Apparemment, l'offre d'appels pou les écrans géants a été faite. On se retrouvera avec apparemment le lot le moins cher des 5 sociétés qui ont proposé de louer leurs services pour le placement et le fournissement des écrans.
Pour rappel, les anciens écrans avaient été installés en 2005 : 2 écrans de 37,5m² (en gros, c'était du 6,15m sur 6,15m) de part et d'autre du virage.
Les nouveaux devraient être installés à l'issue de la saison 2020-2021 : au même emplacement que les précedents, ils seront incurvés et mesureront 70m² (soit du 8,4m sur 8,4 m, s'ils sont carrés comme les anciens, ou sinon du 11,2m sur 6,2m si c'est un format 16/9).
Le 17 novembre 2020 à 13:52:26 ]Far[ a écrit :
Apparemment, l'offre d'appels pou les écrans géants a été faite. On se retrouvera avec apparemment le lot le moins cher des 5 sociétés qui ont proposé de louer leurs services pour le placement et le fournissement des écrans.Pour rappel, les anciens écrans avaient été installés en 2005 : 2 écrans de 37,5m² (en gros, c'était du 6,15m sur 6,15m) de part et d'autre du virage.
Les nouveaux devraient être installés à l'issue de la saison 2020-2021 : au même emplacement que les précedents, ils seront incurvés et mesureront 70m² (soit du 8,4m sur 8,4 m, s'ils sont carrés comme les anciens, ou sinon du 11,2m sur 6,2m si c'est un format 16/9).
Il était temps, on y voit rien sur les écrans actuels.
Ayaaa 15 ans les écrans actuels
Le 15 novembre 2020 à 23:42:08 Mauritian a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 23:10:01 le__toulousain a écrit :
Le coup de la casquette c'était quand même tiré par les cheveux l'acharnement là dessusAprès ça venait aussi du fait qu'Arribagé avait dit qu'on venait pas pour faire du tourisme en conférence de presse d'avant match
Le 14 novembre 2020 à 13:10:26 le__toulousain a écrit :
On est d'accord ZachEt Kana était vraiment cool
L'histoire Machach, on sait pas tout... C'est Zanko qui a pris une droite, mais elle était pas pour lui
D'ailleurs c'était vraiment pour une histoire de peno avec la réserve ?
Des infos que j'avais eu, c'est pas une histoire de peno non
[11:29:42] <le__toulousain>
Le coup de la casquette c'était quand même tiré par les cheveux l'acharnement là dessusAprès ça venait aussi du fait qu'Arribagé avait dit qu'on venait pas pour faire du tourisme en conférence de presse d'avant match
L'histoire Machach, on sait pas tout... C'est Zanko qui a pris une droite, mais elle était pas pour lui
Il a voulu lui péta la gueule pour une histoire de peno, c'est ce que j'avais compris perso ![]()
enfin après peut importe que ce soit un péno, un corner ou un CF, il avait pas à faire ça ce tocard
et d'ailleurs il a eu des histoires similaires dans d'autres clubs, il mérite pas d'être pro
Le 18 novembre 2020 à 11:32:21 ]Far[ a écrit :
[11:29:42] <le__toulousain>
Il a voulu lui péta la gueule pour une histoire de peno, c'est ce que j'avais compris perso
Bah c’est l’info qui était sortie sur LesViolets a l’époque Oe
L'histoire de peno c'est peut être le déclencheur, ou la goutte de trop. Mais y a bcp plus que ça ![]()
Le 18 novembre 2020 à 12:52:25 le__toulousain a écrit :
L'histoire de peno c'est peut être le déclencheur, ou la goutte de trop. Mais y a bcp plus que ça
Soit tu nous dis ce que tu sais soit tu dis rien mais fait pas l’homme mystérieux ![]()
Le 18 novembre 2020 à 13:15:25 Toulove a écrit :
L'histoire de peno c'est peut être le déclencheur, ou la goutte de trop. Mais y a bcp plus que çaSoit tu nous dis ce que tu sais soit tu dis rien mais fait pas l’homme mystérieux

L'histoire de peno c'est peut être le déclencheur, ou la goutte de trop. Mais y a bcp plus que çaSoit tu nous dis ce que tu sais soit tu dis rien mais fait pas l’homme mystérieux
Le 17 novembre 2020 à 19:17:01 Wesk31 a écrit :
Ayaaa 15 ans les écrans actuels
ça fait au moins 5 ans qu'ils sont bug ![]()

De ce que je sais, et j'ai confiance en ma source, le problème initialement c'etait dupraz. Il se montrait très con envers Machach, il l'avait pris en grippe et le rabaissait souvent. L'histoire des penos ça a juste été la goutte d'eau en trop pour Machach qui a dégoupillé et c'est Zanko qui a pris. Y aurait pas eu cette histoire de peno, c'était Dupraz qui se prenait les coups
Le 18 novembre 2020 à 21:13:42 le__toulousain a écrit :
De ce que je sais, et j'ai confiance en ma source, le problème initialement c'etait dupraz. Il se montrait très con envers Machach, il l'avait pris en grippe et le rabaissait souvent. L'histoire des penos ça a juste été la goutte d'eau en trop pour Machach qui a dégoupillé et c'est Zanko qui a pris. Y aurait pas eu cette histoire de peno, c'était Dupraz qui se prenait les coups
Ça m'étonne pas pour Dupraz avec ce qui s'est passé en 2015-2015 avec Machach ![]()
Ça me surprend pas trop, mais il était violent dans ses propos, Machach était vraiment mal sur le plan perso
Chambly 1-4 Toulouse (Antiste x2 kone Healey)
Chambly 0-2 TFC (Spi..suspendu
Adli, Antiste)
3-2 Chambly : Antiste et Adli
Chambly 0-2 Toulouse (Koné, Antiste).
0-2 (Antiste, Adli)