Aujourd'hui il y a 3 coupables
Adli qu'il est bon quand même ![]()
Le 11 janvier 2021 à 22:46:16 foxi__31_isback a écrit :
Bah c’est clair que j’aurais aimé que Garande fasse rentrer Koné et Sanna. Après il a peut être pas voulu perturbé l’équilibre de son équipe. Bon on est déçu du nul, mais ça reste un point pris contre une équipe qui joue les plays offs donc c’est pas mauvais. Par contre il faut battre Grenoble week pro
Pour Koné, je me demande vraiment s'il a pas passé la semaine en Allemagne ![]()
Le 11 janvier 2021 à 22:45:47 Toulove a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 22:38:40 Wesk31 a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 22:37:25 rocknels a écrit :
Autant le changement pour Ngoumou ok.
Autant wesh, ta Sanna, Kone fait rentrer les deux.
Peut-être qu'il s'est prit la tête avec Kone suite au remplacement du dernier match et qu'ensuite il signe à Gladbach mais bordel. 1 changement, Brecht cramé, VDB éclaté qui tire moins bien ses CPA que AdliMais non dis pas ça, merci Garande pour la 2nd place
Calmos par contre je me suis pas foutu de ta gueule parce que tu pensais différemment
Si t'as un problème je suis au McDo Jean Jaurès entrain de faire des pompes sans les mains ![]()
Le 11 janvier 2021 à 22:48:09 Wesk31 a écrit :
Peut-être qu'il s'est prit la tête avec Kone suite au remplacement du dernier match et qu'ensuite il signe à Gladbach mais bordel. 1 changement, Brecht cramé, VDB éclaté qui tire moins bien ses CPA que AdliMais non dis pas ça, merci Garande pour la 2nd place
Calmos par contre je me suis pas foutu de ta gueule parce que tu pensais différemment
Si t'as un problème je suis au McDo Jean Jaurès entrain de faire des pompes sans les mains
Se battre pour 2 coach de quatrième zone 
Le 11 janvier 2021 à 22:49:32 Mauritian a écrit :
Si t'as un problème je suis au McDo Jean Jaurès entrain de faire des pompes sans les mains
Ceci,
coach ou pas coach s'il a un problème on le règle comme des ZHOMMES 
![]()
Le 11 janvier 2021 à 22:56:56 Wesk31 a écrit :
> Le 11 janvier 2021 à 22:37:25 rocknels a écrit :
>Autant le changement pour Ngoumou ok.
> Autant wesh, ta Sanna, Kone fait rentrer les deux.
> Peut-être qu'il s'est prit la tête avec Kone suite au remplacement du dernier match et qu'ensuite il signe à Gladbach mais bordel. 1 changement, Brecht cramé, VDB éclaté qui tire moins bien ses CPA que Adli
Mais non dis pas ça, merci Garande pour la 2nd place
J’ai pas de problèmes ![]()
Juste faut pas oublier que Dupraz on voulait tous qu’il dégage sur sa dernière saison, sûrement à tort mais bon. C’est un excellent coach sur 1 an, 1 an et demi, mais pas plus.
Le 11 janvier 2021 à 22:58:43 Toulove a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 22:56:56 Wesk31 a écrit :
> Le 11 janvier 2021 à 22:38:40 Wesk31 a écrit :
>> Le 11 janvier 2021 à 22:37:25 rocknels a écrit :
> >Autant le changement pour Ngoumou ok.
> > Autant wesh, ta Sanna, Kone fait rentrer les deux.
> > Peut-être qu'il s'est prit la tête avec Kone suite au remplacement du dernier match et qu'ensuite il signe à Gladbach mais bordel. 1 changement, Brecht cramé, VDB éclaté qui tire moins bien ses CPA que Adli
>
> Mais non dis pas ça, merci Garande pour la 2nd place
J’ai pas de problèmes
Juste faut pas oublier que Dupraz on voulait tous qu’il dégage sur sa dernière saison, sûrement à tort mais bon. C’est un excellent coach sur 1 an, 1 an et demi, mais pas plus.
C'est un pompier de service après ses méthodes ne sont pas durable sur le long terme.
Même si je l'apprécie plus trop, c'est quand même le mec qui nous a fait vivre l'un de nos plus beau moment de football, voir même peut être notre meilleur ![]()
Non mais c'est incomparable
From Arribagé et Soucasse to Comolli ![]()
Edit: Quand je parle de meilleur et pire, je parle de direction, de gestion mais aussi de contexte. Garande est arrivé dans une suite présidentielle avec masseuse et champagne, Dupraz il était dans un Airbnb miteux où le voisin tape sa femme.
Le 11 janvier 2021 à 23:08:52 Wesk31 a écrit :
Non mais c'est incomparable
- Dupraz est arrivé dans le pire TFC depuis 2007
- Garande est arrivé dans le meilleur TFC depuis 2007
From Arribagé et Soucasse to Comolli
On peut prendre le problème à l'envers.
Quand Dupraz est arrivé, on avait Trejo, Diop, Braithwaite, Lafont, Ben Yedder, Didot, Regattin, Doumbia
Quand Garande est arrivé on avait Iseka, des gamins qui avaient moins d'une saison, la chèvre Sangaré et Dupé.
Et le TFC de 2009 > celui de 2007, malgré la qualif en C1 on était plus régulier ![]()
Là on est deuxième mais t'as oublié le mois d'aout très compliqué avec une équipe qui était bâtie à seulement 35%.
