Le 29 janvier 2021 à 19:37:31 ]Far[ a écrit :
Bordel mais je pense comme Wesk pour le coup...
Ça coûte quoi pour eux de rester putain de merde. De jouer à Toulouse, en L1 l'an prochain si on monte, de vraiment prouver qu'il peut porter l'équipe et son prix va exploser.
Un entourage de merde et un égo surdimensionné, tout comme Todibo.
Apparemment il a clairement dit qu'il allait pas prolonger
Bordel j'espère que c'est faux, sinon c'est honteux ![]()
Le 29 janvier 2021 à 19:11:45 Wesk31 a écrit :
Franchement c'est fou, comment on peut avoir envie de partir actuellement, avec ce qu'on est entrain de vivre, faut avoir 0 amour pour son club bordel, qu'il dégage s'il a vraiment envie de partir, y en a marre de ces guignols qui n'ont aucune reconnaissance...Je pensais que ce genre de comportement était terminé mais décidemment, même avec une place de titulaire dans un nouveau projet prometteur, un groupe sympa et un titre comme objectif, il suffit qu'un club connu se pointe et ils se prennent pour CR7
Pareil ça le gonfle ce genre de truc
Autant Kone on savait qu’il voulait se barrer mais lui il avait l’air vachement impliqué dans le projet et à moitié chemin il veut se tailler
Le 29 janvier 2021 à 19:43:18 Toulove a écrit :
Franchement c'est fou, comment on peut avoir envie de partir actuellement, avec ce qu'on est entrain de vivre, faut avoir 0 amour pour son club bordel, qu'il dégage s'il a vraiment envie de partir, y en a marre de ces guignols qui n'ont aucune reconnaissance...Je pensais que ce genre de comportement était terminé mais décidemment, même avec une place de titulaire dans un nouveau projet prometteur, un groupe sympa et un titre comme objectif, il suffit qu'un club connu se pointe et ils se prennent pour CR7
Pareil ça le gonfle ce genre de truc
Autant Kone on savait qu’il voulait se barrer mais lui il avait l’air vachement impliqué dans le projet et à moitié chemin il veut se tailler
Oui Koné c'est normal, il a déjà tapé dans l'œil l'an dernier donc il devait avoir des propositions cet été mais il est resté, et là il se retrouve sur le banc, donc je peux comprendre qu'il veuille partir c'est logique.. Malgré ça il est revenu en prêt avec la même détermination en plus, donc très bonne mentalité pour le coup.
Mais Adli il fait tout simplement une Todibo, quelques bons matchs et dès que la première """grosse""" écurie se présente ça joue les rebelles ![]()
Ceci
Adli doit être sacrément mal entouré...
Je dirais 1-1 demain avec un but de Rhys, je veux pas que Desmas prenne trop de buts ![]()
Ça coûte quoi pour eux de rester putain de merde. De jouer à Toulouse, en L1 l'an prochain si on monte, de vraiment prouver qu'il peut porter l'équipe et son prix va exploser.
Bah oui il aurait pu avoir une superbe évolution au tef grosse saison en Ligue 2 into Ligue 1 mais non il préfère partir direct dans un gros club de Ligue 1 et prendre le risque de ce casser la gueule et de devenir un giga bide ![]()
Le 29 janvier 2021 à 19:58:25 Luis8Aragones a écrit :
Ça coûte quoi pour eux de rester putain de merde. De jouer à Toulouse, en L1 l'an prochain si on monte, de vraiment prouver qu'il peut porter l'équipe et son prix va exploser.Bah oui il aurait pu avoir une superbe évolution au tef grosse saison en Ligue 2 into Ligue 1 mais non il préfère partir direct dans un gros club de Ligue 1 et prendre le risque de ce casser la gueule et de devenir un giga bide
Comme machach mais de manière différente ![]()
Vous etes dans la merde financierement ou pas ?
