Le 22 août 2020 à 18:44:22 Wesk31 a écrit :
Le 22 août 2020 à 18:05:39 Mauritian a écrit :
N'empêche c'est inquiétant...Le Gardien y a rien a dire il a fait son match.
Défensivement, on a sur-côté la charnière, je suis pas sûr qu'elle soit vraiment au niveau. Diarra est responsable du but et n'apporte rien devant. Amian il ne joue pas à 100%.
Au milieu on a Sangaré qui surnage mais il est tout seul et parfois disparaît. Adli n'est pas au niveau. Koné on voit qu'il a du ballon mais bon...
Le gros problème c'est les ailiers, Ngoumou est trop limité, Antiste aussi. Et le pire dans tout ça c'est qu'on a personne pour les remplacer à part d'autre jeunes. Je suis persuadé que c'est là où on perd le match, à chaque fois ils ont été incapable d'amener le danger devant le but.
Et devant Iseka a fait du Iseka...
Il faut donc :
Un latéral gauche.
Un défenseur central, je doute que cette charnière ait le niveau.
Un milieu de terrain, surtout si Sangaré part.
2 ailiers qui sont technique et qui apporte de la vitesse et de la puissance.
Franchement tu mets mon onze aujourd'hui dès le début du match je pense qu'on gagne, là on a débuté avec un schéma tactique mauvais et 2 ailiers inexistant.
Devant on a Bayo qu'on a pas encore vu sur les ailes mais pour moi il faut privilégier un schéma sans ailiers et à 2 attaquants.
J'espère que Garande prendra cette décision car en 433 ça marchera pas je pense
Il manque un joueur entre le milieu et l'attaque, soit du profile de Gradel soit de Trejo ![]()
Et sinon Leya Ngoumou et Diarra -> dehors
Vite qu’on vende Sangaré parce que j’ai lu qu’il surnageait mais c’est absolument pas ce que j’ai vu sur le match, il a perdu un grand nombre de ballon et il a pas réussi à tenir le milieu de terrain. Koné a été bien plus fort sur tous les points. Il nous faut clairement un 6 autour de 30 qui connaît le championnat, sinon on va se faire humilier. VDB a été excellent, incroyable de pas l’avoir vu titulaire surtout qu’il a réussi à rendre dangereux 4 corners sur 6.
Ngoumou est une chèvre qui a 0 QI foot de même qu’Iseka, Diarra est à la rue totale je vois pas comment on peut le préférer à Goncalves qui a passé sa prepa blessé au visage puis mis sur le côté
Antiste ça se voit il a un truc mais il a été trop tendre, à voir ce que donne Bayo sur un côté sinon il nous faut un autre ailier absolument
Adli a été plutôt propre mais cramé sur la fin. C’était pas le pire vu du stade
J’espère une vente d’Iseka, Koulouris et Bayo se partageant la pointe, on devrait continuer à faire confiance à Antiste je trouve, mais il nous faut un ailier titulaire absolument.
Au milieu la paire VDB-Kone est largement au niveau mais il nous faut un 6 d’urgence des que Sangaré se barre
La Défense je l’ai pas trouvée si mauvaise en dehors de Diarra, ils ont juste pas pris la mesure de la ligue 2 mais dès le prochain match ça devrait aller, j’ai confiance en eux
Le 22 août 2020 à 18:50:26 Toulove a écrit :
Et sinon Leya Ngoumou et Diarra -> dehorsVite qu’on vende Sangaré parce que j’ai lu qu’il surnageait mais c’est absolument pas ce que j’ai vu sur le match, il a perdu un grand nombre de ballon et il a pas réussi à tenir le milieu de terrain. Koné a été bien plus fort sur tous les points. Il nous faut clairement un 6 autour de 30 qui connaît le championnat, sinon on va se faire humilier. VDB a été excellent, incroyable de pas l’avoir vu titulaire surtout qu’il a réussi à rendre dangereux 4 corners sur 6.
Ngoumou est une chèvre qui a 0 QI foot de même qu’Iseka, Diarra est à la rue totale je vois pas comment on peut le préférer à Goncalves qui a passé sa prepa blessé au visage puis mis sur le côté
Antiste ça se voit il a un truc mais il a été trop tendre, à voir ce que donne Bayo sur un côté sinon il nous faut un autre ailier absolument
Adli a été plutôt propre mais cramé sur la fin. C’était pas le pire vu du stade
J’espère une vente d’Iseka, Koulouris et Bayo se partageant la pointe, on devrait continuer à faire confiance à Antiste je trouve, mais il nous faut un ailier titulaire absolument.
Au milieu la paire VDB-Kone est largement au niveau mais il nous faut un 6 d’urgence des que Sangaré se barre
La Défense je l’ai pas trouvée si mauvaise en dehors de Diarra, ils ont juste pas pris la mesure de la ligue 2 mais dès le prochain match ça devrait aller, j’ai confiance en eux
Sangaré était le seul a cassé les lignes par moment...
Mais bon il joue sans motivation...
Diarra,Ngoumou et Adli ça dégage en réserve
Sangaré je l'ai pas trouvé bon du tout.
Koné ça va, mais faudrait un joueur de ballon qui puisse jouer en 10 et donner des ballons aux attaquants.
C'est pas avec un milieu comme ça que tu vas créer des actions de but, ou alors faut mettre VDB derrière les attaquants je sais pas.
Le 22 août 2020 à 18:50:05 Mauritian a écrit :
Le 22 août 2020 à 18:44:22 Wesk31 a écrit :
Le 22 août 2020 à 18:05:39 Mauritian a écrit :
N'empêche c'est inquiétant...Le Gardien y a rien a dire il a fait son match.
Défensivement, on a sur-côté la charnière, je suis pas sûr qu'elle soit vraiment au niveau. Diarra est responsable du but et n'apporte rien devant. Amian il ne joue pas à 100%.
Au milieu on a Sangaré qui surnage mais il est tout seul et parfois disparaît. Adli n'est pas au niveau. Koné on voit qu'il a du ballon mais bon...
Le gros problème c'est les ailiers, Ngoumou est trop limité, Antiste aussi. Et le pire dans tout ça c'est qu'on a personne pour les remplacer à part d'autre jeunes. Je suis persuadé que c'est là où on perd le match, à chaque fois ils ont été incapable d'amener le danger devant le but.
Et devant Iseka a fait du Iseka...
Il faut donc :
Un latéral gauche.
Un défenseur central, je doute que cette charnière ait le niveau.
Un milieu de terrain, surtout si Sangaré part.
2 ailiers qui sont technique et qui apporte de la vitesse et de la puissance.
Franchement tu mets mon onze aujourd'hui dès le début du match je pense qu'on gagne, là on a débuté avec un schéma tactique mauvais et 2 ailiers inexistant.
Devant on a Bayo qu'on a pas encore vu sur les ailes mais pour moi il faut privilégier un schéma sans ailiers et à 2 attaquants.
J'espère que Garande prendra cette décision car en 433 ça marchera pas je pense
Il manque un joueur entre le milieu et l'attaque, soit du profile de Gradel soit de Trejo
Oui et je regrette d'avoir vendu Boisgard aujourd'hui
Le 22 août 2020 à 18:55:18 -_93CestNaples_ a écrit :
Diarra,Ngoumou et Adli ça dégage en réserve
Adli était plutôt bon franchement, avec Antiste et Taoui ils sont intéressants
Le 22 août 2020 à 19:03:33 StarkRey a écrit :
Sangaré je l'ai pas trouvé bon du tout.Koné ça va, mais faudrait un joueur de ballon qui puisse jouer en 10 et donner des ballons aux attaquants.
C'est pas avec un milieu comme ça que tu vas créer des actions de but, ou alors faut mettre VDB derrière les attaquants je sais pas.
Sangaré
Koné VDB
Tout simplement. Je veux ça au prochain match si Garande persiste avec le 433
Les jeunes sont intéressant mais tous les mettre en même temps titulaire c'est pas une bonne chose...
Départ :
Reynet (Kalinic)
X -Isimat Mirin - X - Sylla
Makengo - Vainqueur - Boisgard
Dossevi - Sanogo - Gradel
Recrue :
Dupé
X - X - X - X
X
Van Den Boomen - X
X - X - Bayo
Et on s'étonne de perdre ![]()
Le 22 août 2020 à 19:31:49 Mauritian a écrit :
Départ :Reynet (Kalinic)
Dossevi - Sanogo - GradelRecrue :
Dupé
X - X - X - X
X
Van Den Boomen - X
X - X - BayoEt on s'étonne de perdre
Aya j'avais jamais capté qu'on a perdu quasi le 11 titulaire
[19:35:23] <Wesk31>
Le 22 août 2020 à 19:31:49 Mauritian a écrit :
Départ :Reynet (Kalinic)
Dossevi - Sanogo - GradelRecrue :
Dupé
X - X - X - X
X
Van Den Boomen - X
X - X - BayoEt on s'étonne de perdre
Aya j'avais jamais capté qu'on a perdu quasi le 11 titulaire
Il manque Shoji d'ailleurs.
Quand je vous dis que ce résultat n'est pas si honteux que ça.
Je pense que ce match a permis aussi de voir où il était réellement important de recruter, en match officiel et en vrai condition ça parle mieux qu'en amical.
Pour moi ce sera surtout latéral gauche, une bonne doublure à Amian qui lui ferait se sortir les doigts du cul, un milieu Defensif et peut-être un ailier droit.
Je crois en certain jeune
[19:07:07] <Mauritian>
Les jeunes sont intéressant mais tous les mettre en même temps titulaire c'est pas une bonne chose...
Ca a permis de voir lesquels avaient le niveau et le plus d'envies au moins
En vrai je regrette qu'on ait pas pris 3-0.
Ça aurait réveillé Comolli.
[19:45:03] <Mauritian>
En vrai je regrette qu'on ait pas pris 3-0.Ça aurait réveillé Comolli.
Ca c'est stupide par contre. Je pense qu'il veut recruter intelligemment tout en laissant leur chance au jeune
Le 22 août 2020 à 19:47:30 Rocknels a écrit :
[19:45:03] <Mauritian>
En vrai je regrette qu'on ait pas pris 3-0.Ça aurait réveillé Comolli.
Ca c'est stupide par contre. Je pense qu'il veut recruter intelligemment tout en laissant leur chance au jeune
Les jeunes n'ont rien a se reprocher.
Le problème vient de Garande et Comolli qui misent sur des jeunes sans les encadrer.
A 3-0 ça aurait été vraiment alarmant.
Oui, tu veux que je te rappelle les conditions du lancement de Goncalves ?
Un 3-0 avec autant de jeune ca va plutôt les fragiliser psychologiquement
Un ailier, un 6, un latéral gauche et on explose ce championnat de plombiers
Le 22 août 2020 à 20:02:49 Rocknels a écrit :
Oui, tu veux que je te rappelle les conditions du lancement de Goncalves ?
Un 3-0 avec autant de jeune ca va plutôt les fragiliser psychologiquement
La plupart ont déjà l'expérience de la défaite.
Le 22 août 2020 à 20:03:00 TonyEsquivel a écrit :
Un ailier, un 6, un latéral gauche et on explose ce championnat de plombiers
J'me demande s'il faut pas aussi un autre défenseur central.
On a pas un gros banc...
Oui surtout qu'ils veulent prêter rouault et rogel... Je me demande ce qu'ils ont en tête mais c'est du suicide