CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

fazow
fazow
Niveau 74
29 janvier 2021 à 20:43:24

Pour moi c'est différent du cas Todibo. Là il reste en France et pourrait jouer en Ligue 1 avec 6 mois d'avance. Y'a pas tellement de risque. Même en dehors de l'aspect financier, ca reste compréhensible.

Après je comprends tout à fait que vous l'ayez mauvaise. En tant que marseillais, j'ai eu les boules quand Isaac Lihadji a signé à Lille. Mais pour moi faut pas retenir des joueurs à toit prix.

Message édité le 29 janvier 2021 à 20:44:49 par fazow
Toulove
Toulove
Niveau 54
29 janvier 2021 à 20:45:03

Le 29 janvier 2021 à 20:43:24 fazow a écrit :
Pour moi c'est différent du cas Todibo. Là il reste en France et pourrait jouer en Ligue 1 avec 6 mois d'avance. Y'a pas tellement de risque. Je comprends qu'il ait envie de partir.

Après je comprends tout à fait que vous l'ayez mauvaise. En tant que marseillais, j'ai eu les boules quand Isaac Lihadji a signé à Lille. Mais pour moi faut pas retenir des joueurs à toit prix.

Il vaut rien en salaire. Moi je le garderai et je le foutrai en réserve jusqu’à la fin de son contrat. Puis go Colomiers en N2 pour lui
Ça montre l’exemple comme ça

Message édité le 29 janvier 2021 à 20:46:20 par Toulove
Wesk31
Wesk31
Niveau 46
29 janvier 2021 à 20:50:44

Pour moi c'est différent du cas Todibo. Là il reste en France et pourrait jouer en Ligue 1 avec 6 mois d'avance. Y'a pas tellement de risque. Même en dehors de l'aspect financier, ca reste compréhensible.

Justement Todibo a l'excuse du grand club, refuser Barcelone c'est pas facile, mais là excuse moi mais je vois pas ce qui fait rêver à l'OM aujourd'hui.

Toulove
Toulove
Niveau 54
29 janvier 2021 à 20:54:29

Le 29 janvier 2021 à 20:50:44 Wesk31 a écrit :

Justement Todibo a l'excuse du grand club, refuser Barcelone c'est pas facile, mais là excuse moi mais je vois pas ce qui fait rêver à l'OM aujourd'hui.

Mec t’abuse, c’est vraiment un bonheur de se faire insulter à chaque performance un peu en dessous et se faire brader dans un sous club en Grèce quand on veut plus de toi :)

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
29 janvier 2021 à 20:56:46

Le 29 janvier 2021 à 20:54:29 Toulove a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 20:50:44 Wesk31 a écrit :

Mec t’abuse, c’est vraiment un bonheur de se faire insulter à chaque performance un peu en dessous et se faire brader dans un sous club en Grèce quand on veut plus de toi :)

Ouais mais mec ils ont eu une LDC y a 100 ans hein :)

Anticrassolow
Anticrassolow
Niveau 43
30 janvier 2021 à 08:58:07

J'y crois pas une seule seconde cette histoire avec Adli.

Le mec est ultra impliqué dans le projet, une piece maitresse du jeu, titulaire indiscutable, dans un top groupe.

Et il voudrait se barrer / foutre la merde dans le groupe au milieu de saison ?

Soit cette histoire est vrai et qu'il degage illico pour se planter a l'OM (il a une demi saison bonne de l2...), soit cest du full putaclick des merdias.

Honnetement sans Adli adios le titre...

]Far[
]Far[
Niveau 41
30 janvier 2021 à 09:41:42

[08:58:07] <Anticrassolow>

Le mec est ultra impliqué dans le projet, une piece maitresse du jeu, titulaire indiscutable, dans un top groupe.

Soit cette histoire est vrai et qu'il degage illico pour se planter a l'OM (il a une demi saison bonne de l2...), soit cest du full putaclick des merdias.

Non pas adios le titre (ni la montée), mais c'est sur qu'il nous faudrait en remplaçant.

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
30 janvier 2021 à 10:43:20

Moi j'ai pas envie d'y croire mais pourtant c'est tellement probable.. la formation c'est bien beau mais les jeunes sont jamais reconnaissants, même les VDB/Healey/Dejaegere/Spierings ont l'air de l'être bcp plus :(

]Far[
]Far[
Niveau 41
30 janvier 2021 à 10:50:21

[10:43:20] <Wesk31>
Moi j'ai pas envie d'y croire mais pourtant c'est tellement probable.. la formation c'est bien beau mais les jeunes sont jamais reconnaissants, même les VDB/Healey/Dejaegere/Spierings ont l'air de l'être bcp plus :(

Qui ont tous le même profil (pour ne pas être raciste).

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
30 janvier 2021 à 11:20:57

Le 30 janvier 2021 à 10:50:21 ]Far[ a écrit :

[10:43:20] <Wesk31>

Qui ont tous le même profil (pour ne pas être raciste).

Oui car c'est des profils qui sont souvent bien entourés. Et pour le coup ça dépend pas de la couleur de peau car j'ai oublié de citer Machado qui à mon avis est fidèle. :oui:

De même pour Amian qui l'est aussi d'ailleurs, même s'il m'avait dit qu'il attendait des offres l'an dernier, je pense qu'il a le TFC dans le coeur et s'épanoui dans ce projet. J'ai un client qui le connait depuis petit (et qui lui coupait les cheveux apparemment) qui m'a dit qu'il était ultra heureux cette saison.

Mais ces deux là sont bien entourés tout simplement..

Message édité le 30 janvier 2021 à 11:22:57 par Wesk31
Toulove
Toulove
Niveau 54
30 janvier 2021 à 11:27:09

Le 30 janvier 2021 à 08:58:07 Anticrassolow a écrit :

Adios le titre quand même pas

Après je suis d’accord. Si c’est la vérité qu’il se casse loin.
Mais c’est aussi possible que ce soit du putaclick mais bon JB a quand relayé l’info sur Twitter perso, il doit avoir de bonnes sources. Ça m’étonnerait fort que ce soit pas vrai

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
30 janvier 2021 à 11:34:40

Le problème c'est pas tant qu'on perde Adli, c'est surtout qu'on ai pas le temps de le remplacer convenablement quoi :(

Et dans notre système actuel il est essentiel, sans lui y a aucun relai entre l'attaque et le milieu... Il faudra soit rejouer à deux attaquants (Bayo-Healey) soit changer de dispositif (442 losange :bave:)

foxi__31_isback
foxi__31_isback
Niveau 11
30 janvier 2021 à 12:29:43

Après vous enflammez pas, à mois d’une énorme connerie de l’OM (parce que 15 millions c’est de la connerie) Adli sera toujours toulousain lundi soir. Il est jeune, ça a du lui monter à la tête cette histoire, il a du faire un caprice mais la compétition va reprendre le pas.
En revanche je vous rejoins sur le fait que c’est extrêmement irrespectueux de vouloir se barrer comme ça alors que le public semble l’aimer sur les réseaux et que beaucoup de monde compte sur lui et font de lui un des joueurs symboles de ce nouveau TFC.
Il a du talent pour lui mais il pourrait être reconnaissant

Toulove
Toulove
Niveau 54
30 janvier 2021 à 12:31:03

Le 30 janvier 2021 à 12:29:43 foxi__31_isback a écrit :
Après vous enflammez pas, à mois d’une énorme connerie de l’OM (parce que 15 millions c’est de la connerie) Adli sera toujours toulousain lundi soir. Il est jeune, ça a du lui monter à la tête cette histoire, il a du faire un caprice mais la compétition va reprendre le pas.
En revanche je vous rejoins sur le fait que c’est extrêmement irrespectueux de vouloir se barrer comme ça alors que le public semble l’aimer sur les réseaux et que beaucoup de monde compte sur lui et font de lui un des joueurs symboles de ce nouveau TFC.
Il a du talent pour lui mais il pourrait être reconnaissant

Tout à fait, il pourrait au moins avoir le respect de finir la saison ou alors fallait être clair dès le départ comme Kone

Mais bon il était pas très coté à ce moment là du haut de ses deux matchs en L1 :)

Message édité le 30 janvier 2021 à 12:32:56 par Toulove
Anticrassolow
Anticrassolow
Niveau 43
30 janvier 2021 à 12:34:21

On verra selon les compos.

Mais je serais pas surpris d'une mise a l'ecart immédiate si cette histoire est vrai, commoli laissera pas passer.

Toulove
Toulove
Niveau 54
30 janvier 2021 à 12:36:54

Le 30 janvier 2021 à 12:34:21 Anticrassolow a écrit :
On verra selon les compos.

Mais je serais pas surpris d'une mise a l'ecart immédiate si cette histoire est vrai, commoli laissera pas passer.

On verra la compo mais pour l’instant il est toujours dans le groupe

Lille est sur lui aussi :hap: déjà je comprendrai un peu plus que Marseille

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
30 janvier 2021 à 14:01:02

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/6/1612011650-image.jpg

Adli titulaire et Healey sur le banc :(

Toulove
Toulove
Niveau 54
30 janvier 2021 à 14:06:12

Je change mon prono

1-0 Bayo

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
30 janvier 2021 à 14:08:27

1-1 (VDB)

Anticrassolow
Anticrassolow
Niveau 43
30 janvier 2021 à 14:09:27

Healey remplaçant ??????????????

Pourtant Adli est bien meilleur avec healey que bayo.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat