[15:24:53] <Mauritian>
Koné a prolongé d'un an, on a des chances de le conserver l'an prochain
Belle nouvelle.
Si on monte avec Garande issou ![]()
Personellement, ça me va pour la Ligue 2.
Bon après j'avais oublié qu'on était en L2 et qu'il est difficile de trouver mieux ![]()
[16:35:55] <[BenYedder]>
Bon après j'avais oublié qu'on était en L2 et qu'il est difficile de trouver mieux
Bah ouais, en Ligue 1 j'aurais gueulé tous les jours.
Mais maintenant, faut penser Ligue 2...
[17:00:39] <Orono13>
Le LOSC est friand de jeunes éléments prometteurs depuis le rachat du club par Gérard Lopez, conseillé par le talentueux Luis Campos. L'oeil expert de ce dernier a permis au club lillois de réaliser quelques beaux coups ces deux dernières années. Bafodé Diakité en sera-t-il un nouveau ? Selon nos informations, le LOSC a entamé des discussions avec Toulouse au sujet de son défenseur central de 19 ans.Titularisé à 16 reprises en Ligue 1 cette saison, il était l'une des rares satisfactions du Téfécé, et s'était fait remarquer en inscrivant un doublé face à Brest lors d'une terrible soirée (défaite 5-2 au Stadium). Courtisé par des formations allemandes, le jeune défenseur français sera visiblement l'une des attractions du mercato estival.
Pas à vendre.
Le 05 juin 2020 à 17:00:39 Orono13 a écrit :
Le LOSC est friand de jeunes éléments prometteurs depuis le rachat du club par Gérard Lopez, conseillé par le talentueux Luis Campos. L'oeil expert de ce dernier a permis au club lillois de réaliser quelques beaux coups ces deux dernières années. Bafodé Diakité en sera-t-il un nouveau ? Selon nos informations, le LOSC a entamé des discussions avec Toulouse au sujet de son défenseur central de 19 ans.Titularisé à 16 reprises en Ligue 1 cette saison, il était l'une des rares satisfactions du Téfécé, et s'était fait remarquer en inscrivant un doublé face à Brest lors d'une terrible soirée (défaite 5-2 au Stadium). Courtisé par des formations allemandes, le jeune défenseur français sera visiblement l'une des attractions du mercato estival.
Dégagez les lillois
Sinon Garande c’est pas trop mal quand même, il a réussi à faire monter Caen et a les maintenirs en Ligue 1 pendant quelques années. Après faudra pas le garder longtemps sinon on risque de couler (mais bon c’est le mec qui disait que Kombouaré c’etait pas mal comme choix qui dit ça
)
En tout cas je préfère large Garande à Réginald Ray, la on part pour des années de Ligue 2 avec lui
Go Laurent Blanc bordel
+ Zizou au goal je valide ça fait de la pub ![]()
.
C'est le prix a payer pour votre victoire face à nous ![]()
Le 05 juin 2020 à 17:29:08 LoscForever3011 a écrit :
C'est le prix a payer pour votre victoire face à nous
Dire que si vous nous aviez battu vous serez 3ème 
D'ailleurs notre dernière victoire en L1 c'était contre vous 
[17:29:08] <LoscForever3011>
C'est le prix a payer pour votre victoire face à nous
Le même prix que la victoire la plus dégueulasse de votre histoire contre nous grâce à Debeve ?
le 3-2 le plus scandaleux de l'histoire du foot mérite bien qu'on garde Diakité hein ![]()
Bien content qu'on ait gagné contre vous cette saison pour vous empêcher d'être 3eme ![]()
1 an et 4 mois sinon que date notre derrnière victoire à l'extérieur en championnat ![]()
j'avais 17 ans lors de cette victoire contre Nîmes ![]()
j'en ai 19 aujourd'hui ![]()
Le 05 juin 2020 à 17:37:24 -Far a écrit :
C'est le prix a payer pour votre victoire face à nousLe même prix que la défaite la plus dégueulasse de votre histoire contre nous grâce à Debeve ?
Bien content qu'on ait gagné contre vous cette saison pour vous empêcher d'être 3eme
Je t'aime bien far mais bien content que ton club reste en l2 pendant quelque temps ![]()
[17:38:25] <LoscForever3011>
C'est le prix a payer pour votre victoire face à nousLe même prix que la défaite la plus dégueulasse de votre histoire contre nous grâce à Debeve ?
Bien content qu'on ait gagné contre vous cette saison pour vous empêcher d'être 3emeJe t'aime bien far mais bien content que ton club reste en l2 pendant quelque temps
Comme vous en avant 2002. Chacun son tour chef. ![]()
Peut être que dans 10 ans, ça sera vous, on ne sait pas, le foot est cyclique. ![]()
Un peu d'histoire autour de votre club tiens ![]()
C'est le prix a payer pour votre victoire face à nousLe même prix que la victoire la plus dégueulasse de votre histoire contre nous grâce à Debeve ?
le 3-2 le plus scandaleux de l'histoire du foot mérite bien qu'on garde Diakité hein
Bien content qu'on ait gagné contre vous cette saison pour vous empêcher d'être 3eme
Pourquoi tant de haine ? ![]()
En vrai je vous aime bien, votre communauté et votre club, j'aurai aimé boir Toulouse rester en ligue 1
Et j'en parlais avec des amis, on est pas mal de lillois à apprécier Toulouse ![]()
[20:09:19] <N-King>
C'est le prix a payer pour votre victoire face à nousLe même prix que la victoire la plus dégueulasse de votre histoire contre nous grâce à Debeve ?
le 3-2 le plus scandaleux de l'histoire du foot mérite bien qu'on garde Diakité hein
Bien content qu'on ait gagné contre vous cette saison pour vous empêcher d'être 3emePourquoi tant de haine ?
En vrai je vous aime bien, votre communauté et votre club, j'aurai aimé boir Toulouse rester en ligue 1
Et j'en parlais avec des amis, on est pas mal de lillois à apprécier Toulouse
C'est du troll juste ![]()
Perso je m'en fiche total ![]()
Bon bah Dossevi partira gratos.
J'espère que Sangaré vaudra de l'argent, Amian également. On peut vraiment s'en fait environ 15M€ facile.
Et dire que Dossevi ca en parlait a Bordeaux il y a un ou 2 ans ![]()
sangaré à la côte en angleterre et quand on vois combien ils sont prêt à débourser 15M c'est peut être juste le prix de sangaré (enfin 10M mini je pense ) amian je vois vraiment pas ou il pourrait atterrir ? (monaco? )
https://www.lesviolets.com/actu/la-date-de-reprise-est-calee-pour-le-tfc-,53776.html
Reprise du moins médicale, le 22 juin. Entraînement dans la foulée, les jours qui suivent.
Y'en a qui voudront aller voir des entraînements ?