trouve.

Toulove
Toulove
Niveau 54
10 février 2021 à 23:35:37

Après t’en fais pas je pense qu’il va rester au placard.

Par contre si tu gères une entreprise plus tard rappelle moi de jamais postuler chez toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
10 février 2021 à 23:44:38

Le 10 février 2021 à 23:35:37 Toulove a écrit :
Après t’en fais pas je pense qu’il va rester au placard.

Par contre si tu gères une entreprise plus tard rappelle moi de jamais postuler chez toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Même si tu fais les meilleurs résultats actuellement, si en 2016 lorsque toute la boite était entrain de couler t'as fais une connerie, c'est MORT :)

Toulove
Toulove
Niveau 54
11 février 2021 à 00:43:28

Barème :

Bon vainqueur :d) 1 point
Bon score :d) 3 points
Bon buteur :d) 2 points (par joueur)

Match : Bordeaux 0-2 TFC (Bayo, Antiste)

Toulove :d) Bordeaux 2-1 Toulouse (Bayo) :d) 2points
Rocknels :d) Bordeaux 3-2 Toulouse (Antiste - Stéphane Zobo la Foudre) :d) 2 points
Luis8Aragones :d) 3-1 Antiste :d) 2 points
Mauritian :d) Bordeaux Toulouse 3-0 :d) 0
93c'estnaples :d) Bordeaux - Toulouse 3-1 (Bayo) :d) 2 points
Far :d) Bordeaux 2 - 1 Toulouse (Ngoumou) :d) 2 points
Wesk :d) 1-1 pour moi et but de Antiste :d) 2 points
Akadun :d): Bordeaux 3 - 1 Toulouse (Bayo) :d)
Anticrassolow :d) Bordeaux 4 - 1 TFC (Bayo) :d) 2 points

Classement :

Toulove :d) 60 points
Wesk :d) 50 points
Rocknels :d) 47 points
Luis8Aragones :d) 42 points
Far :d) 38 points
93c'estnaples :d) 36 points
Mauritian :d) 25 points
le_toulousain :d) 14 points
akadun :d) 8 points
SudOuestFC :d) 3 points
fox, Anticrassolow :d) 2 points

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat