Le 30 novembre 2020 à 21:48:55 CheickDieubate a écrit :
J'ai vu que vous étiez septièmes oui, et sur le moment j'ai noté que vous étiez assez loin du top 3 mais ça a été rapide du coup j'ai pas eu le temps de faire + gaffe que ça mais sur le moment je me suis dit que ça avait l'air difficile pour vous. Mais c'est vrai que la L2 est tellement homogène
Vous avez pas peur de vous retaper une baisse de confiance et/ou de niveau qui soit plombée par votre début de saison justement ? Parce qu'en soi remonter ça a toujours l'air possible, mais ça veut dire que t'as pas le droit à l'erreur quoi
On marche sur des œufs encore.. Malgré que ce soit beaucoup mieux depuis Sochaux (on serait 1er au classement sans les 2 premières journées apparemment
) ça reste fébrile.. Ce mois de décembre va être important car on joue 5 équipes accessibles, si on veut jouer les premières places il faut prendre au moins 10 points/15.
Car après ces 5 matchs on enchaîne 7 matchs face aux... 8 premiers (on est les 7eme)
Donc en fait, sur ces 12 matchs au total on peut tout gagner, comme tout perdre...