Le 21 mai 2020 à 19:20:36 El_poupeto a écrit :
Le 21 mai 2020 à 19:19:33 DROIT-AU-BUT-TV a écrit :
Le 21 mai 2020 à 19:17:55 El_poupeto a écrit :
Le 21 mai 2020 à 19:16:58 DROIT-AU-BUT-TV a écrit :
Le 21 mai 2020 à 19:09:43 fcgb64 a écrit :
Kingstreet à Bordeaux ils ont des milliards de dollars c est pas pour sa qu il vont lâcher 1 euros dans le club
Eux c est ce remplir les pochesKing Street n'a pas des milliards. Ils gèrent des milliards. Une nuance importante.
ils en font ce qu'ils veulent
Non. Car ils doivent rendre des comptes !
ils placent l'argent ou ils le jugent necessaire
si demain ils veulent mettre 200M dans le club ils peuvent
![]()
Le 21 mai 2020 à 19:22:14 DROIT-AU-BUT-TV a écrit :
> Le 21 mai 2020 à 19:09:43 fcgb64 a écrit :
>Kingstreet à Bordeaux ils ont des milliards de dollars c est pas pour sa qu il vont lâcher 1 euros dans le club
> Eux c est ce remplir les poches
King Street n'a pas des milliards. Ils gèrent des milliards. Une nuance importante.
ca fait un an qu'ils font des lettres de confort a la dncg
tu te doutes bien que sans ca on serait deja retrogradé en ligue 2 ![]()
Le 21 mai 2020 à 19:21:57 DROIT-AU-BUT-TV a écrit :
Le 21 mai 2020 à 19:20:57 Wesk31 a écrit :
Le 21 mai 2020 à 19:18:03 DROIT-AU-BUT-TV a écrit :
Sinon content pour le TFC, ça va donné un nouvel élan et nouveau souffle au club qui en avait besoin.Après on verra ce que ça donnera mais est-ce que ça peut être vraiment pire ?
Ça peut toujours être pire oui car Sadran était fidèle, alors que les Américains peuvent nous lâcher du jour au lendemain, mais disons que je préfère tenter le tout pour le tout que rester 10 ans en L2
Sadran garde un pourcentage. C'est quand même un petite "sécurité"
Oui c'est vrai, on verra bien, ça va dépendre également et surtout du staff qu'ils vont mettre en place
Honnêtement même des DS pas ultra côtés ça reste déjà 100 fois mieux que des Soucasse et toute sa clique, au moins tu es sûr d'avoir un vrai professionnel qui a déjà travaillé dans ce milieu-là dans sa vie, pas comme les potes de Sadran.
Ces mecs-là n'atteignaient même pas les standards professionnels au niveau de l'organisation d'un club de Ligue 1 voire L2, dès qu'ils seront plus au Tef personne les prendra dans leur club. J'espère que si nouveau proprio il y a ils vont faire du bon ménage en dégageant aussi les Arribagé, Rachedi etc avec.
https://www.lesviolets.com/actu/la-lettre-d-olivier-sadran-envoyee-aux-partenaires-du-tfc,53627.html
"Dans les semaines à venir et j'espère avant le 15 juillet" ben on espère aussi parce que bon si les mecs prennent le bateau le 15 juillet ça risque d'être tendu pour le recrutement...
concernant la vente, ouais c'est quitte ou double, mais au moins on aura un petit espoir la saison pro de remonter, on aura des éléments de réponse quand on aura les premiers noms ciblé et l’entraîneur ciblé déjà.
Par contre Comoli ça sent pas bon pour vous. ![]()
Le 21 mai 2020 à 19:38:29 DROIT-AU-BUT-TV a écrit :
Par contre Comoli ça sent pas bon pour vous.
Ça sera jamais pire que Soucasse donc bon.
[19:41:37] <Luis8Aragones>
Par contre Comoli ça sent pas bon pour vous.Ça sera jamais pire que Soucasse donc bon.
Ça c'est clair.
Autant les gars qui disent "Ouais le fond d'investissement c'est pas la meilleure solution, je comprends", autant "Comoli nul nul". A côté de Soucasse c'est un génie du foot.
Le 21 mai 2020 à 19:47:21 -Far a écrit :
[19:41:37] <Luis8Aragones>
Par contre Comoli ça sent pas bon pour vous.Ça sera jamais pire que Soucasse donc bon.
Ça c'est clair.
Autant les gars qui disent "Ouais le fond d'investissement c'est pas la meilleure solution, je comprends", autant "Comoli nul nul". A côté de Soucasse c'est un génie du foot.
Je vois pas trop l’intérêt de critiquer des gens alors qu’ils sont même pas encore là et que c’est même pas signer officiellement, Wait and see
Kingstreet à Bordeaux ils ont des milliards de dollars c est pas pour sa qu il vont lâcher 1 euros dans le club
Eux c est ce remplir les pochesKing Street n'a pas des milliards. Ils gèrent des milliards. Une nuance importante.
Non malheureusement (et heureusement) ils n’en font pas ce qu’ils veulent
Pour la bonne raison que si un propriétaire d’une partie de ces milliards demande à ce qu’on lui restitue ils sont obligés de cracher le fric
C’est plus compliqué que ça un fonds d’investissement
Perso je suis de Bordeaux et du coup je suis inquiet pour vous vu la situation bordelaise avec un fonds américain également
Comme j’ai dit, ils doivent être aptes à rendre l’argent dès que c’est demandé, mettre l’argent dans un club de foot n’est pas l’ideal pour récupérer la somme
L’argent qu’ils vont mettre c’est uniquement leurs fonds propres, les bénéfices de la société qui sert de fonds d’investissement
L’argent des investisseurs non, de toute manière ils doivent prévenir les investisseurs de où ils comptent placer l’argent en amont
Les gens qui investisse notre Topic comme si de rien n'était alors qu'ils crachent sur notre club le reste de l'année 
Le 21 mai 2020 à 20:12:36 -Far a écrit :
Les gens qui investisse notre Topic comme si de rien n'était alors qu'ils crachent sur notre club le reste de l'année
Je crache sur personne et ne supporte aucun club précis
[20:16:00] <KidChameleon>
Le 21 mai 2020 à 20:12:36 -Far a écrit :
Les gens qui investisse notre Topic comme si de rien n'était alors qu'ils crachent sur notre club le reste de l'annéeJe crache sur personne et ne supporte aucun club précis
Je sais, je rigole ![]()
Le 21 mai 2020 à 20:08:45 KidChameleon a écrit :
> Le 21 mai 2020 à 19:09:43 fcgb64 a écrit :
>Kingstreet à Bordeaux ils ont des milliards de dollars c est pas pour sa qu il vont lâcher 1 euros dans le club
> Eux c est ce remplir les poches
King Street n'a pas des milliards. Ils gèrent des milliards. Une nuance importante.
si demain ils veulent mettre 200M dans le club ils peuventComme j’ai dit, ils doivent être aptes à rendre l’argent dès que c’est demandé, mettre l’argent dans un club de foot n’est pas l’ideal pour récupérer la somme
L’argent qu’ils vont mettre c’est uniquement leurs fonds propres, les bénéfices de la société qui sert de fonds d’investissementL’argent des investisseurs non, de toute manière ils doivent prévenir les investisseurs de où ils comptent placer l’argent en amont
ils colmatent les breches depuis un an donc ils sortent bien de l'argent
le deficit de 50M au club il date pas d’aujourd’hui ![]()
Pas la peine de faire des déductions hâtives, bon ou mauvais investisseurs, dites vous que c'est un changement majeur qu'on attendait tous depuis des années ![]()
Je connais rien sur le fond d'investissement en question, mais je vous souhaite que ce sera pas des rapaces comme nous.
Revenez vite ![]()
[21:14:35] <FocusAFond>
Je connais rien sur le fond d'investissement en question, mais je vous souhaite que ce sera pas des rapaces comme nous.
Revenez vite
C'est gentil.
J'espère aussi.
Et j'espère que Bordeaux sombrera pas, c'est pas mérité.
[20:43:36] <Wesk31>
Pas la peine de faire des déductions hâtives, bon ou mauvais investisseurs, dites vous que c'est un changement majeur qu'on attendait tous depuis des années
C'est clair, 3 ans pour les moins sceptiques. 6 pour les plus sceptiques.
comolli à coulé Fenerbahçe