Le 29 janvier 2021 à 20:02:00 AlchimisteAzur a écrit :
Non, pourquoi on le serait ?
Bordel, j'en perds les mots... pas Adli qui est l'égérie de notre renouveau quoi...
Il est le symbole même de notre changement de direction, de jeu et d'ambition...

Le 29 janvier 2021 à 20:12:47 rocknels a écrit :
Bordel, j'en perds les mots... pas Adli qui est l'égérie de notre renouveau quoi...
Il est le symbole même de notre changement de direction, de jeu et d'ambition...
![]()
Le 29 janvier 2021 à 20:02:00 AlchimisteAzur a écrit :
absolument pas non
Les recruteurs de l'OM étaient là contre Paris, c'est pour ça que Comolli a cherché un milieu offensif par la suite.
Le 29 janvier 2021 à 19:09:43 Luis8Aragones a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 19:06:52 AlchimisteAzur a écrit :
Il est bien Adli , je demande votre avis au supporters toulousain ? vous pensez il peux s'imposer a l'OM ?Oui il est bon et il a du potentiel mais clairement trop tôt pour s’imposer à l’OM je pense , par contre pour 15M c’est du vol quand tu vois qu’on a vendu Koné 9M a Gladbach
Je comprends pas du tout ça, surtout que Manu Koné c’est un joueur qui m’impressionnait et même en Ligue 1 c’était l’un de vos rares joueurs qui surnageait.
C’est quand même dommage de demander autant d’argent pour des clubs nationaux, c’est bien de garder les jeunes espoirs français au pays. Après j’imagine que y’a aussi le fait que vous pouvez pas vous permettre de perdre 2 titulaires sur un mercato d’hiver et ça je le comprendrais.
Le 29 janvier 2021 à 20:29:25 laZelmo a écrit :
Il est bien Adli , je demande votre avis au supporters toulousain ? vous pensez il peux s'imposer a l'OM ?Oui il est bon et il a du potentiel mais clairement trop tôt pour s’imposer à l’OM je pense , par contre pour 15M c’est du vol quand tu vois qu’on a vendu Koné 9M a Gladbach
Je comprends pas du tout ça, surtout que Manu Koné c’est un joueur qui m’impressionnait et même en Ligue 1 c’était l’un de vos rares joueurs qui surnageait.
C’est quand même dommage de demander autant d’argent pour des clubs nationaux, c’est bien de garder les jeunes espoirs français au pays. Après j’imagine que y’a aussi le fait que vous pouvez pas vous permettre de perdre 2 titulaires sur un mercato d’hiver et ça je le comprendrais.
Je crois que je t’ai répondus sur le topic OM. Faut aussi pas oublier que vous arrivez sur la fin du mercato quand notre seule piste pour le même poste viens de capoter donc pour moi ça se justifie plutôt
Mais si il veut vraiment se barrer moi je vous l’amène gratos à ce nullard prétentieux
Le 29 janvier 2021 à 20:29:25 laZelmo a écrit :
Oui c'est ca le truc le joueur est juste pas a vendre en fait voila pourquoi il demande un prix complétement abusé.
Si on l'achete mais qu'on vous le prete jusqu'a la fin de la saison vous accepter ?
On vous aurez bien fait un échange avec marley aké mais bon ![]()
Le 29 janvier 2021 à 20:37:27 AlchimisteAzur a écrit :
Si on l'achete mais qu'on vous le prete jusqu'a la fin de la saison vous accepter ?
Non qu’il bide chez vous comme Khaoui
Le 29 janvier 2021 à 20:37:27 AlchimisteAzur a écrit :
Si on l'achete mais qu'on vous le prete jusqu'a la fin de la saison vous accepter ?On vous aurez bien fait un échange avec marley aké mais bon
C’est quoi pour vous l’intérêt de Panic buy un jeune en fin de Mercato au dessus de son prix réel pour le prêté direct ? ![]()