Et sinon pourquoi on vire Rogel alors que clairement la charnière Diakité-Gabrielsen a l’air aussi puissante qu’une défense à 2 en poussin contre des vétérans ![]()
https://www.lesviolets.com/actu/un-point-pris-sur-57-possibles-depuis-novembre-les-chiffres-a-retenir-apres-grenoble-tfc-5-3-,54699.html
Mon dieu 
J'ai honte, j'ai honte, ça me casse vraiment les couilles, je vous jure...
Ça me gave de plus en plus de supporter ce club qui signifie rien et qui représente même pas la ville de Toulouse par sa grandeur.
Le 29 août 2020 à 23:30:03 -Far a écrit :
J'ai honte, j'ai honte, ça me casse vraiment les couilles, je vous jure...
Ça me gave de plus en plus de supporter ce club qui signifie rien et qui représente même pas la ville de Toulouse par sa grandeur.
J'ai même plus honte, j'ai juste pitié de ce club
Non mais la, Comolli qui a dit "Ouais on va remonter Tkt".
Ça se passe comment ? Parce que la avec deux defaites contre 2 équipes qui sont même pas considèrés comme 2 équipes "favorites" pour la montée. Ça se passe comment.
On aurait pas déjà du virer l'entraîneur, se remettre en question ?
3 buts ce soir, mais aucun du pseudo buteur dont on attendait des buts. 3 buts mais c'est insuffisant pour gagner un match, c'est dire la nullité du club.
J'ai l'impression qu'on a pas le droit de supporter un club normal.
On doit absolument dégager Sangaré et faire encore 3-4 recrues
Edit : dont le troyen,un latéral droit et un défenseur central
Il faut depenser de l'argent la. A droite déjà. Un latéral droit direct direct direct.
Je viens de voir le résumé du match.
Vraiment cruel, ça risque d'être très dur vu la gueule des buts... y compris ceux que vous marquez quand on voit la célébration des joueurs...
Dites vous bien que vous êtes l'équipe à battre en L2 cette année. Un peu comme Lens quand ils sont descendus.
2 défaites en 2 matchs notamment face à un promu vous avez déjà dit au revoir à la montée dans un championnat aussi serré. Assez incroyable et cruel ![]()
En fait, ce dont je suis persuadé avec ce club, en tour cas, maintenant, dans cette spirale la, c'est que tu peux mettre l'éffectif de Dunkerque, de Grenoble (qui nous ont battus pourtant), de qui tu veux qui a un minimum de volonté de nous battre, eux, a la place des joueurs qu'on a actuellement, bah on perd quand même.
On est gangrèné par la défaite désormais. Et j'y crois sérieusement.
Le 29 août 2020 à 23:45:55 -_93CestNaples_ a écrit :
On doit absolument dégager Sangaré et faire encore 3-4 recruesEdit : dont le troyen,un latéral droit et un défenseur central
Pas touche à l'ESTAC on a déjà du mal, déjà que Mansoni est une brêle
Surtout que l'on perd contre Sochaux ![]()
Le 29 août 2020 à 23:54:15 Grodoudouent a écrit :
On doit absolument dégager Sangaré et faire encore 3-4 recruesEdit : dont le troyen,un latéral droit et un défenseur central
Surtout que l'on perd contre Sochaux
ouais enfin nous on perd contre Dunkerque à domicile et on prend 5 par Grenoble 
[23:54:15] <Grodoudouent>
C'est vrai que nous, on a pas du mal avec 24 matchs sans victoire de suite à l'exterieur. Et quasi autant sans victoire tout court.
Le 29 août 2020 à 23:55:08 -Far a écrit :
C'est vrai que nous, on a pas du mal avec 24 matchs sans victoire de suite à l'exterieur. Et quasi autant sans victoire tout court.
Janvier 2019 putain ![]()
[23:56:34] <-_93CestNaples_>
Janvier 2019 putain
Le pire, j'y étais.
Le 29 août 2020 à 23:57:15 -Far a écrit :
[23:56:34] <-_93CestNaples_>
Janvier 2019 putain
Le pire, j'y étais.
C'était contre nous ![]()
En vrai courage les amis, ça doit réellement être dur. J'ai beaucoup de sympathie pour votre club et ses supporters. J'éspere que ça va s'arranger pour vous
Honnêtement, je ne vois pas comment ça pourrait s'arranger. Même avec 2,3,4 recrues.
Le 30 août 2020 à 00:03:16 -Far a écrit :
Honnêtement, je ne vois pas comment ça pourrait s'arranger. Même avec 2,3,4 recrues.
Le temps seulement
On rappelle que l'objectif était de finir la saison invaincu à domicile et maximum 5 défaites à l'extérieur 
Dommage que Toulouse ne soit plus en ligue 1 , ça faisait 6 points de pris de sur.