CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

Mauritian
Mauritian
Niveau 43
29 novembre 2020 à 14:25:41

J'ai vraiment envie qu'on essaye ce milieu a 4 :bave:

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
29 novembre 2020 à 17:43:13

Le 29 novembre 2020 à 14:25:41 Mauritian a écrit :

L'animation offensive serait magnifique :bave:

Mais défensivement ça serait plus compliqué :peur:

Toulove
Toulove
Niveau 54
29 novembre 2020 à 20:06:09

Le 29 novembre 2020 à 17:43:13 Wesk31 a écrit :

Dans un système comme ça il faut des latéraux offensifs de toutes façons mais pour moi ça reste déjà plus solide qu’un 3-5-2 :hap:

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
29 novembre 2020 à 20:19:34

Le 29 novembre 2020 à 20:06:09 Toulove a écrit :

Dans un système comme ça il faut des latéraux offensifs de toutes façons mais pour moi ça reste déjà plus solide qu’un 3-5-2 :hap:

En vrai Moreira il est pas mal depuis le début de saison, il suffirait que Machado soit bon dans ce système et ce serait top pour les cotés :oui: il resterait qu'à trouver une solution pour les centraux et voilà :oui:

CheickDieubate
CheickDieubate
Niveau 70
29 novembre 2020 à 20:32:46

Salut les kheys,
Comment ça se passe chez vous ? J'ai cru comprendre que ça allait mieux depuis le début de saison catastrophique
Vous croyez encore en la montée ?

Mauritian
Mauritian
Niveau 43
29 novembre 2020 à 20:33:36

En même temps, vu les tanches qu'on a derrière https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Toulove
Toulove
Niveau 54
30 novembre 2020 à 01:12:03

Le 29 novembre 2020 à 20:32:46 CheickDieubate a écrit :
Salut les kheys,
Comment ça se passe chez vous ? J'ai cru comprendre que ça allait mieux depuis le début de saison catastrophique

Ca va, on est 7eme, la montée bien sur qu'on y croit. On est qu'a 7pts du premier et 3 du deuxième. De la deuxième à la dixième place ca se tient en peu de points donc tout est possible. Et vu le niveau des derniers en L1 je pense que celui qui affrontera le 18ème aura beaucoup de chances de monter

Mauritian
Mauritian
Niveau 43
30 novembre 2020 à 11:28:55

Le 30 novembre 2020 à 01:12:03 Toulove a écrit :

Le 29 novembre 2020 à 20:32:46 CheickDieubate a écrit :
Salut les kheys,

Ca va, on est 7eme, la montée bien sur qu'on y croit. On est qu'a 7pts du premier et 3 du deuxième. De la deuxième à la dixième place ca se tient en peu de points donc tout est possible. Et vu le niveau des derniers en L1 je pense que celui qui affrontera le 18ème aura beaucoup de chances de monter

D'ailleurs si on enlève les 3 premières journée on est premier de L2 :hap:

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
30 novembre 2020 à 14:08:50

Franchement c'est normal le niveau est faible, si on arrive pas à jouer le top 5 ce sera uniquement notre faute.

]Far[
]Far[
Niveau 41
30 novembre 2020 à 14:15:11

[14:08:50] <Wesk31>
Franchement c'est normal le niveau est faible, si on arrive pas à jouer le top 5 ce sera uniquement notre faute.

Ah ca oui, si on n'est pas dans le top 5, on ne pourra pas s'en prendre aux autres mais vraiment qu'à nous même.

Toulove
Toulove
Niveau 54
30 novembre 2020 à 16:55:41

Surtout que je pense clairement que sur le papier on a le meilleur effectif de Ligue 2. Ce serait une grosse déception de pas être au moins Top 5

Et puis faut se dire que c’est capital pour nous de monter. On a garder les meilleurs jeunes (en dehors de Boisgard), on a vendu les plus nuls et les gros salaires (sauf Said) et le recrutement a été de qualité surtout au milieu. Si on monte pas on perds tout le monde et là on part pour des années d’errance en ligue 2 à la Auxerre ou Sochaux

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
30 novembre 2020 à 17:09:09

On a sûrement le meilleur effectif oui mais par contre on a pas l'expérience de la L2 comme les autres équipes, c'est ça qui fait la différence notamment en défense où il faut être très agressif et méchant en L2 sinon tu te fais bouffer par le père de famille en face..

Heureusement qu'on a recruté des gars comme ça au milieu et devant d'ailleurs (Dejaegere, VDB, Healey...) car sinon ce serait une catastrophe (CF: Le match contre Dunkerque)

Mauritian
Mauritian
Niveau 43
30 novembre 2020 à 17:10:36

Hormis la défense j'ai pas trop de doute sur la qualité de l'effectif et le mental.

Le problème c'est surtout Garande.

Toulove
Toulove
Niveau 54
30 novembre 2020 à 17:13:41

Le 30 novembre 2020 à 17:10:36 Mauritian a écrit :
Hormis la défense j'ai pas trop de doute sur la qualité de l'effectif et le mental.

