CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
22 novembre 2020 à 16:09:59

Meme une défense à 5 n'assure plus la sécurité. Et si on passe à 4, on met qui a droite ? Moreira ? Amian ? Sachant que les deux se sont bien repris. Ca signifierait faire sauter Rouault si Amian dans l'axe :(

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
22 novembre 2020 à 16:41:54

Le 22 novembre 2020 à 15:56:08 ]Far[ a écrit :

[14:04:29] <Wesk31>
Je regrette Dupraz et son 4231 en ce moment.. j'adore ce système, c'est le plus équilibré pour moi :-(

Cf.Caen

Yes après c'est pas fou non plus mais je pense que Dupraz ferait beaucoup mieux que Garande actuellement en L2 :(

Le 22 novembre 2020 à 16:09:59 rocknels a écrit :
Meme une défense à 5 n'assure plus la sécurité. Et si on passe à 4, on met qui a droite ? Moreira ? Amian ? Sachant que les deux se sont bien repris. Ca signifierait faire sauter Rouault si Amian dans l'axe :(

Bah actuellement avec Machado c'est comme si on jouait à 4 derrière :hap: j'aime bien ce joueur franchement il est explosif de ouf mais défensivement c'est pas ça.. Il faut l'utiliser en supersub, tu le fais rentrer à l'heure de jeu il va tuer les pères de famille en face :hap:

Bref moi si je devais donner un onze aujourd'hui ce serait :

Dupé
Amian Gabrielsen Rouault Moreira
Spierings
Dejeagere Koné
VDB
Antiste Bayo

Là tu as quand même 4 vrais défenseurs derrière à qui on demande pas de monter trop haut, tu as un énorme milieu de terrain avec du ballon, et tu as 2 attaquants pas excellents mais pas mauvais non plus, capables de marquer sur les ballons des 4 derrière (l'idéal serait de remplacer Bayo pas un Koulou en forme par exemple mais bon...)

Et ça fait un banc avec du Diakité pour la charnière, Machado pour les cotés, Sibidé et Sanna pour le milieu, Adli et Healey pour l'attaque. Bref y a de quoi faire... Surtout qu'on a le droit à 5 changements, tu peux quasiment faire jouer tout le monde à chaque match

Message édité le 22 novembre 2020 à 16:44:07 par Wesk31
]Far[
]Far[
Niveau 41
22 novembre 2020 à 16:45:55

Le 22 novembre 2020 à 16:41:54 Wesk31 a écrit :

Je regrette Dupraz et son 4231 en ce moment.. j'adore ce système, c'est le plus équilibré pour moi :-(

Cf.Caen

Yes après c'est pas fou non plus mais je pense que Dupraz ferait beaucoup mieux que Garande actuellement en L2 :(

Bah actuellement avec Machado c'est comme si on jouait à 4 derrière :hap: j'aime bien ce joueur franchement il est explosif de ouf mais défensivement c'est pas ça.. Il faut l'utiliser en supersub, tu le fais rentrer à l'heure de jeu il va tuer les pères de famille en face :hap:

Dupé
Spierings
Dejeagere Koné
VDB
Antiste Bayo

Là tu as quand même 4 vrais défenseurs derrière à qui on demande pas de monter trop haut, tu as un énorme milieu de terrain avec du ballon, et tu as 2 attaquants pas excellents mais pas mauvais non plus, capables de marquer sur les ballons des 4 derrière (l'idéal serait de remplacer Bayo pas un Koulou en forme par exemple mais bon...)

Et ça fait un banc avec du Diakitépour la charnière, Machadopour les cotés, Sibidéet Sannapour le milieu, Adliet Healeypour l'attaque. Bref y a de quoi faire... Surtout qu'on a le droit à 5 changements, tu peux quasiment faire jouer tout le monde à chaque match

Totalement d'accord.
Un 4-4-2 losange avec un milieu de qualité, sur le banc c'est vraiment très bien, la défense est relativement solide et le milieu bien compact. On pourra même faire en sorte qu'il évolue avec le retour de Mvoué (s'il est aussi fort que les gens disent).

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
22 novembre 2020 à 16:52:11

Le 22 novembre 2020 à 16:45:55 ]Far[ a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 16:41:54 Wesk31 a écrit :

Cf.Caen

Dupé
Spierings
Dejeagere Koné
VDB
Antiste Bayo

Et ça fait un banc avec du Diakitépour la charnière, Machadopour les cotés, Sibidéet Sannapour le milieu, Adliet Healeypour l'attaque. Bref y a de quoi faire... Surtout qu'on a le droit à 5 changements, tu peux quasiment faire jouer tout le monde à chaque match

Totalement d'accord.
Un 4-4-2 losange avec un milieu de qualité, sur le banc c'est vraiment très bien, la défense est relativement solide et le milieu bien compact. On pourra même faire en sorte qu'il évolue avec le retour de Mvoué (s'il est aussi fort que les gens disent).

