J’ai un peur de ce fond d’investissement qui rachète les club mais bon. Ça peut ne pas être une mauvaise chose.
On parle de l’exemple kingstreet mais les sous ils les ont mis au début je crois, l’argent a été dépensé n’importe comment dès le départ et surtout trop rapidement (je sais pas si c’est vrai mais c’est La vision que j’ai si j’ai tort apportez moi votre lumière
) donc forcément y’a 0 retour sur investissement voir un énorme déficit ce qui n’est pas le but d’un fond d’investissement qui clairement base son affaire sur le profit.
Si l’argent amené est dépensé intelligemment je pense que c’est un business qui peut permettre de nous élever et de créer quelque chose de sérieux autour du club.
Après oui, la c’est du tout business faut pas s’attendre à autre chose, si trop d’erreurs sont commises on va couler très profonds surtout qu’on sera pas aussi protégé que Bordeaux
[00:06:38] <Toulove>
J’ai un peur de ce fond d’investissement qui rachète les club mais bon. Ça peut ne pas être une mauvaise chose.On parle de l’exemple kingstreet mais les sous ils les ont mis au début je crois, l’argent a été dépensé n’importe comment dès le départ et surtout trop rapidement (je sais pas si c’est vrai mais c’est La vision que j’ai si j’ai tort apportez moi votre lumière
) donc forcément y’a 0 retour sur investissement voir un énorme déficit ce qui n’est pas le but d’un fond d’investissement qui clairement base son affaire sur le profit.
Si l’argent amené est dépensé intelligemment je pense que c’est un business qui peut permettre de nous élever et de créer quelque chose de sérieux autour du club.
Après oui, la c’est du tout business faut pas s’attendre à autre chose, si trop d’erreurs sont commises on va couler très profonds surtout qu’on sera pas aussi protégé que Bordeaux
Honnêtement, POUR CE QUI EST DU FINANCIER sans qu'ils mettent de l'argent, ils auront dejà 17M d'euros de l'aide à la relegation ce qui les place automatiquement 4eme des budgets de L2.
Je ne parle même pas d'une éventuelle vente de Sangaré qui porte minimum le total à 27M d'euros (sans compter son salaire de 100k mois qui serait amputé).
Je pense aussi aux 6 derniers millions de la vente de Diop qui devraient arriver de la part de West Ham.
On est déjà à 33M sans que le fond d'investissement n'ait à mettre d'argent. C'est le budget de cette année avec Sadran et ça serait normalement le premier budget de L2.
Oui je suis d’accord
Par contre si on remonte pas direct ça va être une catastrophe avec ce genre d’actionnaire
Le but d'un fond d’investissement c'est pas plutôt de faire un emprunt bancaire et de capitaliser dessus ? ![]()
Le 22 mai 2020 à 16:14:57 Mauritian a écrit :
Le but d'un fond d’investissement c'est pas plutôt de faire un emprunt bancaire et de capitaliser dessus ?
Si mais là, comme je le dis, ils ont l'avantage d'avoir déjà un budget relativement conséquent.
Le 22 mai 2020 à 00:06:38 Toulove a écrit :
J’ai un peur de ce fond d’investissement qui rachète les club mais bon. Ça peut ne pas être une mauvaise chose.On parle de l’exemple kingstreet mais les sous ils les ont mis au début je crois, l’argent a été dépensé n’importe comment dès le départ et surtout trop rapidement (je sais pas si c’est vrai mais c’est La vision que j’ai si j’ai tort apportez moi votre lumière
Non KS ils ont rien mit du tout ![]()
10M en deux ans ![]()
Le 22 mai 2020 à 16:27:16 FocusAFond a écrit :
Le 22 mai 2020 à 00:06:38 Toulove a écrit :
Non KS ils ont rien mit du tout
10M en deux ans
Ok merci de la précision ![]()
Comment ça a été possible ducoup de faire toutes ces recrues et de payer des salaires énormes à autant de joueurs ? (je pense notamment à Koscielny)
Apparemment on serait sur Laurent Blanc pour la saison prochaine 
Le 22 mai 2020 à 19:02:24 rocknels a écrit :

Le 22 mai 2020 à 19:02:24 rocknels a écrit :
C'est quoi encore cette connerie 
Imagine je signe à Toulouse 
Non je rigole 
Mais imagine juste 

https://www.lesviolets.com/actu/todibo-sur-le-depart-un-beau-cheque-pour-le-tfc-,53645.html
Et hop, 5M de plus ![]()
On va surtout se retrouver avec Antonetti entraîneur
Le 23 mai 2020 à 14:32:29 Mauritian a écrit :
On va surtout se retrouver avec Antonetti entraîneur
Oh non 
Imaginez Franck Passi 
ET LA coup du chapeau moldave de sadran, Soucasse passe entraîneur !
[14:58:11] <VictorOsimhen7>
Imaginez Franck Passi
Non mais stop la ![]()
Ils ont communiqué autour du remboursement pour les abonnés.
L'an prochain, t'en aurais que pour 102€ en réabonnement en Honneur Sud. 52€ en Virage haut comme moi.
Honnêtement, c'est donné.
Par contre, les éventuels nouveaux abonnés qui se prennent une douille intercosmique avec des prix qui restent sensiblement les mêmes ![]()
Oui par contre lancer la campagne d'abonnement alors qu'on ne sait pas si les match pourront se jouer avec un publique c'est un peu con ![]()