ISSOUf 
Comme j'ai dis sur fb, pour 500k pourquoi pas mais bon il apporte quoi par rapport à nos jeunes? ![]()
Le 03 août 2020 à 21:18:05 Wesk31 a écrit :
Comme j'ai dis sur fb, pour 500k pourquoi pas mais bon il apporte quoi par rapport à nos jeunes?
Aucune idée mais on peut pas compter que sur des jeunes de 18 ans pour remonter, faut plus de profondeur de banc. Même si pour moi le poste d’attaquant est loin d’etre une priorité
Je suis à la queue pour les abonnements Comolli est venu nous voir avec Jaubert ![]()
Le 31 juillet 2020 à 21:58:22 TheGrincheux a écrit :
certes ce ne sont que des matchs amicaux mais malgré tout ça on vois bien qu'en DD amian doit partir et qu'on doit recruter urgemment au milieu..parce qu'on les as les milieux pour récupérer les ballons mais le problème c'est qu'on à quasiment personne pour distribuer correctement les ballons forcément ça coince..
j'espère qu'on fera aursnes et si on pouvait en avoir un de plus (dans le même style que manu garcia de préférence )
Moi j'espère qu'on fera Zajc, il était resplendissant à Empoli
Le 04 août 2020 à 12:07:48 Toulove a écrit :
Je suis à la queue pour les abonnements Comolli est venu nous voir avec Jaubert
Y'a beaucoup de monde ? flemme de faire la queue j'irais un autre jour je pense, sinon il est joli le masque offert ? ![]()
Le 04 août 2020 à 12:30:35 Luis8Aragones a écrit :
Je suis à la queue pour les abonnements Comolli est venu nous voir avec JaubertY'a beaucoup de monde ? flemme de faire la queue j'irais un autre jour je pense, sinon il est joli le masque offert ?
Je suis toujours dans la file donc je sais pas ![]()
Le 04 août 2020 à 12:41:46 Toulove a écrit :
Je suis à la queue pour les abonnements Comolli est venu nous voir avec JaubertY'a beaucoup de monde ? flemme de faire la queue j'irais un autre jour je pense, sinon il est joli le masque offert ?
Je suis toujours dans la file donc je sais pas
Bordel 
Ca fait plus de une heure la , y'a plus de monde que d'habitude bon après la mamie de la boutique elle prend une plombe même si y'a personne
Le 04 août 2020 à 12:48:07 Luis8Aragones a écrit :
Le 04 août 2020 à 12:41:46 Toulove a écrit :
Je suis toujours dans la file donc je sais pas
Bordel
Ca fait plus de une heure la , y'a plus de monde que d'habitude bon après la mamie de la boutique elle prend une plombe même si y'a personne
Je suis arrivé à 11h05 j’y suis toujours ![]()
Et tous les ans c’est pareil des que y’a un peu de monde ça prends des plombes
L'avantage de passer par le CE d'airbus, c'est qu'il n'y a pas d'attente et que le prix est moins cher ![]()
Le 04 août 2020 à 13:57:26 Mauritian a écrit :
L'avantage de passer par le CE d'airbus, c'est qu'il n'y a pas d'attente et que le prix est moins cher
Je vais pas me plaindre pour 50€ ![]()
Le 04 août 2020 à 14:06:40 Toulove a écrit :
Le 04 août 2020 à 13:57:26 Mauritian a écrit :
L'avantage de passer par le CE d'airbus, c'est qu'il n'y a pas d'attente et que le prix est moins cherJe vais pas me plaindre pour 50€
On aura jamais eu les abo' aussi peu cher n'empêche ![]()
On peut pas faire ça sur internet ? ![]()
Le 04 août 2020 à 15:28:52 -Far a écrit :
On peut pas faire ça sur internet ?
Tu peux le faire, y a le tuto sur le site du TFC ![]()
N’empeche c’etait cool que Comolli vienne, il a discuté avec beaucoup de personnes c’etait agréable
surtout que depuis que je suis le club c’est la première fois que je vois le président ![]()
Après c’était surtout une opération de com mais bon ça restait sympathique
T'avais jamais vu Sadran ? ![]()
T'as jamais pu profiter de son "Bonjour" hypocrite lors de sa venue aléatoire à un entraînement ? ![]()
Les 2 têtes du club qui viennent voir les supporters c'est vraiment cool ![]()
Le 04 août 2020 à 15:46:25 -Far a écrit :
T'avais jamais vu Sadran ?
T'as jamais pu profiter de son "Bonjour" hypocrite lors de sa venue aléatoire à un entraînement ?
Y en a qui l'ont déjà vu en dehors des réunions supporter-dirigeants ? 
T'as jamais pu profiter de son "Bonjour" hypocrite lors de sa venue aléatoire à un entraînement ?
Jamais et ça m’etonne pas de lui
Mais bon vu les arriérés qui nous servent de supporter avec qui il a discuté je lui donne 6 mois avant de plus vouloir entendre parler des supporters ![]()
[16:44:52] <Toulove>
T'as jamais pu profiter de son "Bonjour" hypocrite lors de sa venue aléatoire à un entraînement ?Jamais et ça m’etonne pas de lui
![]()
Mais bon vu les arriérés qui nous servent de supporter avec qui il a discuté je lui donne 6 mois avant de plus vouloir entendre parler des supporters
Laisse moi deviner : les vieux qui essaient de donner des leçons de morale tout en pensant avoir raison sur toute la ligne sur le TFC alors qu'ils ne sont pas capable de te citer et reconnaître plus de 3 joueurs du club ? ![]()