https://www.lesviolets.com/actu/la-vente-du-tfc-actee-courant-juin-,53710.html
J’espère vraiment que ça va se faire aussi tôt. Comolli aura vraiment le temps de tout faire et le nouvel entraîneur de bien gérer son équipe avant le début du championnat
https://www.lesviolets.com/actu/en-video-la-perte-de-balle-de-todibo-qui-fait-perdre-schalke-04,53712.html
Ca me fait penser à quelque chose... Je sais plus... AH SI EN FAIT !
https://youtu.be/wJ-l9PA5i8o?t=78
![]()
C'est quoi ça ?
On mène 2-1 à la 90e ? C'est ce qu'on appelle une victoire ? à l'Exterieur ? A 10v11 ? Avec Casanova ? Et un Joli But ? 
Le 31 mai 2020 à 14:48:14 -Far] a écrit :
https://www.lesviolets.com/actu/en-video-la-perte-de-balle-de-todibo-qui-fait-perdre-schalke-04,53712.htmlCa me fait penser à quelque chose... Je sais plus... AH SI EN FAIT !
https://youtu.be/wJ-l9PA5i8o?t=78
Quand je disais qu'il était sur-côté tout le monde me gueulait dessus ![]()
Zidane à Toulouse 
Le 05 juin 2020 à 00:41:32 Mauritian a écrit :
Zidane à Toulouse

Ça commence à bouger en tout cas.
Entre Reynet remercié, Jean a qui on lève l'option d'achat.
En tout cas, les nouveaux dirigeants qui font déjà mieux que les anciens en prévenant Reynet qu'il est pas dans leurs plans plutôt que d'acheter (ou de se faire prêter) un gardien (coucou Kalinic) et qu'ensuite, on dise à Reynet "Ah mais oui, au fait, on te remplace aux cages". ![]()
La différence de professionnalisme est déjà ssez impressionnante alors qu'on parle juste de dire à qqun qu'on ne compte plus sur lui et d'être transparent quoi. ![]()
Le 05 juin 2020 à 07:38:16 -Far a écrit :
En tout cas, les nouveaux dirigeants qui font déjà mieux que les anciens en prévenant Reynet qu'il est pas dans leurs plans plutôt que d'acheter (ou de se faire prêter) un gardien (coucou Kalinic) et qu'ensuite, on dise à Reynet "Ah mais oui, au fait, on te remplace aux cages".
La différence de professionnalisme est déjà ssez impressionnante alors qu'on parle juste de dire à qqun qu'on ne compte plus sur lui et d'être transparent quoi.
Ils sont pas encore officiellement là et ils lui annoncent déjà qu’il est pas dans les plans pour la saison Prochaine, c’est qu’ils ont forcément déjà quelqu’un à mettre a sa place non ?
[09:02:47] <Pangee1899>
Salut c'est DabJ'ai eu une info hier en fin de journée que je vous partage. Peut être que vous la connaissez déjà.
Le remplaçant de votre intendant historique a été nommé. Il commence en début de semaine prochaine. Il bossait déjà au club. C'est quelqu'un de bien.
Si ça vous intéresse je peux vous raconter son recrutement ça révèle un peu ce qui se passe actuellement.
Voilà.
Non intéressant.
Jacqui Teullieres, il a fait un taf de dingue sur les 30 dernières années, faut le dire.
C'est qui du coup ?
[09:13:30] <Luis8Aragones>
Le 05 juin 2020 à 07:38:16 -Far a écrit :
En tout cas, les nouveaux dirigeants qui font déjà mieux que les anciens en prévenant Reynet qu'il est pas dans leurs plans plutôt que d'acheter (ou de se faire prêter) un gardien (coucou Kalinic) et qu'ensuite, on dise à Reynet "Ah mais oui, au fait, on te remplace aux cages".
La différence de professionnalisme est déjà ssez impressionnante alors qu'on parle juste de dire à qqun qu'on ne compte plus sur lui et d'être transparent quoi.Ils sont pas encore officiellement là et ils lui annoncent déjà qu’il est pas dans les plans pour la saison Prochaine, c’est qu’ils ont forcément déjà quelqu’un à mettre a sa place non ?
Ça m'étonnerait mais bon, ça fait déjà plus pro que les tocards de l'époque d'annoncer à quelqu'un qu'il n'est plus dans les plans autrement que par la presse ![]()
[10:47:48] <Pangee1899>
De ce qu'on m'a dit c'est un mec qui bossait, entre autres, à la boutique du TFC. Jacqui a poussé pour que ce soit lui.
