Des infos sur l'ambition des nouveaux proprios ?
Vous savez ils veulent injecter combien ?
Le 28 juillet 2020 à 13:31:29 DiaboloStock a écrit :
Remonter dès cette saison en L1.
Première partie de tableau dès le retour en L1 et ensuite chercher les places européennes.
Sinon, niveau fric, ils ont pas tant besoin d'injecter que ça : on est à 30M MINIMUM en L2, ce qui est énorme;
pour avoir vu la conf ouais ça fait plaisir de voir un coach qui à l'air de s'y connaitre en foot (ouais c'est con mais on à pas eu ça depuis.. (allez dupraz et hormis dupraz.. baup? ) et qui à l'air de vraiment vouloir remuer les joueurs et les mettres devant le fait accompli !
Que ce soit lui comolli on sent une volonté de bien faire, après faudra voir l'évolution mais même si j'essaye de rester lucide de pas trop me hyper c'est dur ..
après pour la compo type on attends de voir les départs et les arrivés.. (si sangaré part je verrais bien un retour de capoue compliqué mais faisable selon moi
)
Le 28 juillet 2020 à 13:33:56 TheGrincheux a écrit :
pour avoir vu la conf ouais ça fait plaisir de voir un coach qui à l'air de s'y connaitre en foot (ouais c'est con mais on à pas eu ça depuis.. (allez dupraz et hormis dupraz.. baup? ) et qui à l'air de vraiment vouloir remuer les joueurs et les mettres devant le fait accompli !Que ce soit lui comolli on sent une volonté de bien faire, après faudra voir l'évolution mais même si j'essaye de rester lucide de pas trop me hyper c'est dur ..
après pour la compo type on attends de voir les départs et les arrivés.. (si sangaré part je verrais bien un retour de capoue compliqué mais faisable selon moi
)
Impossible que Capoue revienne. Jouer en Championship est 73 fois mieux que de jouer en L2.
Et je parle même pas de salaire.
Le 28 juillet 2020 à 13:31:29 DiaboloStock a écrit :
L’ambition c’est de remonter cette saison et après de placer le club dans le top 10 de la Ligue 1 voir un peu mieux et pour l’argent ils sont pas du genre a investir n’importe comment comme ils ont dit le but d’un Business c’est de faire de l’argent pas d’en perdre. Si tu veux des infos complète va voir sur le Site LesViolets.
Le 28 juillet 2020 à 13:20:28 -Far] a écrit :
Le 28 juillet 2020 à 13:18:31 TonySosaa3 a écrit :
Le 28 juillet 2020 à 13:08:13 -_93CestNaples_ a écrit :
pas Moreira sivoupléIl connait la Ligue 2 il faut absolument le garder
Non.
Je préfère qu'on le garde lui plutot qu'Amian, surtout qu'il a prouvé sa qualité en Ligue 2
C'est pas avec des Brésiliens, des norvégiens et les Razmokets du centre qu'on remontera
je suis 100% d'accord sur le fait que jouer en championship est mieux que de jouer en L2, concernant le salaire y à moyen de s'arranger(dans le sens ou il aime le club et le suis de près), après c'est surtout selon l'envie du joueur c'est ça qui va déterminer la suite des choses !
Oui et Capoue il a surtout le niveau pour un top 10 Anglais, faut vraiment etre un ahuri pour penser qu'il va revenir
Le 28 juillet 2020 à 13:37:06 TonySosaa3 a écrit :
Non.
Je préfère qu'on le garde lui plutot qu'Amian, surtout qu'il a prouvé sa qualité en Ligue 2
C'est pas avec des Brésiliens, des norvégiens et les Razmokets du centre qu'on remontera
![]()
[13:37:06] <TonySosaa3>
Non.
Spoil : Et si.
Ton Moreira, c'était le joueur le plus naze de l'équipe l'an dernier.
Le joueur le plus naze d'une des 3 équipes les plus nazes de L1 sur les 10 dernières années
[15:12:34] <-_93CestNaples_>
Le joueur le plus naze d'une des 3 équipes les plus nazes de L1 sur les 10 dernières années
Qui ne comportait ni brésilien, ni Razmokets du centre, ni norvégiens. (et me sors pas Gabrielsen, ou les rares jeunes du centre qui ont joué quoi ? 5 matchs à tout casser sur les 27).
Le 28 juillet 2020 à 15:07:17 -Far a écrit :
[13:37:06] <TonySosaa3>
Non.
Spoil : Et si.
Ton Moreira, c'était le joueur le plus naze de l'équipe l'an dernier.
Entre autre parce qu’au moins il se donnait c’est juste il est nul mais on peut pas lui reprocher sa mentalité
Sylla, soi disant : "Je reste"... J'y crois pas trop.
Il dit ça parce qu'il n'a rien de concret pour l'instant mais j'suis sur qu'il partira vers la fin du mercato.
Le 29 juillet 2020 à 09:32:13 -Far a écrit :
Il dit ça parce qu'il n'a rien de concret pour l'instant mais j'suis sur qu'il partira vers la fin du mercato.
J’espere j’en ai vraiment marre de sa tronche
Le 29 juillet 2020 à 10:56:37 Toulove a écrit :
Le 29 juillet 2020 à 09:32:13 -Far a écrit :
Il dit ça parce qu'il n'a rien de concret pour l'instant mais j'suis sur qu'il partira vers la fin du mercato.J’espere j’en ai vraiment marre de sa tronche
Pareil il faut du renouveau
Je préfère 100x Sylla à Moreira hein ![]()
Puis il a largement le Niveau L2, ça peut être pas mal de le garder pour lancer progressivement Goncalves au poste de latéral gauche (et non centre comme on l'a eu cette année
Défense à 3 contre Paris on oublies pas
)
Si on part avec trop de recrues/de jeunes ne connaissant pas le niveau Pro, on va se casser la gueule sur les premiers matchs. On doit garder une ossature sachant qu'on a pas mal de départ. Il est en contrat jusqu’en 2023, on peut donc le vendre une fois Goncalves/Autre accoutumé à la Ligue 1/2 et intégré au Onze de départ
Le 29 juillet 2020 à 15:01:07 Rocknels a écrit :
Je préfère 100x Sylla à Moreira hein
Puis il a largement le Niveau L2, ça peut être pas mal de le garder pour lancer progressivement Goncalves au poste de latéral gauche (et non centre comme on l'a eu cette annéeDéfense à 3 contre Paris on oublies pas
)
Si on part avec trop de recrues/de jeunes ne connaissant pas le niveau Pro, on va se casser la gueule sur les premiers matchs. On doit garder une ossature sachant qu'on a pas mal de départ. Il est en contrat jusqu’en 2023, on peut donc le vendre une fois Goncalves/Autre accoutumé à la Ligue 1/2 et intégré au Onze de départ
Ouais sauf que lui ça va lui niquer sa carrière de rester à Toulouse pour être le levier de lancement de Goncalves donc ça m’étonnerai qu’il soit bien impliqué
Et déjà qu’un Sylla a fond c’est excecrable alors un Sylla qui a pas envie de jouer je m’imagine même pas. Très mauvaise gestion de ce dossier je trouve
Je sais pas trop quoi en penser honnêtement
Le club a pas besoin de vendre donc d'un côté c'est bien de garder des joueurs au cas où, mais bon d'un autre côté c'est des têtes qu'on a plus trop envie de voir ![]()
Sylla il a largement le niveau de la L2 donc pourquoi pas.