CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
05 décembre 2020 à 21:16:50

Soirée Matabiau alors

On se dit 22h ?

Delimoney1
Delimoney1
Niveau 10
05 décembre 2020 à 21:19:00

:hap:

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
05 décembre 2020 à 21:30:39

Je viens de voir le but de Healey, très beau CF. La célébration avec tous les autres fait plaisir à voir, un beau groupe :oui:

Toulove
Toulove
Niveau 54
07 décembre 2020 à 09:53:42

Barème :

Bon vainqueur :d) 1 point
Bon score :d) 3 points
Bon buteur :d) 2 points (par joueur)

Match : TFC 2-2 Guingamp (Healey Antiste)

Toulove :d) 3-1 Bayo Healey Kone :d) 2 points
Rocknels :d) TFC 3-0 Guingamps (Spierings, Healey, Dejaegere) :d) 2 points
Luis8Aragones :d) 2-0 Healey Adli :d) 2 points
Mauritian :d) 2-1, Adli et Healey :d) 2 points
93c'estnaples :d) 2-1 Healey-Spierings :d) 2 points
Far :d) TFC 1-0 Guingamp (buteur : Dejaegere) :d) 0 points
Wesk :d) 3-1 (Healey, Adli, VDB) :d) 2 points
Classement :

Toulove :d) 31points
Wesk :d) 24 points
Rocknels :d) 22 points
Far :d) 15 points
Luis8Aragones :d) 13 points
93CESTNAPLES :d) 11 points
Mauritian :d) 7 points
le_toulousain :d) 6 points
SudOuestFC :d) 3 points

JaimeMata
JaimeMata
Niveau 26
07 décembre 2020 à 10:57:32

Ahi ça fait longtemps les Toulousains.

Je maintiens ce que j'avançais avant que la saison ne commence : Vous allez terminer premier (voire deuxième si blessures importantes) + vous avez l'air de kiffer bien plus que ces dernières années :ok:

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
07 décembre 2020 à 11:21:28

Le 07 décembre 2020 à 10:57:32 JaimeMata a écrit :

Je maintiens ce que j'avançais avant que la saison ne commence : Vous allez terminer premier (voire deuxième si blessures importantes) + vous avez l'air de kiffer bien plus que ces dernières années :ok:

Les deux premières places ça va être compliqué car y a des équipes bien plus régulières que nous (Troyes, Grenoble, Auxerre)

Après oui clairement on s'amuse plus car déjà ça joue mieux, on voit des buts (trop même :hap:), des victoires, un groupe impliqué...

Bref moi j'aime beaucoup :oui:

Toulove
Toulove
Niveau 54
07 décembre 2020 à 11:53:41

Le 07 décembre 2020 à 11:21:28 Wesk31 a écrit :

Le 07 décembre 2020 à 10:57:32 JaimeMata a écrit :

Les deux premières places ça va être compliqué car y a des équipes bien plus régulières que nous (Troyes, Grenoble, Auxerre)

Après oui clairement on s'amuse plus car déjà ça joue mieux, on voit des buts (trop même :hap:), des victoires, un groupe impliqué...

Bref moi j'aime beaucoup :oui:

Auxerre est dans une bonne période mais ça va retomber je pense. Faut pas oublier qu’ils enchaînaient victoire défaite dans les 7 premières journées.
Grenoble je pense pareil c’est du sur régime dès la reprise de janvier ça va se tasser
Troyes ils sont chauds
Paris ils vont lentement descendre vers la 10eme place ils ont pas assez de qualités et de profondeur pour se maintenir en leader

Je nous trouve justement hyper régulier depuis la 3eme journée, on fait des nuls bêtes mais sinon c’est 1 défaites en 10 matchs. Et là on commence à très bien jouer. Pour les coups de pieds arrêtés je pense que la solution sera trouvée durant la trêve hivernale et qu’on va tout écraser en deuxième partie de saison.