Je vois pas vraiment le soucis avec Garande perso ça fait plusieurs fois que je te vois dire que c’est un mauvais coach mais perso je trouve qu’il fait rarement de mauvais choix. Il montre qu’il est pas buté dans son système et est capable de s’adapter. Il a « soigné » certains joueurs qui ne valaient plus rien l’année dernière notamment Amian et Moreira

Après oui c’est pas parfait mais on aura jamais un coach parfait

Mauritian
Mauritian
Niveau 43
30 novembre 2020 à 17:19:38

Le 30 novembre 2020 à 17:13:41 Toulove a écrit :

Le 30 novembre 2020 à 17:10:36 Mauritian a écrit :

Je vois pas vraiment le soucis avec Garande perso ça fait plusieurs fois que je te vois dire que c’est un mauvais coach mais perso je trouve qu’il fait rarement de mauvais choix. Il montre qu’il est pas buté dans son système et est capable de s’adapter. Il a « soigné » certains joueurs qui ne valaient plus rien l’année dernière notamment Amian et Moreira

Après oui c’est pas parfait mais on aura jamais un coach parfait

Je trouve qu'on est mauvais dans le jeu :(

Depuis le début de saison, on est incapable de maîtriser un match du début à la fin, même contre Rodez on se fait peur.

A chaque fois on se repose sur un exploit individuel pour déloquer la situation.

Après ses coaching sont pas mauvais mais je trouve qu'on est pas suffisamment dominateur.

Toulove
Toulove
Niveau 54
30 novembre 2020 à 17:44:27

On a quand même été dominateur dans pas mal de mi temps, le soucis c’est la régularité sur tout le match mais quelle équipe est dominatrice sur tout un match. Fin je te trouve dur quand même :hap:

Et les exploits individuels c’est un peu facile de dire ça au final tous les buts sortent d’actions individuelles, soit d’une bonne passe d’un tel, d’un bon centre d’un autre fin bon je trouve pas que ce soit un argument

Le vrai soucis c’est en defense où aucun des trois def de la rotation son vraiment dominateurs, et en coup de pieds arrêtés aussi y’a vraiment des problèmes mais je vois pas trop ce qu’il fait de si mal surtout vu le bordel qu’il a hérité

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
30 novembre 2020 à 18:09:37

Vous avez tous les deux raison :hap:

Il montre qu’il est pas buté dans son système et est capable de s’adapter.

+

Depuis le début de saison, on est incapable de maîtriser un match du début à la fin, même contre Rodez on se fait peur.

=

Clairement Garande pour le moment il ose se remettre en question et ça c'est bien, maintenant il est vrai que dans le jeu on est vraiment pas exceptionnel, je suis totalement d'accord sur le fait qu'on se fait peur à CHAQUE match, même Rodez on est sous pression à 2-0 et il aurait suffit d'un peu de chance en face pour se retrouver à 2-1 et c'est pas la même fin de match ensuite..

Bref pour moi c'est pas le coach qui nous fera revenir en Europa mais pour remonter en L1 ça devrait pouvoir le faire s'il se remet en question une ultime fois et qu'il met enfin en place ce 442 losange qu'on veut tous :hap:

Edit: Ah et concernant le mental de l'équipe et de certains joueurs, je sais pas si c'est lui, je pense plutôt que c'est le projet en général et surtout Comolli qui donne un peu plus de foi aux joueurs, puisque clairement le TFC d'aujourd'hui et d'il y a 1 an en terme d'ambitions c'est pas la même chose :hap:

Message édité le 30 novembre 2020 à 18:12:11 par Wesk31
Mauritian
Mauritian
Niveau 43
30 novembre 2020 à 19:27:58

Le 30 novembre 2020 à 17:44:27 Toulove a écrit :
On a quand même été dominateur dans pas mal de mi temps, le soucis c’est la régularité sur tout le match mais quelle équipe est dominatrice sur tout un match. Fin je te trouve dur quand même :hap:

Et les exploits individuels c’est un peu facile de dire ça au final tous les buts sortent d’actions individuelles, soit d’une bonne passe d’un tel, d’un bon centre d’un autre fin bon je trouve pas que ce soit un argument

Le vrai soucis c’est en defense où aucun des trois def de la rotation son vraiment dominateurs, et en coup de pieds arrêtés aussi y’a vraiment des problèmes mais je vois pas trop ce qu’il fait de si mal surtout vu le bordel qu’il a hérité

Dans la gestion de l'effectif il est bon, c'est tactiquement que je doute :(

Après je suis peut aussi exigent :hap:

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
30 novembre 2020 à 21:22:30

https://www.lesviolets.com/actu/mercato-le-tfc-a-propose-un-contrat-de-trois-ans-a-stefano-vecchia,55767.html

J'aime beaucoup l'idée d'aller chercher des mecs gratos encore une fois, c'est mieux que payer des Said 8M€. Surtout que les pays d'Europe de l'Est ça a l'air d'être une bonne niche :oui:

Maintenant un ailier.. :( On en a besoin donc oui, mais putain le 433 c'est pas ouf, on veut le 442 LOSANGE :(

]Far[
]Far[
Niveau 41
30 novembre 2020 à 21:23:40

Personnellement, je pense qu'on aurait plus besoin d'aide en défense qu'en attaque.
Après, s'il plante et qu'il est intéressant, pourquoi pas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat