Soirée Matabiau alors
On se dit 22h ?
![]()
Je viens de voir le but de Healey, très beau CF. La célébration avec tous les autres fait plaisir à voir, un beau groupe ![]()
Barème :
Bon vainqueur
1 point
Bon score
3 points
Bon buteur
2 points (par joueur)
Match : TFC 2-2 Guingamp (Healey Antiste)
Toulove
3-1 Bayo Healey Kone
2 points
Rocknels
TFC 3-0 Guingamps (Spierings, Healey, Dejaegere)
2 points
Luis8Aragones
2-0 Healey Adli
2 points
Mauritian
2-1, Adli et Healey
2 points
93c'estnaples
2-1 Healey-Spierings
2 points
Far
TFC 1-0 Guingamp (buteur : Dejaegere)
0 points
Wesk
3-1 (Healey, Adli, VDB)
2 points
Classement :
Toulove
31points
Wesk
24 points
Rocknels
22 points
Far
15 points
Luis8Aragones
13 points
93CESTNAPLES
11 points
Mauritian
7 points
le_toulousain
6 points
SudOuestFC
3 points
Ahi ça fait longtemps les Toulousains.
Je maintiens ce que j'avançais avant que la saison ne commence : Vous allez terminer premier (voire deuxième si blessures importantes) + vous avez l'air de kiffer bien plus que ces dernières années ![]()
Le 07 décembre 2020 à 10:57:32 JaimeMata a écrit :
Ahi ça fait longtemps les Toulousains.Je maintiens ce que j'avançais avant que la saison ne commence : Vous allez terminer premier (voire deuxième si blessures importantes) + vous avez l'air de kiffer bien plus que ces dernières années
Les deux premières places ça va être compliqué car y a des équipes bien plus régulières que nous (Troyes, Grenoble, Auxerre)
Après oui clairement on s'amuse plus car déjà ça joue mieux, on voit des buts (trop même
), des victoires, un groupe impliqué...
Bref moi j'aime beaucoup ![]()
Le 07 décembre 2020 à 11:21:28 Wesk31 a écrit :
Le 07 décembre 2020 à 10:57:32 JaimeMata a écrit :
Ahi ça fait longtemps les Toulousains.Je maintiens ce que j'avançais avant que la saison ne commence : Vous allez terminer premier (voire deuxième si blessures importantes) + vous avez l'air de kiffer bien plus que ces dernières années
Les deux premières places ça va être compliqué car y a des équipes bien plus régulières que nous (Troyes, Grenoble, Auxerre)
Après oui clairement on s'amuse plus car déjà ça joue mieux, on voit des buts (trop même
), des victoires, un groupe impliqué...
Bref moi j'aime beaucoup
Auxerre est dans une bonne période mais ça va retomber je pense. Faut pas oublier qu’ils enchaînaient victoire défaite dans les 7 premières journées.
Grenoble je pense pareil c’est du sur régime dès la reprise de janvier ça va se tasser
Troyes ils sont chauds
Paris ils vont lentement descendre vers la 10eme place ils ont pas assez de qualités et de profondeur pour se maintenir en leader
Je nous trouve justement hyper régulier depuis la 3eme journée, on fait des nuls bêtes mais sinon c’est 1 défaites en 10 matchs. Et là on commence à très bien jouer. Pour les coups de pieds arrêtés je pense que la solution sera trouvée durant la trêve hivernale et qu’on va tout écraser en deuxième partie de saison.
Moi mon prono c’est un duo de tête Toulouse-Troyes ![]()
Je pense que Troyes est bien au-dessus et que la seconde place va se jouer entre Auxerre/Clermont/Toulouse et Caen
Grenoble et Paris FC je pense aussi que ça va se tasser
Le 07 décembre 2020 à 11:55:47 RhysHealey a écrit :
Je pense que Troyes est bien au-dessus et que la seconde place va se jouer entre Auxerre/Clermont/Toulouse et CaenGrenoble et Paris FC je pense aussi que ça va se tasser
De ce que j’ai vu je nous trouve supérieur à troyes en tout objectivité. On se fait niquer sur les deux premiers matchs mais sinon on serait large leader
Il faut juste régler le problème de concentration et d'implication sur les CPA, Dupraz devrait donner des cours à Garande pour ca ![]()
Après je pense que si on monte pas cette année on part pour de longues saisons en ligue 2. La moitié de l’effectif va se barrer et on aura peu de joueurs ayant le niveau ligue 1 alors que là je pense que notre 11 a rien à envier à Dijon Nîmes Lorient ou Angers.
Le mercato d’hiver va être déterminant pour nous
Il faut recruter un central de plus parce que Gabrielsen et Diakité c’est pas ça mais je pense qu’on n’en recrutera pas. Moi je voudrais aussi un latéral droit parce que Moreira même en Ligue 2 je le trouve juste moyen. Et il faut un ailier pour avoir plus de possibilité de système et une recrue offensive effacerai le bide Bayo. Sachant que Koulouris va sûrement partir. Ça va se jouer sur les départs aussi parce Kone Diakité et Rouault vont être convoité et il faudra les garder
Honnêtement je regarde pas les autres matchs et je m'y intéresse pas trop donc je vous fais confiance mais si on regarde les derniers résultats, Troyes et Auxerre ont l'air très sérieux, Grenoble moins c'est vrai ![]()
Concernant le mercato, c'est imprévisible avec Comolli
Mais clairement je pense qu'on va perdre personne hormis peut être Koulouris, et pour les recrues.. Je pense qu'on peut monter avec ce groupe même si un défenseur ferait du bien, devant on a Said qui va revenir et malgré que je le porte pas dans mon coeur, je pense qu'en L2 il peut être intéressant ![]()
Le 07 décembre 2020 à 12:33:17 Wesk31 a écrit :
Honnêtement je regarde pas les autres matchs et je m'y intéresse pas trop donc je vous fais confiance mais si on regarde les derniers résultats, Troyes et Auxerre ont l'air très sérieux, Grenoble moins c'est vraiConcernant le mercato, c'est imprévisible avec Comolli
Mais clairement je pense qu'on va perdre personne hormis peut être Koulouris, et pour les recrues.. Je pense qu'on peut monter avec ce groupe même si un défenseur ferait du bien, devant on a Said qui va revenir et malgré que je le porte pas dans mon coeur, je pense qu'en L2 il peut être intéressant
Said revient en mars donc c’est pas pour de suite ![]()
WTF Mars ?
C'est pas 6 mois sa blessure? ![]()
Le 07 décembre 2020 à 12:41:15 Wesk31 a écrit :
WTF Mars ?C'est pas 6 mois sa blessure?
Rupture des ligaments croisé, c'est à peu près 9 mois ![]()
Le 07 décembre 2020 à 12:48:17 Mauritian a écrit :
Le 07 décembre 2020 à 12:41:15 Wesk31 a écrit :
WTF Mars ?C'est pas 6 mois sa blessure?
Rupture des ligaments croisé, c'est à peu près 9 mois
J'ai toujours cru que c'était 6 mois ![]()
Saïd (vous pourrez me up si je me trompe ou pas), j'suis quasi sur qu'il va bider chez nous.
S'il rejoue chez nous, je sens bien sa non reprise, on monte et là il décide de jouer car il est dans son cocon L1 ![]()
Ah y a le mastro Mubele aussi
On a le meilleur buteur de L2 dans l'effectif et on l'utilise pas.. ![]()
Les kheys venez vous inscrire pour l'édition 7 des grands quiz du FF
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-65004976-1-0-1-0-officiel-grand-quiz-du-ff-n-7.htm
Qui pour succéder à lasnlleretour ?