Je ne peux pas dévoiler de qui il s'agit. Ça va se confirmer la semaine pro. Son nom de famille commence par M.Un mec pro, apprécié, qui ne compte pas ses heures et qui ne demandait rien: le mec était super heureux après être sorti de son entretien. Ça faisait plaisir à voir car au final il va gagner ~1900€ brut et s'est toujours défoncé au TFC
Ce qui semble être positif, si on élargit les choses, c'est qu'il a rencontré plusieurs personnes dont Comoli mais aussi Soucasse, c'est aussi validé par les nouveaux qui vont arriver. Il y a un passage de relais et c'est pas rien.
Ce que je peux vous dire c'est que ça s'est déroulé super vite: en 72h ça s'est fait et que le mec a eu cette proposition sans avoir postulé et sans avoir envisagé cette "promotion".
De ce que j'ai entendu dire, Comoli a déjà des retours positifs sur son côté humain.
Par rapport à la descente le TFC essaye de sécuriser tous les contrats de ses salariés et ses relations avec les petites entreprises qui bossent avec eux.
Ça peut sembler naturel mais c'est pas le cas de tous les clubs quand ils descendent.
C'est tout ce que je sais les kheys
OK, je note.
Juste, t'es journaliste ou simplement proche des personnes dans le club ?
Mais personellement, le rachat me rassure tellement perso.
Les gars, Diakité en défense est bon ou pas?
Le 05 juin 2020 à 12:48:57 victorosimhen7 a écrit :
Laissez le nous svp 
Ok donc je suppose qu'il est bon
, parce que j'ai vu que Lille est dessus ![]()
Diakité n'est pas a vendre.
Ils vont le revendre une fortune a un club anglais 
[12:48:57] <victorosimhen7>
Barrez vous, pas à vendre, désolé ![]()
[13:52:53] <Pangee1899>
Le 05 juin 2020 à 11:32:03 -Far a écrit :
[10:47:48] <Pangee1899>
De ce qu'on m'a dit c'est un mec qui bossait, entre autres, à la boutique du TFC. Jacqui a poussé pour que ce soit lui.
Je ne peux pas dévoiler de qui il s'agit. Ça va se confirmer la semaine pro. Son nom de famille commence par M.Un mec pro, apprécié, qui ne compte pas ses heures et qui ne demandait rien: le mec était super heureux après être sorti de son entretien. Ça faisait plaisir à voir car au final il va gagner ~1900€ brut et s'est toujours défoncé au TFC
Ce qui semble être positif, si on élargit les choses, c'est qu'il a rencontré plusieurs personnes dont Comoli mais aussi Soucasse, c'est aussi validé par les nouveaux qui vont arriver. Il y a un passage de relais et c'est pas rien.
Ce que je peux vous dire c'est que ça s'est déroulé super vite: en 72h ça s'est fait et que le mec a eu cette proposition sans avoir postulé et sans avoir envisagé cette "promotion".
De ce que j'ai entendu dire, Comoli a déjà des retours positifs sur son côté humain.
Par rapport à la descente le TFC essaye de sécuriser tous les contrats de ses salariés et ses relations avec les petites entreprises qui bossent avec eux.
Ça peut sembler naturel mais c'est pas le cas de tous les clubs quand ils descendent.
C'est tout ce que je sais les kheys
OK, je note.
Juste, t'es journaliste ou simplement proche des personnes dans le club ?Mais personellement, le rachat me rassure tellement perso.
Je connais une seule personne qui bosse au TFC, c'est tout.
À titre perso, je suis pas très rassuré non plus par le rachat du TFC, je dis juste ce qu'on m'a dit, la pzrsnnd est ultra fiable.
Après le TFC comme vous le savez j'en ai rien à ciré mais dommage qu'ils tombent en L2.
Non tu m'as mal lu, j' ai dit que j'étais rassuré et pas que je N'étais PAS rassuré ![]()
Fin, d'ailleurs je me suis mal exprimé, c'est plus que Sadran et sa clique se tire plus que la revente qui me rassure.
Bordel la rumeur Garande
![]()
On va rester 5 ans en L2
![]()
Le 05 juin 2020 à 15:13:31 Mauritian a écrit :
Bordel la rumeur Garande![]()
On va rester 5 ans en L2
![]()
Putain mais sans déconner ![]()
Koné a prolongé d'un an, on a des chances de le conserver l'an prochain ![]()