Entre octobre et janvier c'est exceptionnel ce qu'on fait
Car justement Comolli a servi Garande sur un plateau d'argent, il a recruté tout ce qu'il fallait.
Et les joueurs que tu me cites c'est : des jeunes qui venaient de débuter (Lafont, Diop) ou des joueurs moyens de L1 (Regattin, Didot, Trejo, Doumbia). Les 2 au dessus c'était Braithwaite et WBY, et Dupraz les a fait exploser justement.
Bref il avait pas du tout un effectif pour faire ce qu'il a fait, contrairement à Garande.
Le 11 janvier 2021 à 23:15:02 Wesk31 a écrit :
Car justement Comolli a servi Garande sur un plateau d'argent, il a recruté tout ce qu'il fallait.Et les joueurs que tu me cites c'est : des jeunes qui venaient de débuter (Lafont, Diop) ou des joueurs moyens de L1 (Regattin, Didot, Trejo, Doumbia). Les 2 au dessus c'était Braithwaite et WBY, et Dupraz les a fait exploser justement.
Bref il avait pas du tout un effectif pour faire ce qu'il a fait, contrairement à Garande.
C'est très compliqué de faire toute la préparation sans avoir la moitié de ton 11.
L'effectif de 2015-2016 c'est un effectif qui pouvait jouer entre la 12 et la 6eme place avec un bon entraîneur, faut remettre dans le contexte, en début de saison y a plein de match où on ouvre le score en dominant et où on se prend bêtement un but à la fin.
Garande il a commencé avec un effectif de N3 pour ensuite construire une bonne équipe de L2 avec des recrues étrangères, c'est plus compliqué.
Ouais fin Comolli a quand recruté deux bonnes chèvres avec Bayo et Dupé et fait un mercato au rabais
Le 29 août 2020 à 23:30:03 -Far a écrit :
J'ai honte, j'ai honte, ça me casse vraiment les couilles, je vous jure...
Ça me gave de plus en plus de supporter ce club qui signifie rien et qui représente même pas la ville de Toulouse par sa grandeur.
-
Le 29 août 2020 à 23:39:33 -Far a écrit :
Non mais la, Comolli qui a dit "Ouais on va remonter Tkt".
Ça se passe comment ? Parce que la avec deux defaites contre 2 équipes qui sont même pas considèrés comme 2 équipes "favorites" pour la montée. Ça se passe comment.On aurait pas déjà du virer l'entraîneur, se remettre en question ?
3 buts ce soir, mais aucun du pseudo buteur dont on attendait des buts. 3 buts mais c'est insuffisant pour gagner un match, c'est dire la nullité du club.
-
Le 29 août 2020 à 23:34:09 Mauritian a écrit :
Le 29 août 2020 à 23:30:03 -Far a écrit :
J'ai honte, j'ai honte, ça me casse vraiment les couilles, je vous jure...
Ça me gave de plus en plus de supporter ce club qui signifie rien et qui représente même pas la ville de Toulouse par sa grandeur.J'ai même plus honte, j'ai juste pitié de ce club
-
Le 30 août 2020 à 00:03:16 -Far a écrit :
Honnêtement, je ne vois pas comment ça pourrait s'arranger. Même avec 2,3,4 recrues.
-
Le 30 août 2020 à 12:44:45 Loutredesperme a écrit :
Malheureusement Toulouse va devoir jouer le maintien cette annéeUne reconstruction qui sera longue
Après y a de la qualité mais l'effectif est trop jeune manque de cadre et le moral de l'effectif va pas en s'améliorant
Autant dire que c'est pas gagné mais j'espère que le club se reprendra vite car 5 buts pris face à Grenoble, défensivement y a du boulot
-
Le 30 août 2020 à 12:46:02 -Far] a écrit :
Perso, pour moi, on joue le maintien en L2 et pas mieux.
Mais sans vanne ou quoi. On joue entre 13 et 17.
Voici quelques réactions après la défaite à Grenoble ![]()
Le 11 janvier 2021 à 23:18:59 Toulove a écrit :
Ouais fin Comolli a quand recruté deux bonnes chèvres avec Bayo et Dupé et fait un mercato au rabais
On rigolait tous quand on a vu "Un joueur de D2 hollandaise" "Un attaquant de D3 anglaise" "Un milieu hollandais de Bulgarie" 
Le 11 janvier 2021 à 23:22:26 Mauritian a écrit :
Ouais fin Comolli a quand recruté deux bonnes chèvres avec Bayo et Dupé et fait un mercato au rabaisOn rigolait tous quand on a vu "Un joueur de D2 hollandaise" "Un attaquant de D3 anglaise" "Un milieu hollandais de Bulgarie"
C’est des bons coups je dit pas le contraire mais c’est pas un sans faute ![]()
Le 11 janvier 2021 à 23:24:25 Toulove a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 23:22:26 Mauritian a écrit :
Ouais fin Comolli a quand recruté deux bonnes chèvres avec Bayo et Dupé et fait un mercato au rabaisOn rigolait tous quand on a vu "Un joueur de D2 hollandaise" "Un attaquant de D3 anglaise" "Un milieu hollandais de Bulgarie"
C’est des bons coups je dit pas le contraire mais c’est pas un sans faute
Après sur des paris c'est très compliqué d'avoir un sans faute mais c'est l'un des meilleurs mercato qu'on ait eu ![]()