Oui après ce Mvoue je sais pas du tout ce qu'il vaut mais par exemple Sanna et Adli auraient clairement leurs mots à dire dans ce milieu à 4 :oui:

D'ailleurs pour VDB, hier je l'ai trouvé bon, en fait son problème à lui aussi c'est le système, dans ce rôle de 8 il est trop lent, rien à voir avec un Dejaegere ultra vif qu'on voit partout, par contre dès qu'il est plus haut en 10 il est super bon car il a une vision du jeu et surtout de la dernière passe au top du top :oui:

Message édité le 22 novembre 2020 à 16:52:45 par Wesk31
-Waylon-
-Waylon-
Niveau 18
22 novembre 2020 à 19:48:28

Leya Iseka qui a marqué sur penalty :bave:

Toulove
Toulove
Niveau 54
23 novembre 2020 à 16:48:52

Une défense a 5 c’est jamais un bon plan, d’ailleurs on le voit chez nous ça n’empêche pas les trous derrière.
Vu notre effectif sachant qu’on a personne pour jouer sur les côtés le 4-4-2 losanges est la meilleure option.

Spierings en tour de contrôle en 6, Kone et Dejaegere juste au dessus capable d’aller sur les ailes et de revenir faire le soutien def et VDB qui reste en pur 10. Les attaquants seront au sis moins seuls surtout qu’on a aucun joueur de ballon en attaque

Ou alors faut repasser en 3-4-1-2 mais on a un gros souci au niveau du soutien des attaquants

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
23 novembre 2020 à 20:57:05

Tout le monde a l'air d'accord avec mon onze, je go le proposer au coach https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/6/1598729471-garande-good.png

Message édité le 23 novembre 2020 à 20:57:26 par Wesk31
deli---money
deli---money
Niveau 10
23 novembre 2020 à 20:59:12

Je passe le bonsoir à Far et aux toulousains

Mauritian
Mauritian
Niveau 43
24 novembre 2020 à 11:31:37

Barème :

Bon vainqueur :d) 1 point
Bon score :d) 3 points
Bon buteur :d) 2 points (par joueur)

Match : Chambly TFC 1-1 (Antiste)

Toulove :d) Chambly 1-4 Toulouse (Antiste x2 kone Healey) :d) 2 points
Rocknels :d) Chambly 0-2 TFC (Adli et Antiste) :d) 2 points
Mauritian :d) Chambly 3-2 TFC (Adli et Antiste) :d) 2 points
Far :d) Chambly 0-2 TFC (Koné et Antiste) :d) 2 points
Wesk :d) 0-2 (Antiste et Adli) :d) 2 points

Classement :

Toulove :d) 17 points
Far :d) 14 points
Rocknels Wesk :d) 13 points
93CESTNAPLES, Luis8Aragones :d) 7 points
Mauritian :d) 5 points
SudOuestFC :d) 3 points
le_toulousain :d) 2 points

]Far[
]Far[
Niveau 41
27 novembre 2020 à 19:42:05

Triste à dire mais Koulouris semble être un Leya Iseka bis, un joueur marchant uniquement à la confiance...

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
27 novembre 2020 à 21:58:01

Ce match contre Niort il pue.

Je dirais 2-1 pour nous, Antiste et Spierings

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
27 novembre 2020 à 22:24:19

Jules, dis à ton cousin de me donner son maillot demain en échange de photos :hap:

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
27 novembre 2020 à 23:42:36

TFC 2-1 Niort (Spierings, Dejaegere)

Luis8Aragones
Luis8Aragones
Niveau 37
27 novembre 2020 à 23:57:12

2-0 Spiergins Antiste

Mauritian
Mauritian
Niveau 43
28 novembre 2020 à 00:03:37

2-2, Antiste et Spierings

-_93CestNaples_
-_93CestNaples_
Niveau 33
28 novembre 2020 à 00:12:03

1-1 Antiste

]Far[
]Far[
Niveau 41
28 novembre 2020 à 00:22:17

https://www.lesviolets.com/actu/tfc-niort-garande-abandonne-son-3-5-2-dejaegere-sur-le-banc-,55720.html

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNN
IL FAUT JOUER EN 4-4-2 BORDEL DE MERDE.

]Far[
]Far[
Niveau 41
28 novembre 2020 à 00:22:41

1-1 Spierings

TheGrincheux
TheGrincheux
Niveau 9
28 novembre 2020 à 00:30:00

Le 28 novembre 2020 à 00:22:17 ]Far[ a écrit :
https://www.lesviolets.com/actu/tfc-niort-garande-abandonne-son-3-5-2-dejaegere-sur-le-banc-,55720.html

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNN
IL FAUT JOUER EN 4-4-2 BORDEL DE MERDE.

On est d'accord pti 4-4-2 losange (et puis pourquoi antiste à gauche et adli à droite alors qu'adli serait plus à l'aise à gauche et antiste à droite ? :( )

Toulove
Toulove
Niveau 54
28 novembre 2020 à 04:09:04

Le 27 novembre 2020 à 22:24:19 le__toulousain a écrit :
Jules, dis à ton cousin de me donner son maillot demain en échange de photos :hap:

J’ai déjà pas de maillot pour moi :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat