Match de merde mais a 10 contre 11 on prend ![]()
[16:54:04] <Wesk31>
Bon on a tenu le 0-0 face à une très belle équipeOn ne perds plus, c'est une bonne chose
Honnêtement, je les ai pas trouvé aussi bon que contre Clermont.
Mais oui, ça reste une des bonnes équipes de L2.
Après, c'est dommage, c'est toujours la même chose ces derniers temps sur les 3 nuls qu'on a fait : t'as une vraie impression qu'on a de quoi gagner mais non.
En vrai, j'ai "hâte" de jouer contre les Châteauroux, Chambly, Rodez, Pau, VA, Nancy bref des équipes qui sont """"supposement"""" abordables.
Parce que je ne nous vois pas faire 36/36pts aller-retour face à ces équipes. Et pourtant, c'est ce qui va falloir faire si on veut soi-disant monter en L1.
Le 03 octobre 2020 à 16:55:41 ]Far[ a écrit :
Bon on a tenu le 0-0 face à une très belle équipeOn ne perds plus, c'est une bonne chose
Mais oui, ça reste une des bonnes équipes de L2.Après, c'est dommage, c'est toujours la même chose ces derniers temps sur les 3 nuls qu'on a fait : t'as une vraie impression qu'on a de quoi gagner mais non.
Parce qu'ils avaient une meilleure équipe en face, franchement on est costaud ![]()
Mais oui on manque d'efficacité, mais en même temps Bayo/Antiste c'est pas des renards..
[16:58:49] <Wesk31>
Le 03 octobre 2020 à 16:55:41 ]Far[ a écrit :
Mais oui, ça reste une des bonnes équipes de L2.Après, c'est dommage, c'est toujours la même chose ces derniers temps sur les 3 nuls qu'on a fait : t'as une vraie impression qu'on a de quoi gagner mais non.
Parce qu'ils avaient une meilleure équipe en face, franchement on est costaud
Mais oui on manque d'efficacité, mais en même temps Bayo/Antiste c'est pas des renards..
J'ai ajouté un truc qui appuie ce que je dis ![]()
Clairement on a un rythme d’équipe qui joue le maintien mais à part Dunkerque et Grenoble on a joué que des équipes qui jouent la montée et au moins on perds plus c’est déjà ça
[17:00:52] <Toulove>
Clairement on a un rythme d’équipe qui joue le maintien mais à part Dunkerque et Grenoble on a joué que des équipes qui jouent la montée et au moins on perds plus c’est déjà ça
Ceci.
Et j'ai peur que contre les équipes "abordables", on fasse pas mieux qu'entre 1 et 1,25/pt par match... ![]()
Le 03 octobre 2020 à 17:03:18 ]Far[ a écrit :
Clairement on a un rythme d’équipe qui joue le maintien mais à part Dunkerque et Grenoble on a joué que des équipes qui jouent la montée et au moins on perds plus c’est déjà çaCeci.
Et j'ai peur que contre les équipes "abordables", on fasse pas mieux qu'entre 1 et 1,25/pt par match...
Les deux prochains matchs c’est Ajaccio Rodez, si on fait pas 6/6 je n’aurais plus aucune espérance
[17:04:20] <Toulove>
Clairement on a un rythme d’équipe qui joue le maintien mais à part Dunkerque et Grenoble on a joué que des équipes qui jouent la montée et au moins on perds plus c’est déjà çaCeci.
Et j'ai peur que contre les équipes "abordables", on fasse pas mieux qu'entre 1 et 1,25/pt par match...
Les deux prochains matchs c’est Ajaccio Rodez, si on fait pas 6/6 je n’aurais plus aucune espérance
Et encore une fois... Ceci.
Barème :
Bon vainqueur
1 point
Bon score
3 points
Bon buteur
2 points (par joueur)
Match : Toulouse-Auxerre : 3-1, Van Den Boomen, Moreira et Healey
Luis8Aragones
1-0 Healey
3
Rocknels
1-0, Antiste
1
Wesk
2-1, VDB et Antiste
3
Toulove
2-0, VDB et Antiste
3
93CestNaples
2-1, Bayo et Antiste
1
Mauritian
1-1, Bayo
0
Far
2-1, VDB et Antiste
3
Classement :
93CESTNAPLES
6 points
Rocknels
5 points
Wesk
4 points
Luis8Aragones, Far, Toulove
3
Mauritian,
1 point
Barème :
Bon vainqueur
1 point
Bon score
3 points
Bon buteur
2 points (par joueur)
Match : Toulouse-Troyes 0-0
93CestNaples
2-1, VDB et Bayo
0
Far
1-0, Antiste
0
Rocknels
2-1, VDB et Bayo
0
foxi__31_isback
2-0, Antiste et Adli
0
Wesk
1-1, Healey
1
Luis8Aragones
2-1, Antiste et Healey
0
Classement :
93CESTNAPLES
6 points
Wesk, Rocknels
5 points
Luis8Aragones, Far, Toulove
3 points
Mauritian,
1 point
Le 03 octobre 2020 à 17:04:20 Toulove a écrit :
C'est mort pour la remontée, on va clairement vers une année de transition/reconstruction.
Le 03 octobre 2020 à 17:33:59 Mauritian a écrit :
C'est mort pour la remontée, on va clairement vers une année de transition/reconstruction.
On est pas si loin niveau point suffit de 2/3 victoires consécutives pour revenir dans la course, laisse nous un peu d’espoir ![]()
Le 03 octobre 2020 à 17:33:59 Mauritian a écrit :
Je pense aussi. Au mieux du mieux, on accroche une 5ème place pour les barrages avec une série de victoires mais sans plus, à mon sens.
On verra mais moi j'aime bien ce que je vois depuis 4 matchs ![]()
Par contre je sais pas ce que vous pensez du dispositif mais moi je trouve que c'est lui qui nous freine car en contre les deux attaquants sont vraiment seuls devant
Alors bon du coup en phase défensive on est 5 derrière donc c'est beaucoup plus solide (2 buts encaissés sur les 4 derniers matchs et surtout face à 4 bonnes attaques) mais putain j'ai l'impression qu'en phase offensive y a vraiment personne
Enfin bref je le répète encore mais moi j'aimerai voir un 4121 ![]()
Dupe
Moreira Amian Gabrielsen Machado
Koné
Sanna Dejaegere
VDB
Antiste Healey
Et ça fait un banc avec Diakité, Adli, Bayo, Koulou + recrues ![]()
https://www.lesviolets.com/actu/antiste-c-est-mon-role-de-marquer-des-buts-et-je-ne-l-ai-pas-fait-,55118.html ça fait un bien fou de voir un joueur aussi investi et concerné et dire que c'est un pitchoun avec moins de 2 mois en pro
j'ai pu suivre la seconde période et franchement dommage pour le second jaune qui était un poil sévère mais justifier, c'est aussi le risque d'avoir une équipe "jeune" (même si je trouve que l'arbitre était un poil sévère aujourd'hui (des deux côtés hein il à quand même mis un jaune au coach troyens pour de la merde
) au delà de ça on à plutot bien joué il aurait fallu comme l'as dit antiste être plus clinique devant la cage surtout à 10vs11
Y à moyen selon moi de jouer au moins la 5ème place, compliqué mais pas infaisable pour moi !
Petit coucou à Far
Dejaegere commence à être indispensable par contre, plus les matchs avancent plus je le trouve très juste dans son jeu
Diakite commence vraiment à me les casser. Comment il a fait pour devenir aussi mauvais en un an ?
Le 04 octobre 2020 à 03:57:46 rocknels a écrit :
Diakite commence vraiment à me les casser. Comment il a fait pour devenir aussi mauvais en un an ?
C’est pas qu’il est mauvais c’est que c’est un nobrain. Déjà en latéral il faisait des choix de merdes