Si Koné part il faut recruter un milieu par contre.
Perso je trouve déjà que c'est un peu short surtout quand on joue avec 4 milieux, à côté du trio VDB-Dejaegere-Spierings y aurait plus que Sanna qui a pas non plus de poste définitif, Ngoumou et Sidibé.
En gros un des 3 du trio se blesse ou doit sortir on devra jouer avec ces mecs-là, qui sont pas mauvais mais pas au niveau d'un Koné. Pour la montée ça peut être chiant.
Le 07 janvier 2021 à 18:30:14 StarkRey a écrit :
Si Koné part il faut recruter un milieu par contre.Perso je trouve déjà que c'est un peu short surtout quand on joue avec 4 milieux, à côté du trio VDB-Dejaegere-Spierings y aurait plus que Sanna qui a pas non plus de poste définitif, Ngoumou et Sidibé.
En gros un des 3 du trio se blesse ou doit sortir on devra jouer avec ces mecs-là, qui sont pas mauvais mais pas au niveau d'un Koné. Pour la montée ça peut être chiant.
This, il va falloir recruter un milieu pas le choix là
+ Niort et Bordeaux en Coupe de France ![]()
un des meilleurs tirages ![]()
[18:30:14] <StarkRey>
Si Koné part il faut recruter un milieu par contre.Perso je trouve déjà que c'est un peu short surtout quand on joue avec 4 milieux, à côté du trio VDB-Dejaegere-Spierings y aurait plus que Sanna qui a pas non plus de poste définitif, Ngoumou et Sidibé.
Le milieu qu'on va "recruté" c'est Mvoue, je pense. Et y'a aussi Sam Sanna dans le rôle du milieu.
Y'a un truc qui pourrait être intéressant, c'est que Gladbach' l'achète puis fasse nous fasse un prêt pour la fin de la saison ![]()
Ouais je pense aussi que Mvoue va sûrement avoir sa chance mais pas de suite. Soit on recrute personne et on se contente de Sanna en back up au milieu en attendant éventuellement que Mvoue soit si bon qu’on le dit. Soit un recrute un bon mec qui fera très bien le boulot en sortie de banc
Le 07 janvier 2021 à 18:43:16 ]Far[ a écrit :
Le milieu qu'on va "recruté" c'est Mvoue, je pense. Et y'a aussi Sam Sanna dans le rôle du milieu.
Y'a un truc qui pourrait être intéressant, c'est que Gladbach' l'achète puis fasse nous fasse un prêt pour la fin de la saison
Koné voudra pas il voulait déjà se barrer cet été et il joue de moins en moins ces temps ci donc ça m’étonnerait fort qu’il veuille finir la saison
Là perso j’attends le départ de Koulou et Mubele, les finances vont vraiment respirer sans eux
[18:47:32] <Toulove>
Le 07 janvier 2021 à 18:43:16 ]Far[ a écrit :
Y'a un truc qui pourrait être intéressant, c'est que Gladbach' l'achète puis fasse nous fasse un prêt pour la fin de la saison
Koné voudra pas il voulait déjà se barrer cet été et il joue de moins en moins ces temps ci donc ça m’étonnerait fort qu’il veuille finir la saison
Là perso j’attends le départ de Koulou et Mubele, les finances vont vraiment respirer sans eux
Ouais, il est payé 35k/mois le Koulou depuis la L2, ça reste énorme pour de la L2 pour Casper... On peut imaginer pareil pour Mubele...
Entre 8 et 9M pour Kone
ça me paraît peu
[19:57:42] <Toulove>
Entre 8 et 9M pour Kone
Dommage pas un peu plus mais dans la situation, on prend.
Du coup, lesviolets.com pensent que y'aura une recrue qui sera exigée par Garande...
Affaire à suivre. Mais faudra bien qqun.
Il fera pas carrière de tout façon
Le 07 janvier 2021 à 19:58:11 Mauritian a écrit :
ça me paraît peu
Je trouve que pour un joueur dont le contrat termine dans pas si longtemps c’est pas mal
On oubli aussi qu’il y aura sûrement des bonus donc moi franchement je trouve que c’est une bonne affaire pour nous
Le 07 janvier 2021 à 20:34:45 Toulove a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 19:58:11 Mauritian a écrit :
ça me paraît peuJe trouve que pour un joueur dont le contrat termine dans pas si longtemps c’est pas mal
On oubli aussi qu’il y aura sûrement des bonus donc moi franchement je trouve que c’est une bonne affaire pour nous
Déjà le bonus de club formateur. Faut ensuite voir la revente ![]()
Non mais les amis on a encore nos vieux réflexes de croire que la direction est aveugle
Comolli voit et pense comme nous, en quelques jours de mercato il a recruté exactement ce qu'on voulait, donc moi je lui fais confiance, 8/9M pour un supersub c'est un très beau chèque, car je vous rappelle qu'il s'est fait passer devant par 3 types qui valent à peine 1M€ chacun ![]()
Bref un joueur qui n'est pas très bon, qui n'a plus la tête au TFC, et pour qui on nous offre un très beau montant (qui suffira laaaaargement à le remplacer), je dis OUI OUI OUI 
Le 07 janvier 2021 à 20:53:34 Wesk31 a écrit :
Non mais les amis on a encore nos vieux réflexes de croire que la direction est aveugle![]()
Comolli voit et pense comme nous, en quelques jours de mercato il a recruté exactement ce qu'on voulait, donc moi je lui fais confiance, 8/9M pour un supersub c'est un très beau chèque, car je vous rappelle qu'il s'est fait passer devant par 3 types qui valent à peine 1M€ chacun
Bref un joueur qui n'est pas très bon, qui n'a plus la tête au TFC, et pour qui on nous offre un très beau montant (qui suffira laaaaargement à le remplacer), je dis OUI OUI OUI
Il va nous trouver un bon Milieu, tkt pas 
Un futur Moussa Sissoko 
Le 07 janvier 2021 à 22:18:15 rocknels a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:53:34 Wesk31 a écrit :
Non mais les amis on a encore nos vieux réflexes de croire que la direction est aveugle![]()
Comolli voit et pense comme nous, en quelques jours de mercato il a recruté exactement ce qu'on voulait, donc moi je lui fais confiance, 8/9M pour un supersub c'est un très beau chèque, car je vous rappelle qu'il s'est fait passer devant par 3 types qui valent à peine 1M€ chacun
Il va nous trouver un bon Milieu, tkt pas
Lui il aurait vendu Koné 3M€ et recruté Florent Balmont 
Sinon, qu'avez-vous pensés de la performance de notre Divin Chauve ? 
Oui, je toast mes nouveaux Sticker 
Apparement on pourrait l’avoir en prêt jusqu’à la fin de saison comme a dit Far ![]()
Si c’est le cas tant mieux ça lui permettra d’un peu mieux de libérer peut être et de jouer plus simple sachant que son avenir dans un gros club est assuré
Mouais pourquoi pas si ca nous évite de devoir trouver un milieu en urgence mais je préfère suil reste là bas et qu'on recrute un nouveau Dejaegere ![]()
Vous avez une superbe équipe je suis fan
Le 07 janvier 2021 à 22:36:53 Toulove a écrit :
Apparement on pourrait l’avoir en prêt jusqu’à la fin de saison comme a dit FarSi c’est le cas tant mieux ça lui permettra d’un peu mieux de libérer peut être et de jouer plus simple sachant que son avenir dans un gros club est assuré
Le 07 janvier 2021 à 23:10:11 Wesk31 a écrit :
Mouais pourquoi pas si ca nous évite de devoir trouver un milieu en urgence mais je préfère suil reste là bas et qu'on recrute un nouveau Dejaegere
Oui j'viens de voir ça ![]()
C'est une idée qui pourrait permettre d'attendre avant de chercher un nouveau milieu. D'autant qu'il continuerait à jouer un peu avec nous, il resterait ce super sub (voir, il jouerait comme contre Paris, d'ailleurs, c'est surement pour ça qu'il a joué, pour que Gladbach' puisse le voir, j'aurais tendance à dire.).
Après, l'avis de Wesk est interessant aussi : peut-être que Koné ne se sentira plus du tout concerné par le TFC pendant ce prêt, et qu'il faut recruter un nouveau milieu. Mais quitte ou double selon moi : soit on en trouve un de la même qualité que notre milieu actuel (voire mieux) et c'est super, soit un moins bon et la cohésion risque d'en patir... A voir !