Oui moi je me fait pas trop de soucis, on s'est fait niquer parce qu'on se croyait plus fort que tout le monde. Je suis sur que contre Chambly on va dérouler et ensuite enchainer sur des bons résultats. Par contre le titre va être dur à chopper faut viser la deuxième place.
Barème :
Bon vainqueur
1 point
Bon score
3 points
Bon buteur
2 points (par joueur)
Match : Toulouse 4-5 VAFC Adli x2 Dejaegere Antiste
93CestNaples
Toulouse - VAFC 2-1 (Koulouris,Spierings); 0 points
Luis8Aragones
2-0 Koulou, Dejaegere; 2 points
Toulove
TFC 3-1 VA (Koulou, Koné, Antiste); 2 points
Mauritian
TFC VA : 2-1, Koulouris et Bretch; 2 points
Rocknels
TFC 2-0 Valenciennes (Spierings, Koulou); 0 points
Far
2-0 Antiste, Spierings.; 2 points
Wesk
2-0 (Antiste, Koné); 2 points
SudouestFC
3-0 Koulouris / Antiste x2; 2 points
letoulousain
2-0 Spierings & Dejaegere; 2 points
Classement :
Toulove
15 points
Far
12 points
Rocknels Wesk
11 points
93CESTNAPLES, Luis8Aragones
7 points
Mauritian, SudOuestFC
3 points
le_toulousain
2 points
Dernière fois que je met une victoire de Toulouse en paris, je porte la poisse 
Garande qui tire à balle réelle en conf d’après match ![]()
Au moins on à pas un énième coach bisounours qui nous dit que tout va bien que c'était juste un manque de chance car la ce soir défensivement c'est une faute professionnelle ces 5 buts encaissé
Un peu dur pour adli d'entendre garande dire que son doublé est anecdotique, mais en un sens vu qu'on à perdu il à raison !
Enfin un coach qui dit la vérité.
Cette défaite elle fait chier, mais ça leur dégonflera un peu le boulard comme ça... ![]()
Le 07 novembre 2020 à 22:09:25 Toulove a écrit :
Oui moi je me fait pas trop de soucis, on s'est fait niquer parce qu'on se croyait plus fort que tout le monde. Je suis sur que contre Chambly on va dérouler et ensuite enchainer sur des bons résultats. Par contre le titre va être dur à chopper faut viser la deuxième place.
Après Chambly on arrive sur un mois de décembre très compliqué, va falloir être solide
Le 08 novembre 2020 à 11:12:46 Wesk31 a écrit :
Le 07 novembre 2020 à 22:09:25 Toulove a écrit :
Oui moi je me fait pas trop de soucis, on s'est fait niquer parce qu'on se croyait plus fort que tout le monde. Je suis sur que contre Chambly on va dérouler et ensuite enchainer sur des bons résultats. Par contre le titre va être dur à chopper faut viser la deuxième place.Après Chambly on arrive sur un mois de décembre très compliqué, va falloir être solide
La deuxième partie de la phase aller du championnat va être décisive : on joue Caen, Guingamp, Paris, Niort, Le Havre des équipes qui jouent bien et qui veulent être dans le top 5.
Et puis des équipes pièges type Nancy, Chateauroux, Chambly, Pau, qui semble être des équipes où il faut faire du 12/12 mais qui vont rien lacher contre nous et qu'il faut pas sous-estimer...
Pour moi, tout se joue au MENTAL. Pas trop prendre le melon et ne pas avoir d'excès de confiance. Mais pas non plus être au fond du trou et perdre cette confiance si importante. Hier, on a vu contrairement aux 5 derniers matchs, une équipe qui avait tout sauf envie de jouer au football, de se contenter du minimum.
Si au 11 janvier au soir (fin de la phase aller), on se retrouve avec genre 15 points de plus (donc 30 en tout). En gros, 4 victoires, 3 nuls, 2 défaites par exemple, j'aurai de bons espoirs quand on fait qu'on peut au moins arracher les play-offs. Bien sur, si y'a de meilleurs résultats, on ne crache pas dessus.
Chambly
Niort
Nancy
Guingamp
Châteauroux
Le Havre
Pau
Paris FC
Caen
En gras les équipes qu'on est obligé de battre, en souligné celles qu'on doit battre logiquement et les autres c'est nos concurrents directs…. Les 30 points paraissent atteignables mais je sais pas si ça va suffire pour être top 5 ![]()
Par contre, j'espère que cette défaite va pas remettre en question la titularisation de Rouault ![]()
Le 08 novembre 2020 à 12:29:06 rocknels a écrit :
Par contre, j'espère que cette défaite va pas remettre en question la titularisation de Rouault
Ça risque malheureusement car hier il est responsable de 2 buts
[13:09:02] <Wesk31>
Par contre, j'espère que cette défaite va pas remettre en question la titularisation de RouaultÇa risque malheureusement car hier il est responsable de 2 buts
Et de combien de buts est fautif Diakite depuis le début de saison voir saison dernière ?
1er match de Leya Iseka, un peu déçu, je m'attendais à mieux... Sur un super centre, au lieu de tirer en force il a fait une passe au gardien par exemple ![]()
Le 08 novembre 2020 à 18:22:52 -Waylon- a écrit :
1er match de Leya Iseka, un peu déçu, je m'attendais à mieux... Sur un super centre, au lieu de tirer en force il a fait une passe au gardien par exemple

1er match de Leya Iseka, un peu déçu, je m'attendais à mieux... Sur un super centre, au lieu de tirer en force il a fait une passe au gardien par exemple
étonnant ça ![]()
ne t'inquiète pas il va s'améliorer par la suite ![]()
Le 08 novembre 2020 à 21:21:07 -_93CestNaples_ a écrit :
1er match de Leya Iseka, un peu déçu, je m'attendais à mieux... Sur un super centre, au lieu de tirer en force il a fait une passe au gardien par exempleétonnant ça
ne t'inquiète pas il va s'améliorer par la suite
Exactement ![]()
Le 08 novembre 2020 à 13:33:03 rocknels a écrit :
[13:09:02] <Wesk31>
Par contre, j'espère que cette défaite va pas remettre en question la titularisation de RouaultÇa risque malheureusement car hier il est responsable de 2 buts
Et de combien de buts est fautif Diakite depuis le début de saison voir saison dernière ?
Sur l’année dernière t’es dur parce qu’on a foutu un jeune de 18 ans titulaire en defense centrale dans une équipe à la dérive. On a qu’à virer Amian si on pense comme ça
Et cette saison à part le fait que c’est un No Brain sur son rouge je vois pas trop ce qu’on peut lui reprocher. Il va y avoir une concurrence entre les deux, ça peut faire du bien à Diakite aussi de voir que quelqu’un pousse derrière lui
VDB titulaire au prochain match avec la suspension de Spierings normalement ![]()
Le 09 novembre 2020 à 12:10:16 Wesk31 a écrit :
VDB titulaire au prochain match avec la suspension de Spierings normalement
Une chance pour lui, faut qu’il soit décisif mais Spierings a montré qu’il était indispensable.
J’ai de plus gros doutes sur Kone depuis quelques matchs, il perd un nombre incalculable de ballons
Le 09 novembre 2020 à 12:52:34 Toulove a écrit :
Le 09 novembre 2020 à 12:10:16 Wesk31 a écrit :
VDB titulaire au prochain match avec la suspension de Spierings normalementUne chance pour lui, faut qu’il soit décisif mais Spierings a montré qu’il était indispensable.
J’ai de plus gros doutes sur Kone depuis quelques matchs, il perd un nombre incalculable de ballons
C'est clair qu'à coté de Dejaegere il fait pale figure ![]()
N'empêche samedi il lance machado sur le 1er but, inscrit le 3eme, et fait la passe d sur le dernier, il est incroyable ce joueur ![]()