Le 02 juillet 2020 à 22:34:17 NicolasDeLaCruz a écrit :
Le 02 juillet 2020 à 22:28:45 Toulove a écrit :
Le 02 juillet 2020 à 22:25:45 Mauritian a écrit :
Le 02 juillet 2020 à 21:19:56 NicolasDeLaCruz a écrit :
KOUKOU les toulousains,avez vous des conseils pour qu'on evite la L2 cette année nous aussi ?
Sinon a l'année prochaine pour le Derby
Prenez Rogel, c'est une valeur sûr.
Je rajoute Sylla et Moreira. De vrais rocks sur les côtés
On a deja Maxime Poundjeto Carlos sur les cotés aka "Le Mur"
Un petit Saïd alors pour 4-5M ? ![]()
[22:48:28] <Toulove>
KOUKOU les toulousains,avez vous des conseils pour qu'on evite la L2 cette année nous aussi ?
Un petit Saïd alors pour 4-5M ?
À ce prix là, c'est cadeau ![]()
Le 02 juillet 2020 à 22:48:28 Toulove a écrit :
Un petit Saïd alors pour 4-5M ?
Eh attends, il veut pas jouer la relégation lui, c'est trop bas pour ses standards. ![]()
4M pour Boisgard ça explique déjà un peu mieux le choix du club de le laisser filer ![]()
Said par contre il faut absolument que ça dégage, quitte à le brader
Parce que si on commence à faire jouer des joueurs qui veulent pas jouer meme si ils ont couter cher on va finir comme Sunderland ou comme Stoke City qui est au fin fond du championship avec des joueurs qui ont un salaire monstrueux
Middlesborough sur Saïd c’est pas mal y’a peut être moyen d’en tirer autour de 5M ![]()
Même plus ![]()
Il a fait le forcing pour venir chez nous et ne pas aller en Ligue 2. Responsable de sa saison de merde, il cherche à se barrer une fois en Ligue 2. Une raclure ![]()
On arrive en ligue 2 les Kheyou, dommage il y aura plus d’offres pour les pizzas 
https://www.lesviolets.com/actu/mercato-la-pique-du-tfc-quentin-boisgard,54040.html mais ? ils ont lâcher ça au calme
on dirait le mec qui à la rage contre son ex et qui se lâche après la rupture
Le 03 juillet 2020 à 14:33:00 TheGrincheux a écrit :
https://www.lesviolets.com/actu/mercato-la-pique-du-tfc-quentin-boisgard,54040.html mais ? ils ont lâcher ça au calmeon dirait le mec qui à la rage contre son ex et qui se lâche après la rupture
Ils répondent juste à Boisgard qui a dit « vous ne voyez pas l’envers du décors »
Le 03 juillet 2020 à 15:02:20 Toulove a écrit :
Le 03 juillet 2020 à 14:33:00 TheGrincheux a écrit :
https://www.lesviolets.com/actu/mercato-la-pique-du-tfc-quentin-boisgard,54040.html mais ? ils ont lâcher ça au calmeon dirait le mec qui à la rage contre son ex et qui se lâche après la rupture
Ils répondent juste à Boisgard qui a dit « vous ne voyez pas l’envers du décors »
C'est vrai mais bon ça fait un peu guerre d'égo je trouve
(genre vous avez vu il à demandé à partir plusieurs fois c'est sa faute pas la notre, pis le joueur va possiblement répondre et ça n'en finit jamais) (et du coup la decla de boisgard est encore plus hypocrite btw (même si je respecte son choix de vouloir continuer en L1) )
https://www.lesviolets.com/actu/boisgard-les-supporters-du-tfc-pensaient-que-j-allais-rester-mais-,54044.html
C'est surprise sur prise ou c'est comment ? ![]()
"Les supporters du TFC pensaient que j'allais rester".
MAIS CHEF, c'est TOI QUI L'A DIT
Il va dire que c'est notre faute maintenant ![]()
Hormis ça, si on fait le calcul des 9 personnes qui ont quitté le TFC.
On se retrouve avec +5M d'euros (je compte l'arrivée de Dupé). Et 5M d'€ de salaires en moins également.
C'est énorme.
Le 03 juillet 2020 à 17:37:45 -Far a écrit :
Hormis ça, si on fait le calcul des 9 personnes qui ont quitté le TFC.On se retrouve avec +5M d'euros (je compte l'arrivée de Dupé). Et 5M d'€ de salaires en moins également.
C'est énorme.
Sachant qu’au moins Sangare et Gradel vont se barrer, sûrement Amian aussi (même si lui il sera bradé vu qu’il lui reste 1 an de contrat) et on croise les doigts pour que Sylla parte aussi
L'objectif du Tef pour l'année prochaine ? Montee directe ?
Le 03 juillet 2020 à 18:47:41 CrocoDeter a écrit :
Normalement oui ![]()
[18:47:41] <CrocoDeter>
C'est le but.
Après est-ce que ça se fera. Perso, j'y crois pas vraiment.
Le 03 juillet 2020 à 18:47:41 CrocoDeter a écrit :
Objectif oui, faudra voir ce que donnerons les premiers matchs et surtout la gueule de l’effectif. La on est dans le flou à part deux-trois joueurs on sait pas qui va partir
https://www.lesviolets.com/actu/reunions-comolli-garande-joueurs-objectifs-recrutement-dans-les-coulisses-de-la-reprise-du-tfc,54060.html
En 1 mois, le TFC se porte 73 fois mieux que sur ces 5 dernières années ![]()
Mubele ce foutage de gueule ![]()
Gabri qui veut le brassard ![]()