Meme une défense à 5 n'assure plus la sécurité. Et si on passe à 4, on met qui a droite ? Moreira ? Amian ? Sachant que les deux se sont bien repris. Ca signifierait faire sauter Rouault si Amian dans l'axe ![]()
Le 22 novembre 2020 à 15:56:08 ]Far[ a écrit :
[14:04:29] <Wesk31>
Je regrette Dupraz et son 4231 en ce moment.. j'adore ce système, c'est le plus équilibré pour moiCf.Caen
Yes après c'est pas fou non plus mais je pense que Dupraz ferait beaucoup mieux que Garande actuellement en L2
Le 22 novembre 2020 à 16:09:59 rocknels a écrit :
Meme une défense à 5 n'assure plus la sécurité. Et si on passe à 4, on met qui a droite ? Moreira ? Amian ? Sachant que les deux se sont bien repris. Ca signifierait faire sauter Rouault si Amian dans l'axe
Bah actuellement avec Machado c'est comme si on jouait à 4 derrière
j'aime bien ce joueur franchement il est explosif de ouf mais défensivement c'est pas ça.. Il faut l'utiliser en supersub, tu le fais rentrer à l'heure de jeu il va tuer les pères de famille en face ![]()
Bref moi si je devais donner un onze aujourd'hui ce serait :
Dupé
Amian Gabrielsen Rouault Moreira
Spierings
Dejeagere Koné
VDB
Antiste Bayo
Là tu as quand même 4 vrais défenseurs derrière à qui on demande pas de monter trop haut, tu as un énorme milieu de terrain avec du ballon, et tu as 2 attaquants pas excellents mais pas mauvais non plus, capables de marquer sur les ballons des 4 derrière (l'idéal serait de remplacer Bayo pas un Koulou en forme par exemple mais bon...)
Et ça fait un banc avec du Diakité pour la charnière, Machado pour les cotés, Sibidé et Sanna pour le milieu, Adli et Healey pour l'attaque. Bref y a de quoi faire... Surtout qu'on a le droit à 5 changements, tu peux quasiment faire jouer tout le monde à chaque match
Le 22 novembre 2020 à 16:41:54 Wesk31 a écrit :
Je regrette Dupraz et son 4231 en ce moment.. j'adore ce système, c'est le plus équilibré pour moiCf.Caen
Yes après c'est pas fou non plus mais je pense que Dupraz ferait beaucoup mieux que Garande actuellement en L2
Meme une défense à 5 n'assure plus la sécurité. Et si on passe à 4, on met qui a droite ? Moreira ? Amian ? Sachant que les deux se sont bien repris. Ca signifierait faire sauter Rouault si Amian dans l'axeBah actuellement avec Machado c'est comme si on jouait à 4 derrière
j'aime bien ce joueur franchement il est explosif de ouf mais défensivement c'est pas ça.. Il faut l'utiliser en supersub, tu le fais rentrer à l'heure de jeu il va tuer les pères de famille en face
Dupé
Spierings
Dejeagere Koné
VDB
Antiste BayoLà tu as quand même 4 vrais défenseurs derrière à qui on demande pas de monter trop haut, tu as un énorme milieu de terrain avec du ballon, et tu as 2 attaquants pas excellents mais pas mauvais non plus, capables de marquer sur les ballons des 4 derrière (l'idéal serait de remplacer Bayo pas un Koulou en forme par exemple mais bon...)
Et ça fait un banc avec du Diakitépour la charnière, Machadopour les cotés, Sibidéet Sannapour le milieu, Adliet Healeypour l'attaque. Bref y a de quoi faire... Surtout qu'on a le droit à 5 changements, tu peux quasiment faire jouer tout le monde à chaque match
Totalement d'accord.
Un 4-4-2 losange avec un milieu de qualité, sur le banc c'est vraiment très bien, la défense est relativement solide et le milieu bien compact. On pourra même faire en sorte qu'il évolue avec le retour de Mvoué (s'il est aussi fort que les gens disent).
Le 22 novembre 2020 à 16:45:55 ]Far[ a écrit :
Le 22 novembre 2020 à 16:41:54 Wesk31 a écrit :
Meme une défense à 5 n'assure plus la sécurité. Et si on passe à 4, on met qui a droite ? Moreira ? Amian ? Sachant que les deux se sont bien repris. Ca signifierait faire sauter Rouault si Amian dans l'axeBah actuellement avec Machado c'est comme si on jouait à 4 derrière
j'aime bien ce joueur franchement il est explosif de ouf mais défensivement c'est pas ça.. Il faut l'utiliser en supersub, tu le fais rentrer à l'heure de jeu il va tuer les pères de famille en face
Dupé
Spierings
Dejeagere Koné
VDB
Antiste BayoLà tu as quand même 4 vrais défenseurs derrière à qui on demande pas de monter trop haut, tu as un énorme milieu de terrain avec du ballon, et tu as 2 attaquants pas excellents mais pas mauvais non plus, capables de marquer sur les ballons des 4 derrière (l'idéal serait de remplacer Bayo pas un Koulou en forme par exemple mais bon...)
Et ça fait un banc avec du Diakitépour la charnière, Machadopour les cotés, Sibidéet Sannapour le milieu, Adliet Healeypour l'attaque. Bref y a de quoi faire... Surtout qu'on a le droit à 5 changements, tu peux quasiment faire jouer tout le monde à chaque match
Totalement d'accord.
Un 4-4-2 losange avec un milieu de qualité, sur le banc c'est vraiment très bien, la défense est relativement solide et le milieu bien compact. On pourra même faire en sorte qu'il évolue avec le retour de Mvoué (s'il est aussi fort que les gens disent).
Oui après ce Mvoue je sais pas du tout ce qu'il vaut mais par exemple Sanna et Adli auraient clairement leurs mots à dire dans ce milieu à 4 ![]()
D'ailleurs pour VDB, hier je l'ai trouvé bon, en fait son problème à lui aussi c'est le système, dans ce rôle de 8 il est trop lent, rien à voir avec un Dejaegere ultra vif qu'on voit partout, par contre dès qu'il est plus haut en 10 il est super bon car il a une vision du jeu et surtout de la dernière passe au top du top ![]()
Leya Iseka qui a marqué sur penalty ![]()
Meme une défense à 5 n'assure plus la sécurité. Et si on passe à 4, on met qui a droite ? Moreira ? Amian ? Sachant que les deux se sont bien repris. Ca signifierait faire sauter Rouault si Amian dans l'axe
Une défense a 5 c’est jamais un bon plan, d’ailleurs on le voit chez nous ça n’empêche pas les trous derrière.
Vu notre effectif sachant qu’on a personne pour jouer sur les côtés le 4-4-2 losanges est la meilleure option.
Spierings en tour de contrôle en 6, Kone et Dejaegere juste au dessus capable d’aller sur les ailes et de revenir faire le soutien def et VDB qui reste en pur 10. Les attaquants seront au sis moins seuls surtout qu’on a aucun joueur de ballon en attaque
Ou alors faut repasser en 3-4-1-2 mais on a un gros souci au niveau du soutien des attaquants
Tout le monde a l'air d'accord avec mon onze, je go le proposer au coach 
Je passe le bonsoir à Far et aux toulousains
Barème :
Bon vainqueur
1 point
Bon score
3 points
Bon buteur
2 points (par joueur)
Match : Chambly TFC 1-1 (Antiste)
Toulove
Chambly 1-4 Toulouse (Antiste x2 kone Healey)
2 points
Rocknels
Chambly 0-2 TFC (Adli et Antiste)
2 points
Mauritian
Chambly 3-2 TFC (Adli et Antiste)
2 points
Far
Chambly 0-2 TFC (Koné et Antiste)
2 points
Wesk
0-2 (Antiste et Adli)
2 points
Classement :
Toulove
17 points
Far
14 points
Rocknels Wesk
13 points
93CESTNAPLES, Luis8Aragones
7 points
Mauritian
5 points
SudOuestFC
3 points
le_toulousain
2 points
Triste à dire mais Koulouris semble être un Leya Iseka bis, un joueur marchant uniquement à la confiance...
Ce match contre Niort il pue.
Je dirais 2-1 pour nous, Antiste et Spierings
Jules, dis à ton cousin de me donner son maillot demain en échange de photos ![]()
TFC 2-1 Niort (Spierings, Dejaegere)
2-0 Spiergins Antiste
2-2, Antiste et Spierings
1-1 Antiste
https://www.lesviolets.com/actu/tfc-niort-garande-abandonne-son-3-5-2-dejaegere-sur-le-banc-,55720.html
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNN
IL FAUT JOUER EN 4-4-2 BORDEL DE MERDE.
1-1 Spierings
Le 28 novembre 2020 à 00:22:17 ]Far[ a écrit :
https://www.lesviolets.com/actu/tfc-niort-garande-abandonne-son-3-5-2-dejaegere-sur-le-banc-,55720.htmlNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNN
IL FAUT JOUER EN 4-4-2 BORDEL DE MERDE.
On est d'accord pti 4-4-2 losange (et puis pourquoi antiste à gauche et adli à droite alors qu'adli serait plus à l'aise à gauche et antiste à droite ?
)
Le 27 novembre 2020 à 22:24:19 le__toulousain a écrit :
Jules, dis à ton cousin de me donner son maillot demain en échange de photos
J’ai déjà pas de maillot pour moi ![]()