Le 05 janvier 2021 à 20:44:26 Wesk31 a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 20:43:26 ]Far[ a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 20:42:26 Wesk31 a écrit :
Je crois réellement que j'ai jamais vu un arbitrage aussi mauvais en 21 ansPerson, c'est pas le pire arbitrage que j'ai vu, après, on a vu qu'une mi-temps mais le match de Letexier contre on joue Lyon sur le penalty immaginaire sifflée sur Diaz et les penos pas sifflés pour Toulouse, c'était pas mal
Ouais mais un péno franchement c'est compliqué.. Là c'est obvious et sans enjeu..
Pour le coup, la simulation était flagrante.
Mais t'avais arrêté de suivre le club, du coup, t'as pas du voir ![]()
Le 05 janvier 2021 à 20:44:58 ]Far[ a écrit :
Je crois réellement que j'ai jamais vu un arbitrage aussi mauvais en 21 ansPerson, c'est pas le pire arbitrage que j'ai vu, après, on a vu qu'une mi-temps mais le match de Letexier contre on joue Lyon sur le penalty immaginaire sifflée sur Diaz et les penos pas sifflés pour Toulouse, c'était pas mal
Ouais mais un péno franchement c'est compliqué.. Là c'est obvious et sans enjeu..
Mais t'avais arrêté de suivre le club, du coup, t'as pas du voir
J'aime le foot désolé ![]()
https://youtu.be/dC1M-fgQ8XM?t=55
y'a pénalty, regarde bien 
Le 05 janvier 2021 à 20:45:45 Wesk31 a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 20:44:58 ]Far[ a écrit :
Mais t'avais arrêté de suivre le club, du coup, t'as pas du voirJ'aime le foot désolé
Ok le tix ![]()
https://youtu.be/dC1M-fgQ8XM?t=55
Le PFC c’est ultra faible, même à 11 contre 10 ils ont aucun contrôle du jeu, aucun décalage, que dalle à part des individualités. S’ils arrivent à repartir avec le nul ou mieux ils pourront remercier leur pote l’arbitre ![]()
[20:46:22] <Famax31>
Le PFC c’est ultra faible, même à 11 contre 10 ils ont aucun contrôle du jeu, aucun décalage, que dalle à part des individualités. S’ils arrivent à repartir avec le nul ou mieux ils pourront remercier leur pote l’arbitre
Leur meilleur joueur est blessé, heureusement, belle recrue hivernale avec cet arbitre ![]()
L'attaquant de Paris, c'est un regen de Darcheville ou quoi ?
Bon, mi-temps.
On joue bien, on est devant, même avec l'infériorité numérique mais bon, l'arbitre en a décidé autrement.
Quelle chèvre Rouault depuis quelques match il est mauvais...
Putain mais quelle salope cet arbitre de merde ![]()
La petite pique de Moreira ![]()
Vivement qu’on recrute un vrai DC cet hiver qui encadrera les jeunes et un DC d’un autre niveau que Gabrielsen la chèvre
Le 05 janvier 2021 à 20:54:05 Toulove a écrit :
Vivement qu’on recrute un vrai DC cet hiver qui encadrera les jeunes et un DC d’un autre niveau que Gabrielsen la chèvre
Je prie aussi, c'est pour moi, la priorité.
je me souviens d'un match contre Bologna avec Milan où pareil l'arbitre avait fait de la merde, on se retrouve avec deux expulsés, la rage complète, le match frustrant par excellence... jusqu'au but de Pasalic. Si vous gagnez ce match malgré cet arbitrage vous allez kiffer. C'est ce que je vous souhaite en tout cas
Le 05 janvier 2021 à 20:54:56 Ambroleone a écrit :
je me souviens d'un match contre Bologna avec Milan où pareil l'arbitre avait fait de la merde, on se retrouve avec deux expulsés, la rage complète, le match frustrant par excellence... jusqu'au but de Pasalic. Si vous gagnez ce match malgré cet arbitrage vous allez kiffez. C'est ce que je vous souhaite en tout cas
Je sais pas quand c'est la dernière fois qu'on a gagné en inferiorité.
Je me rappelle juste d'un 1-1 contre Rennes y'a 2 saisons, on perdait 1-0 après une exclusion de je sais plus qui, et on a juste égalisé, but de Todibo. Et on fait donc nul.
Mais victoire en étant en infériorité, je sais pas du tout... Ca doit faire au moins 7/8 ans.
[20:54:56] <Ambroleone>
je me souviens d'un match contre Bologna avec Milan où pareil l'arbitre avait fait de la merde, on se retrouve avec deux expulsés, la rage complète, le match frustrant par excellence... jusqu'au but de Pasalic. Si vous gagnez ce match malgré cet arbitrage vous allez kiffez. C'est ce que je vous souhaite en tout cas
Avec le groupe qu'on a, j'ai aucun doute sur le fait qu'on puisse marquer en premier...mais c'est surtout après qui est dangereux ![]()
Vivement le DC oui, il a vraiment le profil qu'il nous faut
Et jusqu'au rouge en 442 ça marchait super bien
Le 05 janvier 2021 à 20:56:05 ]Far[ a écrit :
je me souviens d'un match contre Bologna avec Milan où pareil l'arbitre avait fait de la merde, on se retrouve avec deux expulsés, la rage complète, le match frustrant par excellence... jusqu'au but de Pasalic. Si vous gagnez ce match malgré cet arbitrage vous allez kiffez. C'est ce que je vous souhaite en tout casJe sais pas quand c'est la dernière fois qu'on a gagné en inferiorité.
Je me rappelle juste d'un 1-1 contre Rennes y'a 2 saisons, on perdait 1-0 après une exclusion de je sais plus qui, et on a juste égalisé, but de Todibo. Et on fait donc nul.
Mais victoire en étant en infériorité, je sais pas du tout... Ca doit faire au moins 7/8 ans.
et Ajaccio ?
ce tix ptn ![]()
je me souviens d'un match contre Bologna avec Milan où pareil l'arbitre avait fait de la merde, on se retrouve avec deux expulsés, la rage complète, le match frustrant par excellence... jusqu'au but de Pasalic. Si vous gagnez ce match malgré cet arbitrage vous allez kiffez. C'est ce que je vous souhaite en tout casJe sais pas quand c'est la dernière fois qu'on a gagné en inferiorité.
Cette saison :
Clermont Toulouse 1-1 (rouge a la dernière minute)
Toulouse Troyes 0-0
Ajaccio toulouse 0-1
Nancy Toulouse 1-3
Le 05 janvier 2021 à 21:00:31 Wesk31 a écrit :
Mais victoire en étant en infériorité, je sais pas du tout... Ca doit faire au moins 7/8 ans.et Ajaccio ?
ce tix ptn
Ah oui, c'est vrai
En octobre.
J'ai une excuse pour le coup, j'avais vu ce match en multiplex et j'étais en repas de famille, donc j'ai loupé le carton rouge, pour moi, on avait gagné ce match à 11v11.
Par contre, ton excuse hormis "Ouais j'aime le foot" pour tes 3 ans de disette alors qu'on était dans la merde et qu'il fallait les soutenir ?