Le 12 août 2020 à 20:22:43 -Far a écrit :
[18:59:10] <Wesk31>
Le 12 août 2020 à 17:45:09 Toulove a écrit :
Bayo vient pour jouer sur l’aile je pense
Et si on veut que Taoui et Antiste ai un peu de temps de jeu faudrait max une seule recrue sur l’aile. Ça sert à rien d’entasser les joueurs alors qu’on a des jeunes talentueux
Clairement je pense que devant on a de quoi faire.
Le plus important pour moi c'est les latéraux à présent, le reste ça devrait aller et puis on a le temps de recruter jusqu'en octobre si ça se passe mal 
Latéraux c'est obligé.
Pour moi, au milieu, on a ce qu'il faut (à la limite un 6 si Sangaré part)
Dupe
Amian-Diakite-Gab-Sylla
VdB-Sangare-Kone
Bayo-Koulou-Antiste
Goico
Moreira-Rouault-Rogel-Goncalves
Sanna-Sidibe-Mvoue
Zobo/Adli-Leya-Ngoumou/Taoui
Si on considère que Sangaré et Amian partent il nous faut absolument un latéral droit capable d’être un titulaire en puissance et un voire deux milieux parce que je nous trouve franchement juste de ce point de vu la même si Sangaré reste.
Pas besoin de recruter de latéral gauche si Sylla part pas et si Goncalves part pas en prêt, ce qui serait une grosse connerie pour moi mais bon
On est pas à l’abri d’un départ de Koné avant octobre aussi donc on risque encore de recruter un milieu
Va vraiment falloir qu’on ai des individualités qui nous tirent vers le haut genre VDB Koulouris Diakite voire Antiste parce que je trouve quand même l’équipe assez faible pour l’instant si on a l’objectif de finir 1er de Ligue 2