Moi mon prono c’est un duo de tête Toulouse-Troyes :oui:

RhysHealey
RhysHealey
Niveau 7
07 décembre 2020 à 11:55:47

Je pense que Troyes est bien au-dessus et que la seconde place va se jouer entre Auxerre/Clermont/Toulouse et Caen

Grenoble et Paris FC je pense aussi que ça va se tasser

Toulove
Toulove
Niveau 54
07 décembre 2020 à 12:05:37

Le 07 décembre 2020 à 11:55:47 RhysHealey a écrit :
Je pense que Troyes est bien au-dessus et que la seconde place va se jouer entre Auxerre/Clermont/Toulouse et Caen

Grenoble et Paris FC je pense aussi que ça va se tasser

De ce que j’ai vu je nous trouve supérieur à troyes en tout objectivité. On se fait niquer sur les deux premiers matchs mais sinon on serait large leader

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
07 décembre 2020 à 12:09:37

Il faut juste régler le problème de concentration et d'implication sur les CPA, Dupraz devrait donner des cours à Garande pour ca :hap:

Toulove
Toulove
Niveau 54
07 décembre 2020 à 12:11:30

Après je pense que si on monte pas cette année on part pour de longues saisons en ligue 2. La moitié de l’effectif va se barrer et on aura peu de joueurs ayant le niveau ligue 1 alors que là je pense que notre 11 a rien à envier à Dijon Nîmes Lorient ou Angers.

Le mercato d’hiver va être déterminant pour nous
Il faut recruter un central de plus parce que Gabrielsen et Diakité c’est pas ça mais je pense qu’on n’en recrutera pas. Moi je voudrais aussi un latéral droit parce que Moreira même en Ligue 2 je le trouve juste moyen. Et il faut un ailier pour avoir plus de possibilité de système et une recrue offensive effacerai le bide Bayo. Sachant que Koulouris va sûrement partir. Ça va se jouer sur les départs aussi parce Kone Diakité et Rouault vont être convoité et il faudra les garder

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
07 décembre 2020 à 12:33:17

Honnêtement je regarde pas les autres matchs et je m'y intéresse pas trop donc je vous fais confiance mais si on regarde les derniers résultats, Troyes et Auxerre ont l'air très sérieux, Grenoble moins c'est vrai :oui:

Concernant le mercato, c'est imprévisible avec Comolli :hap: Mais clairement je pense qu'on va perdre personne hormis peut être Koulouris, et pour les recrues.. Je pense qu'on peut monter avec ce groupe même si un défenseur ferait du bien, devant on a Said qui va revenir et malgré que je le porte pas dans mon coeur, je pense qu'en L2 il peut être intéressant :oui:

Message édité le 07 décembre 2020 à 12:34:45 par Wesk31
Toulove
Toulove
Niveau 54
07 décembre 2020 à 12:37:24

Le 07 décembre 2020 à 12:33:17 Wesk31 a écrit :
Honnêtement je regarde pas les autres matchs et je m'y intéresse pas trop donc je vous fais confiance mais si on regarde les derniers résultats, Troyes et Auxerre ont l'air très sérieux, Grenoble moins c'est vrai :oui:

Concernant le mercato, c'est imprévisible avec Comolli :hap: Mais clairement je pense qu'on va perdre personne hormis peut être Koulouris, et pour les recrues.. Je pense qu'on peut monter avec ce groupe même si un défenseur ferait du bien, devant on a Said qui va revenir et malgré que je le porte pas dans mon coeur, je pense qu'en L2 il peut être intéressant :oui:

Said revient en mars donc c’est pas pour de suite :hap:

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
07 décembre 2020 à 12:41:15

WTF Mars ?

C'est pas 6 mois sa blessure? :(

Mauritian
Mauritian
Niveau 43
07 décembre 2020 à 12:48:17

Le 07 décembre 2020 à 12:41:15 Wesk31 a écrit :
WTF Mars ?

Rupture des ligaments croisé, c'est à peu près 9 mois :hap:

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
07 décembre 2020 à 13:23:16

Le 07 décembre 2020 à 12:48:17 Mauritian a écrit :

Le 07 décembre 2020 à 12:41:15 Wesk31 a écrit :
WTF Mars ?

Rupture des ligaments croisé, c'est à peu près 9 mois :hap:

J'ai toujours cru que c'était 6 mois :(

]Far[
]Far[
Niveau 41
07 décembre 2020 à 13:26:57

Saïd (vous pourrez me up si je me trompe ou pas), j'suis quasi sur qu'il va bider chez nous.

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
07 décembre 2020 à 13:28:26

S'il rejoue chez nous, je sens bien sa non reprise, on monte et là il décide de jouer car il est dans son cocon L1 :)

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
07 décembre 2020 à 13:32:37

Ah y a le mastro Mubele aussi :(

On a le meilleur buteur de L2 dans l'effectif et on l'utilise pas.. :-(

sniper8495
sniper8495
Niveau 39
07 décembre 2020 à 13:58:12

Les kheys venez vous inscrire pour l'édition 7 des grands quiz du FF :ok: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-65004976-1-0-1-0-officiel-grand-quiz-du-ff-n-7.htm

Qui pour succéder à lasnlleretour ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat